Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Compare pas le tennis féminin et masculin. La comparaison est juste impossible. ^^
/ a écrit:
Compare pas le tennis féminin et masculin. La comparaison est juste impossible. ^^
Je sais bien mais ce que je veux dire, c'est que tu peux être impressionnant sur quelques matchs et arrivé aux matchs les plus difficiles, tu passes à côté.
Oui, c'est ce qu'on espère pous Tsonga, mais Federer a tellement la culture de la gagne, qu'il ne faudra pas trop compter dessus..
Tsonga devra etre excellent au service, a la volée et surtout agressé Federer, en particulier dans son revers.
Le groupe français en coupe Davis : Tsonga, Gasquet, Llodra, Benneteau, Chardy.
Sachant que l'on a des Simon, Monfils ou Roger-Vasselin en double en réserve, tu te dis qu'on a quand même une belle équipe.
Pour la première de Clément, je trouve que c'est le groupe idéal.
Tsonga/Gasquet en simple c'était inévitable, Benneteau/Llodra aussi.
Quant à Chardy, je me suis dis : OUF, pas de Simon. Ce mec n'est pas fait pour défendre son pays, c'est un fait. Puis Monfils, il enchaîne les matchs, laissons-le respirer un peu.
Ferrer a fait le fumier cette nuit
Quel match d'Almagro quand même, impressionnant !
Avec le mental en plus pour conclure ça aurait été parfait..
C'est Ferrer qui encore une fois montre quel combattant il est ! Il mérite d'accrocher une belle victoire dans sa carrière pour son abnégation !
Go Na Li ! On y croit !
N'empêche c'est quand même abusé que ce soit Berdych qui craque contre Djokovic, il a tout gagné en 3 sets.
Vraiment déçu par le jeu produit par Berdych sur ce que j'ai vu.
Djoko déjà en finale, même si j'espère que Ferrer crée l'exploit.
Sinon pendant ce temps là Sharapova écrase tout le monde ! Mais je pense que ça va déjà être plus compliqué contre Na Li .
Ca serait beau une demie Chardy-Tsonga
Autant donner le titre à Djokovic si c'est comme ça.
thomas-fernando a écrit:
Ouais sa serai énorme, et Chardy le nike en 3 sets sec, et en finale il dégomme Djokovic!
Taarabt- a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ouais sa serai énorme, et Chardy le nike en 3 sets sec, et en finale il dégomme Djokovic!
Ça m'irait éventuellement.
Se serai le rêve, Chardy remporte un GC, personne ne l'aura vu venir, en battant 6 têtes de séries.
Premier set Murray 6/4 mais Jerem est lancé !
Mené 4/0, il s'est lâché pour debreaker une première fois mais bon, a ce moment la sont arrivées les balles neuves donc pour breaker, surtout que c'est pas une bille en face, faut le faire ...
A 5/4 0/30, il craque complètement et recommence avec ses balles liftées () ... Ces balles, d'ailleurs seront la clé du match !
Aie ! Je crois que c est fichu je le vois mal gagner en 5 sers contre Murray
Break dans le 3ème, c'est foutu ...
Break puis debreak, c'est énervant!!
Et rebreak oO
Deux sets partout!
Dernière modification par lormontfoot33 (23-01-2013 12:40:25)
Vas-y Jo tu peux le faire !!