Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anarco a écrit:
j ai mis 5Euro sur un 0à0 !! faut tenir Boulogne
tu prends des risques ^^
La Compo Boulonnaise
Bédénik
Borne
Bellaïd
Lachor
Dembélé
Rabuel
Marcq (cap)
Da Rocha
Kapo
Cuvillier
Moussilou
0-0 a la mi-temps, et y aurait même pu y avoir 1-0 pour Boulogne a la 45ème mais Cuvillier la mise à côté
faut tenir encore !!!
nono-boulogne a écrit:
0-0 a la mi-temps, et y aurait même pu y avoir 1-0 pour Boulogne a la 45ème mais Cuvillier la mise à côté
faut tenir encore !!!
Faut Gagné Méme
Oui faut tenir non de dious
0-0 excellent résultat et encore Boulogne a manqué 3 énormes balles de buts...
un lot de consolation pour moi apres la defaite de Lens !! Bravo Boulogne , et merci pour les gains car ça paye
1points important pour le maintien
anarco a écrit:
un lot de consolation pour moi apres la defaite de Lens !! Bravo Boulogne , et merci pour les gains car ça paye
1points important pour le maintien
c'est sur, on revient a égalité avec Le Mans et a 4 pts de St Etienne
la victoire aurait été énorme et ça aurait pas été un hold up, mais faut savoir s'en contenter, c'était quand même Bordeaux en face
Le groupe Boulonnais contre Montpellier : Bédénik, Bague - Lachor, Borne, Adefemi, Soumaré, Dembélé - Ducatel, Kapo, Marcq, Da Rocha, Agouazi, Ramaré - Moussilou, Lorca, Yatabaré, Cuvillier, Blayac.
y a un bon bon coup a faire, après Bordeaux la semaines dernière
prendre 1 pt ce serait toujours ça face au 2ème, mais si on peut s'imposer il va falloir y aller, et faut commencer a marquer, parce que pour l'instant en 2010, toujours aucun but d'inscrit, et c'est pas faute d'avoir essayé et pourtant on a dominé les matchs
j ai remisé sur un 0à0 meme si jai hesité pour une victoire Boulonnaise , jvais ptete aller joué le 1à0 aussi , 2belles cotes !!
La Compo Boulonnaise
Bédénik
Borne
Soumaré
Lachor
B.Dembelé
Marcq (cap)
Da Rocha
Kapo
Cuvillier
Lorca
Moussilou
ou est fabien robert en reserve?
air1 a écrit:
ou est fabien robert en reserve?
oui en réserve, je crois, ou il est blessé...
allez il faut égaliser y a 1-0 pour Montpellier, et Boulogne a les moyens de revenir sur ce qu'il sont montrés avant le but
sniff ,, Montpellier va finir par redescendre sur terre .... mais pas ce soir !!!
anarco a écrit:
sniff ,, Montpellier va finir par redescendre sur terre .... mais pas ce soir !!!
ouai en enfin bon, si boulogne se maintien à la place de lens, tu dirais plus ça
Neo-rijsel a écrit:
anarco a écrit:
ouai en enfin bon, si boulogne se maintien à la place de lens, tu dirais plus ça
peu problable vu que Lens est assez loin devant Boulogne
enfin aujourd'hui c'était quand même le 2ème du championnat, mais c'est contre les équipes de milieu et de bas de tableau qu'il faudra prendre des points, ce qu'on a pas fait pendants les matchs allers
nono-boulogne a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
anarco a écrit:
enfin aujourd'hui c'était quand même le 2ème du championnat, mais c'est contre les équipes de milieu et de bas de tableau qu'il faudra prendre des points, ce qu'on a pas fait pendants les matchs allers
c'est pour ça qu'il est solidaire, il se dit que vous êtes loin XD
m'enfin bon, à choisir, je préférerais que tous les clubs nordistes se maintiennent aussi
Neo-rijsel a écrit:
nono-boulogne a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
enfin aujourd'hui c'était quand même le 2ème du championnat, mais c'est contre les équipes de milieu et de bas de tableau qu'il faudra prendre des points, ce qu'on a pas fait pendants les matchs allersc'est pour ça qu'il est solidaire, il se dit que vous êtes loin XD
m'enfin bon, à choisir, je préférerais que tous les clubs nordistes se maintiennent aussi
tu viens ici pour la premiere fois pour rien dire Lillois relis les post avant de blablater façon seydoux
certain Lensois prefere voir Boulogne que Lille , ne t en deplaise ... pfffff -jsais meme pas si tu sais ou ce trouve Boulogne sur la cote d opale
Allez les boulonnais !!
Dernière modification par anarco (06-02-2010 22:22:04)
anarco a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
nono-boulogne a écrit:
enfin aujourd'hui c'était quand même le 2ème du championnat, mais c'est contre les équipes de milieu et de bas de tableau qu'il faudra prendre des points, ce qu'on a pas fait pendants les matchs allersc'est pour ça qu'il est solidaire, il se dit que vous êtes loin XD
m'enfin bon, à choisir, je préférerais que tous les clubs nordistes se maintiennent aussitu viens ici pour la premiere fois pour rien dire Lillois relis les post avant de blablater façon seydoux
certain Lensois prefere voir Boulogne que Lille , ne t en deplaise ... pfffff -jsais meme pas si tu sais ou ce trouve Boulogne sur la cote d opale
Allez les boulonnais !!
J'avais une copine là-bas
Mais bon, la solidarité en plastique, j'trouve ça marrant
Chacun préfère son club, c'est sur, je vais pas te contredire.
Le groupe Boulonnais contre Guingamp : Bédénik, Bague - Adefemi, Lachor, Rabuel, Dembélé, Lecointe, Borne - Marcq, Ducatel, Da Rocha, Ramaré, Agouazi, Karuru - F. Robert, Lorca, Yatabaré, Cuvillier.
match a 18h15 ça serait pas mal de gagner pour continuer le bon parcours dans cette coupe, et aussi se remettre en confiance pour les prochains match importants a venir(Le Mans, Nancy,... tous des matchs a gagner)
Dernière modification par nono-boulogne (09-02-2010 12:25:36)
anarco a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
nono-boulogne a écrit:
m'enfin bon, à choisir, je préférerais que tous les clubs nordistes se maintiennent aussitu viens ici pour la premiere fois pour rien dire Lillois relis les post avant de blablater façon seydoux
Allez les boulonnais !!
90% des Lensois préfère Lens à Lille !
Faut être aveugle ou ignorant pour pas le savoir ni le voir.
90% des Lensois prefere LEns a Lille ? pas tout compris là !!!
anarco a écrit:
90% des Lensois prefere LEns a Lille ? pas tout compris là !!!
Je voulais dire Boulogne, c'est un peut le sujet du topic, me suis trompé en tapant !