Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La Compo Boulonnaise: Bague ; Rabuel (Lecointe, 5e), Lachor, Borne, Adefemi ; Marcq, Ducatel, Agouazi, Karuru ; Yatabaré, Cuvillier.
Vu l'équipe vais pas mettre un billet sur vous
Un tour de + aux boulonnais
Ekotto a écrit:
ça a été un peu laborieux par moment surtout défensivement, où on a faillit se faire surprendre plusieurs fois...
en tout cas la victoire et la!! n'empêche j'ai eu trop peur sur la mauvaise relance de Bague :s on a faillit se choper un but con
hugo62370 a écrit:
en tout cas la victoire et la!! n'empêche j'ai eu trop peur sur la mauvaise relance de Bague :s on a faillit se choper un but con
clair ! encore heureux que l'attaquant loupe un peu son contrôle....
oué, j'ai vu que Thil reprendrai les compét dans quelques jours, c'est bon aussi sa!
nono-boulogne a écrit:
Ekotto a écrit:
ça a été un peu laborieux par moment surtout défensivement, où on a faillit se faire surprendre plusieurs fois...
J'ai cru à la victoire, mais quand j'ai vu l'équipe, j'ai pas pris le risque, malgrès une cote de 2.00 !
Tempis pour moi
Le groupe face à Lille: Bédénik, Bague - Borne, Lachor, B.Dembelé, Adefemi, Soumaré, Lecointe - Ramaré, Agouazi, Ducatel, Da Rocha, Marcq - Blayac, Lorca, Yatabaré, Cuvillier, Karuru
Kapo et Bellaïd blessé...
Thil bientôt de retour(peut être la semaine prochaine contre Le Mans)
j ai lu son commentaires (thil) dans un journal regional , il est motivé !! vivement son retour
Kapo et bellaîd blessé!! :s Décidément on a vraiment pas de bol
anarco a écrit:
j ai lu son commentaires (thil) dans un journal regional , il est motivé !! vivement son retour
et très impatient aussi ^^ j'aimerai vraiment le revoir contre Le Mans, la semaine prochaine lors d'un match capital...
faut dire que avec Thil: 8 pts en 5 matchs
sans Thil: 8 pts en 18 matchs
...
et juste j'avais envie de mettre tous les joueurs qui ont déja été blessés cette saison:
Agouazi - Bédenik - Blayac - Borne - Cuvillier - Da Rocha - Dembélé - Ducatel - Lachor - Moreira - Moussilou - N'diaye - Perrinelle - Rabuel - Thil - Touré - Kapo - Bellaïd
18 joueurs sur un effectif de 31 joueurs !
La Compo
Bédenik
Adefemi Borne Lachor Marcq Dembélé
Da Rocha Ducatel
Karuru Blayac Cuvillier
Dernière modification par nono-boulogne (13-02-2010 18:24:59)
11 minutes et deja 2à0 pour Lille ça va etre chaud !!
deja 2-0 avec 2 erreurs de Bédenik...
Dernière modification par nono-boulogne (13-02-2010 19:22:10)
2-1... une remontée comme pour le match contre Tours l'année dernière ? ^^
en tout cas faut pas baisser les bras et rien n'est impossible
Neo-rijsel a écrit:
Non, pas de remontée
allez un petit cadeau pour des amis en difficulté ?
peut etre un faute sur Landreau sur le but de Boulogne
nan nan pas de cadeau !!!
j'aimerais bien que vous restiez en L1 mais pas au détriment des résultats magnifiques du LOSC
3-1, troisième erreur de Bédenik dans ce match, là il rend carrément le ballon au Lillois...
Hihihi !
Sphinx
On n'avait pas besoin de ça mais bon
Bédénik en fait beaucoup des bavures quand même !
Bédenik
Love you so much!
Non mais plus serieusement
Je trouve que sur ce match, Boulogne n'a pas eu le niveau d'une équipe de Ligue1
Et sans critiquer, vous n'avez fait que tacler les Lillois assez dangeuresement...
Avec un gardien vous pouvez rien faire !