Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grand respect Wawrinka !
beau match meme si javais parié pour le suisse !
Dégoûté pour Wawrinka, et Djoko s'en sort toujours, sa m'énerve il ne connaît pas la poisse lui
Comment c'était énorme la fin du match mais moi je trouve un truc bizarre c'est que les français Simon et Monfils, ils en peuvent plus au bout de 2h30 alors qu'un mec comme Djoko court comme un lapin après plus de 4 heures de jeu
Il faut vraiment que les français changent de préparateur physique
Slowwh a écrit:
Magnifique la balle de match !
Oui énorme, comme tout le match. Vraiment dommage pour Wawrinka.
roran46 a écrit:
Comment c'était énorme la fin du match mais moi je trouve un truc bizarre c'est que les français Simon et Monfils, ils en peuvent plus au bout de 2h30 alors qu'un mec comme Djoko court comme un lapin après plus de 4 heures de jeu
Il faut vraiment que les français changent de préparateur physique
Dans 10 ans il fera une Armstrong.
beauvais60 a écrit:
roran46 a écrit:
Il faut vraiment que les français changent de préparateur physiqueDans 10 ans il fera une Armstrong.
Oui, oui. Les champions sont tous dopés, et les français, jamais. On connait le refrain.
je veut pas denigrer , mais s'il tourne a l'eau clair chapeau djoko en tout cas tres beau match
Srna a écrit:
beauvais60 a écrit:
roran46 a écrit:
Il faut vraiment que les français changent de préparateur physiqueDans 10 ans il fera une Armstrong.
Oui, oui. Les champions sont tous dopés, et les français, jamais. On connait le refrain.
les français , enfin certains le sont aussi , faut pas nous raconter de blagues.surtout pour certains donneurs de leçons. en cyclisme surtout
Ça me tue quand même cette erreur d'arbitrage à 4-4 !
Je pense qu'il l'aurait emporté s'il servait à 5-4 pour le match.
http://www.eurosport.fr/tennis/
Quelle belle image vraiment !
Sinon, je sais pas ce qu'on la plupart contre Djokovic, mais j'ai du mal à comprendre ce qu'on peut lui en vouloir !
Je ne défend en aucun cas le numéro 1 mondial, surtout que j'adore wawrinka (sa personnalité tout comme son jeu) et il méritait plus que djoko, vu qu'il était plus agressif et dominateur !
Mais comment reprocher et surtout cracher sur Djoko, alors que c'est un des joueurs les plus fair-play !
Il a encore féliciter son adversaire en conférence, à avouer qu'il ne méritait pas, et à même montrer à 2 reprises dans le match 2 balles qui avaient toucher la ligne !
Ce fut un match tout simplement fantastique qu'excitant à regarder, mais le numéro 1 mondial à encore montrer ce qu'il vaut et qu'il se bat jusqu'au bout !
Reste à voir ce qu'il fera mardi face à Berdych, s'il aura récupérer complètement, mais pour ma part, je m'inquiète pas.
Si vous vous en rappelez, l'année dernière il avait déjà batailler 5h en demi, pour une finale de quasi 6h donc physiquement c'est pas trop inquiétant !
Bref, espérons d'autres match de cette intensité pour la suite !
Un super résumé au passage : http://video.eurosport.fr/tennis/open-d … ideo.shtml
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (20-01-2013 21:02:33)
simon avait quand meme fait un 5 set il ya 2 ans contre federer y a 2ans . s'il a bien recupere il a ses chance il a deja batu les 4 meilleur par le passer tout est posible . j'aimerai bien que gasquet pase tsonga . et que chardy confirme sa serait pas mal . djokovic va gagner le titre il a cet capicite a surpaser ses limite pour gagne un titre . stan a fait un bon match . j'ai toujours dit que s'il etait plus regulier il serait facile top 10 .
Tsonga a quand même plus de chance de battre Federer que Gasquet hein..
Alors que Gasquet l'emporte en 5 sets !
beauvais60 a écrit:
Tsonga a quand même plus de chance de battre Federer que Gasquet hein..
ouer c'est clair . apres gasquet est en forme . il a perdu aucun match de la saison pour l'instant il va ariver en confiance . sa promet un beau match en tout cas .
/ a écrit:
Alors que Gasquet l'emporte en 5 sets !
Mdrr putain ça me ferait chier.
Mais si Gasquet gagne ça fera un 3 set 0 pour Federer en moins de 3h c'est assuré..
Alors que Tsonga a déjà battu Federer et pas qu'une fois donc bon il a ses chances dans un bon jour, qui sait..
Il faudrait qu'il reste pas trop longtemps sur le cours contre Richard.
Mine de rien, le match qui intéressera le plus les français cette nuit, ça risque d'être Raonic - Federer ! ^^
Rien d'étonnant ! ^^
D'ailleurs, il passe à quelle heure exactement ?
Après le match de Serena, qui est prévu pas avant 9h30 ...
Il est prévu à 11h10, mais je pense plus vers 11h30 / 40.
D'accord, merci à toi !
Parfait cette heure ! Je suis pas obliger de me coucher trop tôt cette nuit pour me lever plus tôt ...
De toute façon, maintenant il devrait y avoir que des bons matchs
Bah, le Wozniacki / Kuznetsova et le match de Stephens ne sont pas vraiment dignes d'un 1/8 je trouve, c'est la seule déception que je trouve au programme de demain.
Puis le match deChardy, si on n'est ni français ni italien, il est pas cool non plus. ^^
Le tableau femmes je ne suit pas trop, donc c'est vrai que je n'ai pas fait attention ... ^^ Mis à part Radwanska que je supporte étant d'origine polonaise
En effet, Chardy/Seppi c'est pas le plus excitant ^^
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (20-01-2013 23:23:11)
Comment je suis dégoûté pour Stan
Gasquet s effondre.