Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
On est les meilleurs.
Roger !!! <3<3<3<3
S.Curry a écrit:
5ème joueur il pouvait pas.
Le remplaçant peut pas être utilisé ?
Monfils avait réussi à faire vaciller Federer en l'agressant, Gasquet est venu pour limiter la casse.
"Content" de perdre contre une équipe pareille. Roger l'a sa Coupe Davis.
Et Tsonga, va te pendre sombre merde.
Ridicule les sifflets pour Tsonga.
Tout comme son comportement durant tout le week-end, on récolte ce que l'on sème.
Soulignons tout de même que pangi, c'est le mec qui réapparaît sur FL une semaine avant la finale, se fait bannir, et revient après la victoire pour chambrer. C'est l'une des premières choses qui lui vient en tête à ce moment. La tristesse de la vie du mec.
J'ai vu aucune faute de comportement de sa part sur ce week end, il a fait ce qu'il a pu face à un Wawrinka énorme, après le double personne ne sait ce qu'il s'est vraiment passé, il est sans doute vraiment blessé et dans ce cas c'est logique qu'il ne joue pas.
En tout cas si tu as regardé toute la campagne de Coupe Davis et même les précédentes, c'est vraiment pas à Tsonga qu'il faut reprocher quelque chose.
Qu'il perde contre Wawrinka, y a aucun mal à ça vu le niveau en face. Ensuite, 1ère faute, il critique le public qui selon lui ne l'a pas soutenu assez. Avoir le public à 100% avec toi n'est pas un dû, improbable de se cacher derrière ça.
Qu'il soit touché par sa défaite, je le conçois mais c'était pas le 5ème match décisif bordel, en plus Monfils remet les deux équipes à égalité. Et à partir de là, ce qu'on attends tous d'un professionnel, c'est qu'il se serve de ça pour mieux se relancer pour le match de dimanche. Bah non, il s'enfonce dans sa dépression ambiante et fout l'équipe dans la merde.
Je m'en fiche qu'il a été irréprochable avant, là au jour J, il a failli psychologiquement et a fait une grande faute professionnelle.
Et heureusement qu'il a été irréprochable pendant les tours précédents, je te rappelle ces adversaires ?
Enfin, il est résident suisse et ne sait même pas la capitale
BloodyBeetroots a écrit:
Qu'il perde contre Wawrinka, y a aucun mal à ça vu le niveau en face. Ensuite, 1ère faute, il critique le public qui selon lui ne l'a pas soutenu assez. Avoir le public à 100% avec toi n'est pas un dû, improbable de se cacher derrière ça.
Qu'il soit touché par sa défaite, je le conçois mais c'était pas le 5ème match décisif bordel, en plus Monfils remet les deux équipes à égalité. Et à partir de là, ce qu'on attends tous d'un professionnel, c'est qu'il se serve de ça pour mieux se relancer pour le match de dimanche. Bah non, il s'enfonce dans sa dépression ambiante et fout l'équipe dans la merde.
Je m'en fiche qu'il a été irréprochable avant, là au jour J, il a failli psychologiquement et a fait une grande faute professionnelle.
Et heureusement qu'il a été irréprochable pendant les tours précédents, je te rappelle ces adversaires ?
Enfin, il est résident suisse et ne sait même pas la capitale
Facile HSBC
Il avait mille fois raison sur le public, c'est une finale chez nous et c'était mort dans les tribunes, moi il y a un match qui m'a marqué c'est le quart face à l'Argentine, ce match clairement si on le perd c'est dû à la pression du public, ils étaient présent du début à la fin et on a bien vu comment les joueurs pourtant pas super bien classé vu que Del Potro boycottait la Coupe Davis, étaient transcendés par ce public.
Pour aujourd'hui il vient de confirmer sa blessure, qu'est ce que tu veux faire ?
Ses précédents adversaires étaient certes pas super mais au moins il était présent et à toujours tout donné en Coupe Davis, Gasquet ne peut pas en dire autant.
Donc voilà... on apprend aujourd'hui que Tsonga était blessé... Pourquoi il n'y a eu aucun certificat médical de fait pour le dégager? On sait très bien que c'est possible car il en a été beaucoup question pour le cas de Federer. Je ne pense pas que ca datais d'hier. L'équipe idéale aurait été: Monfils, Simon, Benneteau et ... Llodra. Imaginons dans ce cas que Simon fut battu par Wawrinka, Monfils gagnait face à Federer, et le double aurait été beaucoup plus crédible.
Bref, pour moi le fautif est Arnaud Clément.
Cependant, je n'enlève aucun mérite aux Suisses. Cette victoire est loin d'être un hold-up, loin de là.
Llodra je l'aime bien mais ça fait un moment qu'il est plus au top, dans ce cas autant prendre ERV.
Llodra ca aurait pour le double.
psg-girl91 a écrit:
Llodra je l'aime bien mais ça fait un moment qu'il est plus au top, dans ce cas autant prendre ERV.
Moi je pensais voir le double des masters, les deux mecs qui jouent le plus en double. Ça semble logique.
Ekotto a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Moi je pensais voir le double des masters, les deux mecs qui jouent le plus en double. Ça semble logique.
Edouard Roger-Vasselin (ERV) il est sympa pour jouer sur le circuit de double mais face à Federer et Wawrinka il fallait quand même un mec plus costaud, un Tsonga à 100% surtout s'il avait pu s'appuyer sur son service.
Hahahah, ça a chauffé entre Gasquet et Stan à ce qui parait dans les vestiaires.
Darky. a écrit:
Après l'autre abruti vient mendier pour qu'on suspende son ban à vie, la vie est belle.
Je ne vois pas en quoi un retour serait illégitime sachant que j'ai été banni à vie pour des " YEAAAH " et que d'autres personnes bannis à vie avant moi ont eu X chances et moi aucune. D'autant plus que je peux changer mon ip comme bon me semble et que je pourrais très bien foutre ma merde sur le forum comme l'a fait auparavant Jérôme et Archimède qui sont de nouveau sur le forum. Tous les comptes que j'ai refais, je n'ai eu aucun message insultant et je n'ai chambré quasiment personne si ce n'est fêté les titres de mes amis suisses.
Après je sais pas vous, mais y a vraiment un problème. On est déjà peu et quand tu vois des bans à vie vraiment pour des broutilles. Ça me fait vite rire quand je vois qu'un Alexis (Ptitboux) se retrouve banni à vie pour avoir spoil BloodyBeetroots. Il aurait spoil un foot-landais lambda il aurait rien eu. Comment peut-on ban à vie si facilement alors qu'on est déjà tellement peu ? D'autant plus que ces bans ont des conséquences sur d'autres foot-landais qui arrêtent d'aller sur le forum pour cause d'une communauté trop peu active. Un Rahim à la TLC a quitté FL en partie à cause de mon ban du forum.
Je vois pas en quoi un retour de ma part, d'un Enzo. ou d'un Alexis serait néfaste au forum. Surtout que si je cherche vraiment à foutre la merde sur ce forum, je pourrais vraiment le faire y a pas de soucis à ça.
Le forum meurt à petit feu.
Dr.Lecter a écrit:
Soulignons tout de même que pangi, c'est le mec qui réapparaît sur FL une semaine avant la finale, se fait bannir, et revient après la victoire pour chambrer. C'est l'une des premières choses qui lui vient en tête à ce moment. La tristesse de la vie du mec.
Mhmmm. Un peu l’hôpital qui se fout de la charité venant d'un mec qui poste à minuit le jour du nouvel an. :rire:
C'est pas le genre de trophée que tu vas fêtés dehors dans la rue où que tu vas aller klaxonner. J'ai envoyé des ptits sms aux potos et puis voilà fin de l'histoire. Faudra m'expliquer où ma vie est triste.
osef
Je n'ai jamais ete viré pour ta gouverne Mr le suisse.
Rog3r a écrit:
Après je sais pas vous, mais y a vraiment un problème. On est déjà peu et quand tu vois des bans à vie vraiment pour des broutilles. Ça me fait vite rire quand je vois qu'un Alexis (Ptitboux) se retrouve banni à vie pour avoir spoil BloodyBeetroots. Il aurait spoil un foot-landais lambda il aurait rien eu. Comment peut-on ban à vie si facilement alors qu'on est déjà tellement peu ? [...]
C'est pas un argument pour garder des enculés.
tête de con a écrit:
Mhmmm. Un peu l’hôpital qui se fout de la charité venant d'un mec qui poste à minuit le jour du nouvel an. :rire:
C'est pas le genre de trophée que tu vas fêtés dehors dans la rue où que tu vas aller klaxonner. J'ai envoyé des ptits sms aux potos et puis voilà fin de l'histoire. Faudra m'expliquer où ma vie est triste.
Non seulement HS (quand bien même petit scoop, au temps des smartphone un post sur un forum prend 2mn) mais en plus tu te trompes de personne.
Et me raconte pas ta vie, l'une des premières choses qui te vient en tête à l'approche et à la fin d'un événement comme celui-là, c'est de t'emmerder à aller refaire un compte sur un jeu mort pour venir péter les couilles sur un forum où t'es ban à vie. Je comprends pas l'obstination.
Federer qui bat Djoko en exhibition, au calme.
Dr.Lecter a écrit:
Rog3r a écrit:
Après je sais pas vous, mais y a vraiment un problème. On est déjà peu et quand tu vois des bans à vie vraiment pour des broutilles. Ça me fait vite rire quand je vois qu'un Alexis (Ptitboux) se retrouve banni à vie pour avoir spoil BloodyBeetroots. Il aurait spoil un foot-landais lambda il aurait rien eu. Comment peut-on ban à vie si facilement alors qu'on est déjà tellement peu ? [...]
C'est pas un argument pour garder des enculés.
tête de con a écrit:
C'est pas le genre de trophée que tu vas fêtés dehors dans la rue où que tu vas aller klaxonner. J'ai envoyé des ptits sms aux potos et puis voilà fin de l'histoire. Faudra m'expliquer où ma vie est triste.Non seulement HS (quand bien même petit scoop, au temps des smartphone un post sur un forum prend 2mn) mais en plus tu te trompes de personne.
Et me raconte pas ta vie, l'une des premières choses qui te vient en tête à l'approche et à la fin d'un événement comme celui-là, c'est de t'emmerder à aller refaire un compte sur un jeu mort pour venir péter les couilles sur un forum où t'es ban à vie. Je comprends pas l'obstination.
Qui n'a jamais spoil quelqu'un sans le faire exprès. D'autant plus que le premier spoil d'Alexis n'était clairement pas intentionnel.
Et à notre temps se refaire un compte te prend maximum 2 minutes, donc ça m'emmerde pas plus que ça. C'est pas plus emmerdant que d'aller sur le forum via un téléphone portable.. Que je sois banni à vie ou non, me revient au même si ce n'est que je ne peux pas me connecter via mon phone. Mon but premier lorsque je fais un compte c'est de passer sur ma carrière qui est entrain de mourir à petits feux.
Et je vois pas en quoi je viens pour faire péter les couilles, car j'aurai vraiment pu en rajouter une couche, hein. C'est le principe d'un forum de venir pour discuter, faire part de son ressenti ...
Espèce de tocard Tsonga, il est blessé pour l'Open d'Australie. Bien fait pour sa gueule à faire le malin à aller faire un exhibition après le fiasco de la coupe Davis.
ok
Tu peux encore le défendre ? Le chauvinisme va loin.
C'est pas la peine de t'acharner comme ça