Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
Gasquet s effondre.
de toute façon, Gasquet il est un peu comme Wawrinka c'est à dire des joueurs très talentueux mais avec un mental de poisson rouge
Chardy et Tsonga en 1/4.
Reste a espérer un exploit de gilou contre Murray mais sa sera quasi-impossible.
roran46 a écrit:
/ a écrit:
Gasquet s effondre.
de toute façon, Gasquet il est un peu comme Wawrinka c'est à dire des joueurs très talentueux mais avec un mental de poisson rouge
J avoue. Gasqut lui a donner le dernier set.
LOL Simon ridicule sur ce match !
Des services de débutant a 150km/h (120 sur seconde ^^) Murray se foutait de lui et lui renvoyait de véritables mines ^^
Bref, 1h30 ce jeu pour Murray seulement il pouvait pas avoir et espérer mieux !
tant mieux je n'aime pas du tout simon , meme si je doit dire que murray je l'aime pas plus.allez federer pour ma part ou un exploit de tsonga meme si jy croit guerre helas
J'espère que Chardy battra Murray mais j'y crois pas.
Sinon, Tsonga contre Federer, c'est pas impossible mais Federer est favori.
Bon bein des resultats logique, fait chier Richard cède tjrs son service au debut du set. -_-
Dernière modification par Ayewz (21-01-2013 17:07:25)
Tsonga a un 1/4 de finale abordable, tout dépendra si il sera très très bon et que Federer sera moins bon que d'habitude.. Chardy, faut pas s'attendre à un 2ème miracle, mais il hérite d'un des 1/4 les plus abordables quand même, allez Jérémy et Jo!
perso je crois plus en chardy que tsonga.je vois federer gagner en 3 sets et chardy en 4 ou 5 set .on verra bien
Euh Murray il est quand même plus frais que Chardy et Murray est supérieur à Chardy quand même, mais vu la forme qu'il a, on peut y croire à l'exploit, mais j'y crois en plus en Tsonga.
Taarabt- a écrit:
Tsonga a un 1/4 de finale abordable, tout dépendra si il sera très très bon et que Federer sera moins bon que d'habitude.. Chardy, faut pas s'attendre à un 2ème miracle, mais il hérite d'un des 1/4 les plus abordables quand même, allez Jérémy et Jo!
Pour moi, c'est le pire morceau qu'il pouvait avoir... Federer a déroulé sans accélérer!
rcsbarr2 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Pour moi, c'est le pire morceau qu'il pouvait avoir... Federer a déroulé sans accélérer!
Oui mais Tsonga peut gagner Federer justement et il sait comment le jouer et où se situent ses points faibles.
raf arretes de rever!
enfin bon jespere pour lui mais federer gagnera!
Federer est au-dessus depuis le début du tournoi, il a toujours pas concédé son service, il gagnera au pire en 4 sets !
BloodyBeetroots a écrit:
Federer est au-dessus depuis le début du tournoi, il a toujours pas concédé son service, il gagnera au pire en 4 sets !
+1.
C'est le Federer monstrueux depuis le début du tournoi. Tomic et Raonic n'ont même pas eu l'espoir pendant le match de gagner 1 set...
Je pense plus Chardy capable d'accrocher Murray là, que Tsonga faire quelque chose contre Fed' !
nicow83 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
+1.
C'est le Federer monstrueux depuis le début du tournoi. Tomic et Raonic n'ont même pas eu l'espoir pendant le match de gagner 1 set...
Je pense plus Chardy capable d'accrocher Murray là, que Tsonga faire quelque chose contre Fed' !
ni un ni l"autre! enfin j'espere me tromper !
federer est au dessus! et murray gagnera aussi!
Mais Federer peut très bien passer à côté de son match, et Tsonga peut être exceptionnelle, alors on verra, tout est possible même si Federer est au dessus.
Faut dire que Chardy a fait un match dégueulasse contre Seppi, j'ai envie de dire heureusement que c'était Seppi en face..
Murray va en faire qu'une bouchée malheureusement..
Lui qui un quart abordable, c'est Ferrer
Sinon, dire que Chardy a fait un match dégueulasse, faut pas exagérer non plus !
beauvais60 a écrit:
Faut dire que Chardy a fait un match dégueulasse contre Seppi, j'ai envie de dire heureusement que c'était Seppi en face..
Murray va en faire qu'une bouchée malheureusement..
J'ai vu le résumé, et j'ai trouvé Chardy correct, un service qui tient la route, un gros coup droit, et il a fait plus de coups gagnants que de fautes, il est en confiance, et la dernière fois qu'il a joué Murray, il l'a battu (en master 1000 en +). Après, Seppi c'est très mauvais donc bon c'est passé, mais face à Murray, va falloir qu'il nous sorte encore un gros match.
Taarabt- a écrit:
Mais Federer peut très bien passer à côté de son match, et Tsonga peut être exceptionnelle, alors on verra, tout est possible même si Federer est au dessus.
Tu as pas du voir Federer contre Tomic et Raonic
CHardy, on verra car j'ai pas encore trop vu Murray En plus il n'a rien à perdre, son tournoi est déjà réussi
Taarabt- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Murray va en faire qu'une bouchée malheureusement..J'ai vu le résumé, et j'ai trouvé Chardy correct, un service qui tient la route, un gros coup droit, et il a fait plus de coups gagnants que de fautes, il est en confiance, et la dernière fois qu'il a joué Murray, il l'a battu (en master 1000 en +). Après, Seppi c'est très mauvais donc bon c'est passé, mais face à Murray, va falloir qu'il nous sorte encore un gros match.
Voilà comme tu dis tu as vu le résumé, super.
Son service c'était son plus grand point faible, il réussissait même pas à lancer sa balle correctement, combien de fois il a lancé sa balle trop à gauche et l'a mise à 2 mètres du carré de service.. les commentateurs était même désespéré car il n'osait pas la reprendre dans la main, sûrement trop de pression.
Seppi une vraie tanche, il remettait tout sur Chardy, j'étais impatient de voir ce match et bah au final j'étais bien déçu.
Si Tsonga sert bien, il a sa chance, mais autrement il va vite comprendre car pour le moment Federer n'a pas été breaké une seule fois. D'ailleurs il n'a laissé que 4 balles de break depuis le début dont 3 à Paire. ^^
Je pense que si Tsonga veut gagner il lui faudra impérativement gagner le premier set, autrement ça risque bien d'être cuit pour lui.
Après pour Chardy, j'ai envie d'y croire. On verra bien, mais Murray m'a vraiment l'air pas mal.
rcsbarr2 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Tu as pas du voir Federer contre Tomic et Raonic
CHardy, on verra car j'ai pas encore trop vu Murray En plus il n'a rien à perdre, son tournoi est déjà réussi
Et alors ?
Del Potro avait l'air impressionnant et pourtant il a perdu.
Tu peux être fort lors des 1ers tours mais craquer sur la fin, même si bon, c'est Federer quand même.
Mais il y a des joueurs ou joueurs comme Safina par exemple.
Elle gagnait tout pleins de match 6-0 / 6-0 ou 6-1 / 6-0 etc et pourtant arrivé en demi ou en finale, c'était la cata
Mais comme j'ai dis, Federer, c'est quand même 17 GC