Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Juifteam (1er juillet 2014) Il faut vraiment qu'il prenne sa retraite le pauvre Roger...
Beauvais60 (27 octobre 2013) :
J'ai envie de dire : HEUREUSEMENT ! lol
Tu en viens à être super content qu'il aille au master, quelle baisse d'ambition, l'année prochaine ça sera : Au moins Federer est dans le TOP30, pas comme ton Nicolas Mahut ahahahahah ! neutral
Il est loin le temps où ça se battait en duel avec Rafa'.. sad
Beuvais60 (28 octobre 2013)
Donc au rythme où il va je lui donne maxi' encore un ou deux ans de "bonne carrière", après ça sera fini, et il faudra mieux pour lui qu'il arrête sur une bonne note plutôt que de continuer et de se faire éliminer assez tôt dans des tournois.
Car là ça fait un moment que battre Federer devient banal, et ça c'est triste..
Clem... (28 octobre 2013) :
C'est débile en 2006 il avait 26 ans t'es pas fini physiquement à ct'age là. Là le pépére il part sur ses 33 ans c'est chaud pour lui. Il est cuit fin.
BloodyBeetroots (10 octobre 2013) :
C'est pour 2014 la dernière heure de gloire de Federer, vous inquiétez pas.
nicow83 (16 aout 2013) : Se soir Federer 7ème mondiale ! La fin de l'imposture commence !
Slowwh (25 juillet 2013) : Rogeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! bravo bravo bravo
Bientot il va être sorti du top 100 bravo bravo bravo bravo
Juifteam (25 juillet 2013) :
Je pense que Federer prendra sa retraite avant de sortir du top 100 mais effectivement, il est catastrophique...
Juifteam (25 juillet 2013) : J'ai pas mis en ce moment, c'était tellement logique.... Personne ne peut dire qu'il a pas fait une belle carrière, il est cependant temps pour lui de s'amuser et faire la fête, le tennis maintenant pour lui c'est le tournoi des légendes hmm
Stye_Ven. (25 juillet 2013) :
Il est fini ce gars, dommage
didierland (25 juillet 2013) :
sur le déclin federer mais bon quel grand joueur quand meme et a part tsonga coté français personne lui arrive a la cheville encore. mais c'est sur devrait arretter en pleine gloire bravo
Ekotto (25 juillet 2016) :
Garde tes mouchoirs.
Ton fédérer est bientôt au placard smile
Taarabt- (19 juillet 2013) :
Federer, Go à la retraite.
NO COMMENT
Dernière modification par Unelegendenemeurtjms (29-01-2017 15:00:08)
Roger et moi on vous fait la bise.
Champ18n
Unelegendenemeurtjms a écrit:
Juifteam (1er juillet 2014) Il faut vraiment qu'il prenne sa retraite le pauvre Roger...
Beauvais60 (27 octobre 2013) :
J'ai envie de dire : HEUREUSEMENT ! lol
Tu en viens à être super content qu'il aille au master, quelle baisse d'ambition, l'année prochaine ça sera : Au moins Federer est dans le TOP30, pas comme ton Nicolas Mahut ahahahahah ! neutral
Il est loin le temps où ça se battait en duel avec Rafa'.. sadBeuvais60 (28 octobre 2013)
Donc au rythme où il va je lui donne maxi' encore un ou deux ans de "bonne carrière", après ça sera fini, et il faudra mieux pour lui qu'il arrête sur une bonne note plutôt que de continuer et de se faire éliminer assez tôt dans des tournois.
Car là ça fait un moment que battre Federer devient banal, et ça c'est triste..Clem... (28 octobre 2013) :
C'est débile en 2006 il avait 26 ans t'es pas fini physiquement à ct'age là. Là le pépére il part sur ses 33 ans c'est chaud pour lui. Il est cuit fin.BloodyBeetroots (10 octobre 2013) :
C'est pour 2014 la dernière heure de gloire de Federer, vous inquiétez pas.nicow83 (16 aout 2013) : Se soir Federer 7ème mondiale ! La fin de l'imposture commence !
Slowwh (25 juillet 2013) : Rogeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! bravo bravo bravo
Bientot il va être sorti du top 100 bravo bravo bravo bravoJuifteam (25 juillet 2013) :
Je pense que Federer prendra sa retraite avant de sortir du top 100 mais effectivement, il est catastrophique...Juifteam (25 juillet 2013) : J'ai pas mis en ce moment, c'était tellement logique.... Personne ne peut dire qu'il a pas fait une belle carrière, il est cependant temps pour lui de s'amuser et faire la fête, le tennis maintenant pour lui c'est le tournoi des légendes hmm
Stye_Ven. (25 juillet 2013) :
Il est fini ce gars, dommagedidierland (25 juillet 2013) :
sur le déclin federer mais bon quel grand joueur quand meme et a part tsonga coté français personne lui arrive a la cheville encore. mais c'est sur devrait arretter en pleine gloire bravoEkotto (25 juillet 2016) :
Garde tes mouchoirs.
Ton fédérer est bientôt au placard smileTaarabt- (19 juillet 2013) :
Federer, Go à la retraite.NO COMMENT
T'as vraiment une vie de merde sérieux.
J'espère qu'il est pas comme ça sur d'autres forums
ah ouais 2013 ... XD
daemon a écrit:
T'as vraiment une vie de merde sérieux.
Ah parce que tu crois que ça m'a pris du temps ? J'ai pris assez de temps à défendre le maître, pour pouvoir prendre 2 minutes à montrer que j'avais raison (une fois n'est pas coutume).
L_interdit a écrit:
ah ouais 2013 ... XD
En même temps, tu remontes de 5 pages t'es déjà en 2014.
https://www.youtube.com/watch?v=ZQtE1mz … e=youtu.be
Des larmes.
Si c'est toi qui l'a fait c'est juste énorme XD
Non, je m'appelle pas Nikolas Koskinakis. Ça se saurait si j'étais grec.
Federer début de saison parfait avec le premier GC et les 2 premiers M1000. Comme quoi.
Il est surtout bien nul.
Aujourd'hui Gasquet-Monfils... Au moins on aura un français en 1/8è, c'est déjà ça.
On en parle du public de merde pour le Mladenovic - Muguruza ?
oui et non
Wawrinka va lui mettre une branlée.
Aller ça degage Mladenovic
Nadal va galérer contre Carreno-Busta j'annonce un +26 jeux
Dernière modification par ptitbouxdu35 (06-06-2017 23:10:20)
+ 26 jeux au total ? Donc du coup pour toi 6-3 6-3 6-3 c est galérer ?
Moi je vois une nouvelle demonstration de Rafa.
Ben c'est galérer pour Nadal se prendre 9 jeux
Bien une parole de tix, ça.
Exactement
Bon bah non abandon ducoup
Bien vu, c'etait très dur.