Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Super tournoi de Rafa à Indian Wells, comment il avait dégommé Berdych (en même temps 12 matchs contre lui 12 victoires). Mais Del Potro peut inquiéter Rafa, mais vu son niveau de jeu dans ce tournoi, je pense que Nadal s'imposera en 2 sets facilement.
Dernière modification par Taarabt- (17-03-2013 22:40:40)
Si ça intéresse quelqu'un: http://88.80.5.80/w00t/20130308/vv513a0 … 38341.html
Deja au top Nadal.
Ouais, il va faire une razzia là, on sait déjà le vainqueur de RG.
Del Potro a montré sur ce tournoi qu'il est vraiment au Top !
Physiquement, il a bien progressé !
Après son match face à Murray, jamais il aurait battu Djokovic il y a quelques mois.
Mais par contre, en finale, il avait plus de difficultés mais ça se comprend. Battre Djokovic et Murray, ça laisse des traces.
Nadal qui remporte le titre et qui revient d'un coup à son meilleur niveau, pas très net tout ça mais bon, on va dire que c'est un grand champion hein...
thomas-fernando a écrit:
Del Potro a montré sur ce tournoi qu'il est vraiment au Top !
Physiquement, il a bien progressé !
Après son match face à Murray, jamais il aurait battu Djokovic il y a quelques mois.
Mais par contre, en finale, il avait plus de difficultés mais ça se comprend. Battre Djokovic et Murray, ça laisse des traces.
Nadal qui remporte le titre et qui revient d'un coup à son meilleur niveau, pas très net tout ça mais bon, on va dire que c'est un grand champion hein...
C'est pas faux, il ne joue pas pendant 6,7 mois et il te fait 3,4 finales et des matchs de fous sur dur... Mais si Nadal ne tourne pas à la Vittel, que dire des autres alors ? Les incalculables finales en 5 sets avec Djoko et Fedex, ils les a pas jouées tout seul. Si rafa en mange, je vois pas comment prouver que les autres membres du big four n'en prennent pas ^^
BloodyBeetroots a écrit:
Ouais, il va faire une razzia là, on sait déjà le vainqueur de RG.
Huuuuuuum, RG n'est pas joué, moi je dis attention. Le père djoko va certainement pas se laisser faire. L'année dernière, les circonstances ont clairement avantagées Nadal, sans ça il n'aurait peut-être pas gagné. Toujours se méfier du serbe qui dort.
t-f a écrit:
Toujours les mêmes bêtises, quand est-ce que les gens vont comprendre qu'ils le sont tous dopés ? Seulement, c'est pas une piqûre dans les fesses qui va t'apprendre à faire un coup droit.
Llodra et Paire.
Aurait-il Pairedu la tête ?
Enorme
Benoît Paire est vraiment décevant dans son attitude..
Dernière modification par thomas-fernando (21-03-2013 10:47:02)
Quel merdeux ce mec putain, depuis qu'il est sur le circuit on ne parle de lui que en mal !
On va encore se faire remarquer..
Paire ♥
Quelqu'un va à RG cette année ?
GunnerZ- a écrit:
Sûrement une journée avec des amis oui !
GunnerZ- a écrit:
Une journée avec le club de tennis
J'étais censé y aller cette année mais je pense que ce sera plutôt en 2014
GunnerZ- a écrit:
Trop cher
Roland-Garros pourrait passer sur TF1 en 2014
Ce serait toujours mieux que Canal ou Be In Sport mais ça fait chier..
thomas-fernando a écrit:
Roland-Garros pourrait passer sur TF1 en 2014
Ce serait toujours mieux que Canal ou Be In Sport mais ça fait chier..
Oh non, sur France TV c'était super bien! Ptain sur TF1, on aurai encore le CJP je suis sûr..
Bein devrait avoir RG car c'est celui qui mettra le plus de pognon qui va gagner
Gasquet 1-1 Almagro, go Gasquet !
Ça parle de M6 aussi pour reprendre R-G. ^^
roran46 a écrit:
Bein devrait avoir RG car c'est celui qui mettra le plus de pognon qui va gagner
Les demis et la finale hommes et femmes devront être en clair, à voir si Be In accepte les conditions.