Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Goo !
Tout réussi à Federer, c'est impressionnant !
2 balles de match
écartées
40-40
2 balles de 3-5
écartées
40-40
lol
3e balle de match
écartée
40-40
Dernière modification par lormontfoot33 (23-01-2013 13:13:35)
Allez il y a encore une chance !
3-5 aller debreak !
3-5, maintenant c'est la dernière chance
15-30!
Dernière modification par lormontfoot33 (23-01-2013 13:16:27)
15-30 il s'engage bien.
Balle de match
Terminé
Dernière modification par lormontfoot33 (23-01-2013 13:18:11)
Dommage Jo'.. il peut avoir d'énormes regrets surtout sur les TB. Il a craqué physiquement dans le dernier set.
Bravo à Fed', gros match de la part des deux joueurs..
Gg Federer.
Dommage Jo !
Comme d hab Bueno a encorrree perdu !!!
Joli match entre mes deux joueurs préférés, go Roger pour la victoire maintenant.
Tout de même un peu déçu vu que maintenant ça ne paraît que très peu probable que Federer arrive à enchainer Murray - Djokovic après son match en 5 sets contre Tsonga.
Voilà comme j'avais dis, gros match de Jo' face à un Federer qu'il adore jouer, il était pas loin de le battre, pas grave il envoi un gros message pour la suite, au top !
C'est vrai qu'il est chiant à sortir ces gros matchs contre Fed'. x)
Il arrive bien à développer son jeu et est bizarrement jamais vraiment en position de défense contre Federer, fin il arrive facilement à retrouver l'attaque. De plus il arrive bien à lire le jeu de Federer contrairement à certain joueur.
/ a écrit:
Il arrive bien à développer son jeu et est bizarrement jamais vraiment en position de défense contre Federer, fin il arrive facilement à retrouver l'attaque
C'est la force de Tsonga oui. Le problème de Federer, c'est qu'il est trop complet pour jouer Tsonga, c'est con à dire mais... x)
Il varie trop son jeu, du coup Tsonga arrive à un moment à se retrouver en position d'attaquer vu qu'il sait attaquer avec peu.
Le jeu qui gêne le plus Tsonga, c'est au contraire un mec qui va attaquer tout le temps contre lui, et là oui, il va être forcé de défendre et ne pas sortir la tête de l'eau.
Putain elle l'a fait Li Na ! Elle l'a explosé la Maria !
J'avais dis que Sharapova gagnerait dans la douleur mais je sais pas, j'avais un petit pressentiment que Na Li gagnerait.
Et elle a gagné et ça fait plaisir !
Sharapova, elle a fait un peu comme Safina avant. Gagner ses 1ers tours tranquille et arrivée en demi ou en finale, se prendre une rouste.
Quand au match Azarenka-Stephens, honteux l'attitude d'Azarenka !
Sinon, je soutiendrais Na Li en finale et elle peut le faire !
Putain, Ferrer se prend une fessé là !
Ben Sharapova, elle n'a pas eu d'adversité jusqu'a maintenant, là Li Na l'a totalement agressé ! Maria était sans solution...
Perso' moi j'y crois depuis le début ! Elle est impressionnante depuis 3 ans à Melbourne et sans Clijsters, elle le gagnait 3 fois se tournoi !
Pour Azarenka, c'est l'attitude de l'arbitre qui est incroyable, il ne dit rien... 10 minutes d'interruption, c'est incroyable quand même, surtout quand la joueuse adverse joue pour rester dans le match...
Djokovic a quand même du bol de tomber sur Ferrer.
Et Murray a du bol d'avoir qu'un gros test seulement en demi car avant, c'était tranquille pour lui !
Mais bon après, peut-être qu'il ne sera pas dans le match mais ça me surprendrait
Federer a toujours le pire tableau de toute façon ^^ C'est sur et certains que quand Nadal revient, il sera dans la partie de tableau de Fed' !
Je vois bien le quart de finale à RG, Nadal - Federer !
Go Na Li !