Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Bédénik en fait beaucoup des bavures quand même !
Juste deux boulettes qui ont amenés deux buts
Encore une défaite d'aprés vous le maintien de boulogne en ligue 1 est foutu? parce que moi j'y crois plus du tout
hugo62370 a écrit:
Encore une défaite
d'aprés vous le maintien de boulogne en ligue 1 est foutu? parce que moi j'y crois plus du tout
très fortement compromis...
faudrait vraiment faire une série de victoires(a commencer par le match capital contre Le Mans la semaine prochaine) et que Nice et le Mans(car je vois plus que eux qui pourraient descendre) fasse a l'inverse beaucoup de matchs sans gagner...
Thil de retour !
Enfin, le retour
C'est mon retour dans le groupe. Ca fait plus de cinq mois que je n'avais pas joué. J'avais déjà repris au niveau des entraînements. Mais cela n'a rien à voir avec le match et la compétition. J'ai assisté à toutes les rencontres de l'USBCO. Ce fut les moments les plus difficiles pour moi car cela me démangeait de rejoindre mes équipiers. Je me préparais à revenir mais je ne pouvais pas les aider. C'était très frustrant.
Apporter un plus
Ma fraîcheur, mon mental, mon envie. Ca, je vais leur communiquer. Je suis là pour marquer des buts. C'est mon objectif. Mais le plus important sera d'empocher la victoire et les trois points.
Le Mans
Il ne faut rien lâcher. Pas maintenant. On a besoin de goûter à la victoire en championnat. C'est un match capital. Il faut le gagner. Cela permettrait de relancer notre fin de saison. Si on l'emporte, on devient 18ème au classement. L'important aussi est de le démontrer sur le terrain.
Tous ensemble
Je vous rassure, je ne suis pas le messie. J'ai conscience de ne pas être le héros. Je ne suis pas tout seul dans l'équipe. J'ai brillé à Boulogne parce qu'on m'a aidé. Tous ensemble, avec le même état d'esprit, on y arrivera.
Supporteurs
Je comprends les supporteurs. Un supporteur a besoin de voir son équipe gagner, même si nous jouons en Ligue 1. Mais, psychologiquement, il faut qu'ils soient bien, eux aussi, pour que nous arrivions à inverser la tendance. Il faut que l'on sente une synergie à tous les étages du club.
Le groupe contre Le Mans : Bédénik, Bague ; Borne, Bellaïd, Lachor, Dembélé, Soumaré, Lecointe ; Da Rocha, Ramaré, Agouazi, Ducatel, Marcq ; Karuru, Thil, Lorca, Yatabaré, Cuvillier.
Dernière modification par nono-boulogne (19-02-2010 22:05:22)
Thil enfin de retour!! j'espére que sa redonnera du courage à notre équipe et aux supporteurs moi je dit victoire de boulogne ce soir
Soiree Carnaval au stade , pti prono USBCO 3 Lemans 0 !!
AST.Templeuve.A a écrit:
Ekotto a écrit:
Bédénik en fait beaucoup des bavures quand même !
Juste deux boulettes qui ont amenés deux buts
![]()
3 même...
La compo Boulonnaise: Bedenik ; Borne, Lachor, Bellaid, Dembele ; Ducatel, Marcq (cap.), Da Rocha ; Cuvillier, Yatabare, Ramare.
ptain 2-0 1er but frappe de loin sur 50 et il va en mettre 1 a cet endroit la et 2ème sur une incompréhension en tre Bédenik et Dembélé
Ligue 2 nous voila
Vous voilà en ligue 2 comme Grenoble je suis dégue
Thil rentre a la place de Ducatel
esperons que ça relance un peu l'équipe, mais faut pas trop en attendre... l'avenir est très probablement el L2 pour nous
Puis encore des buts de merde, car je vois tout les buts en suivant le match de Lens, mais que c'est moche.
Ekotto a écrit:
Puis encore des buts de merde, car je vois tout les buts en suivant le match de Lens, mais que c'est moche.
oui, le 1er rien a faire pour Bédenik, mais y a un manque d'attaque du ballon, et le 2ème grosse incompréhension en Dembélé et Bédenik...
Le deuxième ta un black qui loupe un dégagement, vous prenez toujours des buts à cause de insufisance de vos joueurs, c'est moche...
BUUUUUUTTTTT Yatabaré !!!
allez faut continuer !!!!
nono-boulogne a écrit:
J'ai changé de lien, donc je n'ai pas pu voir le but
nono-boulogne a écrit:
Nan ne faites pas sa
Enooorme occasion pour Helstad, super raid de Narry le centre tir touche la barre et revient sur Lamah, le Belge remet sur Helstad face au but mais qui rate sa reprise, écrasée! Quelle occasion!
Vous avez échapper au 3-1 la ^^
Dernière modification par aure--26 (20-02-2010 20:42:22)
fait ch*** équipe de mer*** bons a rien, peuvent même pas se motiver pour le match de leur survie
franchement je suis trop deçu j'aurais pensé voir des joueurs hyper motivés mais que dalle :s, bon ba bon pour un retour en ligue 2, en tout cas j'espére qu'on va pas faire comme strasbourg
Dernière modification par hugo62370 (21-02-2010 14:27:26)
La Compo Boulonnaise
Bédénik
Lévêque
Bellaïd
Lachor (cap)
Lecointe
Da Rocha
Agouazi
Karuru
Kapo
Cuvillier
M.Yatabaré
ça joue offensif se faire plaisir pour ne pas avoir de regrets a la fin du match et donner le maximum. Le résultat on s'en fout un peu maintenant...
un but de Monaco contre le cours du jeu car Boulogne domine !! jespere l egalisation
Encore une défaite de boulogne :s mais bon perdre 1-0 contre monaco sa peut allez, au faite pourquoi Thil n'a pas joué?
Vous allez prendre cher là, j'ai vu votre attaque pas terrible !
Ekotto a écrit:
Vous allez prendre cher là, j'ai vu votre attaque pas terrible !
c'est sur, face à un Lyon en pleine bourre...
je vais bientôt partir au stade(je suis juste au bord du terrain a la ligne médiane ), j'espère voir un beau match des 2 équipes.