Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BloodyBeetroots a écrit:
C'est pas décevant, c'est logique.
EDIT : Tsonga, c'est du grand n'importe quoi sinon.
Ah si perdre le double face aux Suisses c'est décevant, c'est le seul qu'ils gagne je crois cette saison.
On parle de Federer et Wawrinka là, 2ème et 4ème joueur mondial, vainqueurs des JO en double.
Je connais leurs classement et palmarès.
A ce compte là, regarde les classements individuels des frères Bryan. Ce n'est pas un argument valable.
Bien sur que ça aide quand t'as 2 excellents joueurs, mais si tu n'as pas de complémentarité, tu ne peux être au top niveau double.
Aujourd'hui ils ont plus gagné sur leurs qualités individuelles que sur leurs duo de double.
Slowwh a écrit:
A ce compte là, regarde les classements individuels des frères Bryan. Ce n'est pas un argument valable.
Bien sur que ça aide quand t'as 2 excellents joueurs, mais si tu n'as pas de complémentarité, tu ne peux être au top niveau double.
Aujourd'hui ils ont plus gagné sur leurs qualités individuelles que sur leurs duo de double.
Bah ça va être compliqué, ils jouent qu'en double les Bryan. Bien sûr que c'est valable comme argument, ça va de soit la complémentarité ensuite. Et puis des qualités de double, c'est quoi, le sens du placement, l'entente et ?
Enfin, cite toute ma phrase, ça t'aurait permis de t'éviter de t'étaler sur la complémentarité des deux, le titre aux JO le sous-entend.
EDIT : Je veux dire que les qualités de double ne sont pas si prépondérantes que ça, le talent et la différence de niveau peut tout simplement faire la différence.
Dernière modification par BloodyBeetroots (22-11-2014 19:39:12)
Romain_x3 a écrit:
Ekotto a écrit:
Les suisses ont pas une tunique unique ou un sponsors maillot ?
Tout comme les Français.
Lacoste pour Benneteau, le Cop sportif pour Gasquet.
Nike pour Federer, Stanislas avec Yonex.
Je pensais que les français avait les mêmes tenues tellement elles se ressemblent.
BloodyBeetroots a écrit:
On parle de Federer et Wawrinka là, 2ème et 4ème joueur mondial, vainqueurs des JO en double.
Des mecs qui joue ensemble régulièrement et s'échauffe ensemble.
Assez débile de mettre un double qui n'a jamais joué ensemble en finale et qui ne s'est pas réellement entraîné ensemble non plus.
What le double français est médaillé olympique aussi
Gasquet fait du double ?
Ekotto a écrit:
Gasquet fait du double ?
Gasquet/Benneteau étaient en bronze, Tsonga/Llodra en argent à Londres.
Gasquet à l'entraînement de ce matin et pas Tsonga. Putain, il craque totalement. Difficile de croire à la blessure.
Sa va être dur dur mais pas impossible ! Go France !
rom-du-59770 a écrit:
Ekotto a écrit:
Gasquet fait du double ?
Gasquet/Benneteau étaient en bronze, Tsonga/Llodra en argent à Londres.
Merde je ne savais pas.
Pourtant benneteau lui joue avec un autre mec d'habitude, ça aurait été mieux de les associer ensemble.
Donner les clés à Gasquet? Pas sur que ce soit la meilleure solution...
Les choix de Clément ne sont clairement pas les bons, il craque complètement à mon avis....
C'est pas Clément le fautif, c'est Tsonga qui se chie littéralement dessus.
Putain, déjà que je pouvais pas encadrer Tsonga mais alors maintenant... Quel F.D.P.
putin le pauvre, il se fait marcher dessus...bye bye coupe davis
Le seul qui a un mental digne de ce nom dans le tennis Français..c'est Monfils...
Bon beh c'est mort.
Pas de mental Gasquet, il tente rien, trop en fond de cour et subit trop
Vu sa forme récente et l'historique Gasquet/Federer, j'aurais pas été contre de mettre Simon...
5ème joueur il pouvait pas.
Clément qui se justifie à chaque fois "est-ce que quelqu'un aura battu Federer aujourd'hui ?"
Mais mec tu mets Gasquet qui a été à chier hier et tu demandes ça...