Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en avais pas parlé ici de son exhibition, c'est pas de ma faute s'il continue à alimenter ma haine envers lui
Toujours aussi dur en 2015 pour toi d'écrire un message utile apparemment, c'est so 2014 le troll.
Non mais c'est bon, on a compris, tu détestes Tsonga.
En attendant, tu peux essayer de retourner sur Twitter voir si tu peux capter quelqu'un ou rester dans ta solitude habituelle.
Et j'ajoute une nouvelle information dessus qui prouve que j'ai bien raison.
Pas compris ta 2ème remarque et qui me semble un peu H-S, c'est plus facile de troller dis donc
Oui.
Dernière modification par Nzooow. (06-01-2015 18:54:08)
BloodyBeetroots a écrit:
Pas compris ta 2ème remarque et qui me semble un peu H-S, c'est plus facile de troller dis donc
Je parle peut-être pas assez comme un beauf
Enzo, on ne t'as pas demandé ton avis s'il te plaît, El Pocho est intéressant quand il ne trolle pas, toi...
Je ne vois pas le rapport avec moi sinon le tigre.
C'est fou comme la vision des français à propos de Tsonga a changée depuis la Coupe Davis. Les gens ont la mémoire courte, le mec a quand même porté l'EDF pendant 5 ans, en ayant un ratio V/D rarement vu en France ... Et il a surement le meilleur palmares du tennis français depuis Forget. Enfin bref.
PS : Je parle pas pour Bloody, mais vraiment pour un ensemble
Dernière modification par Gones. (06-01-2015 21:14:18)
C'est devenu hype de cracher sur Tsonga
@Gones : Oh, t'inquiètes pas, ça fait longtemps que je le déteste Non mais sérieusement, t'as vu la gueule de ses adversaires en Coupe Davis ? Un ratio de 75% de V quand tu joues 75% du temps des joueurs lambda, y a rien de plus logique. C'est pas contre des joueurs au-delà de la 50ème place mondiale qu'on l'attends, c'est le jour J en finale chez toi. Et il s'est foiré sur tous les plans.
@Psg : Il donne le bâton pour se faire battre.
Fait plaiz de revoir Del Potro
Quel tirage de merde pour Monfils ... Pouille au T1, DelPo au T2 ( ), Lopez au T3, Raonic en 1/8, Djoko en 1/4. Dommage, c'était surement notre seule chance française !
Quelle match ce Ferrer-Simon dommage qu'il a pas gagner ce TB Simon car si 5ème set vu comment il marche Ferrer je pense qu'il aura gagner.
les Françaises en Fed Cup !
La taule qu'on a foutu à la 1ère paire mondiale.
Et Richard qui win Montpel svp
Allez les gars déjà 1-0 avec Simon (match difficile au passage), go Gael !
Next
Patrice Dominguez est décédé.
OH énorme Gael, qu'il fait plaisir quand il joue comme ça
oklm
La finale est carrément jouable, Nadal et Djoko sont dans l'autre partie de tableau.
Après ça risque d'être compliqué vu le Djoko on fire qu'on a en ce moment mais sait-on jamais !
Cilic est vraiment lent quand même, il se fait très facilement debordé