Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
antichrist_superstar a écrit:
nicow83 a écrit:
Je ne matte jamais TF1, symbole des Français...
A mon avis je pense qu'il ne percera pas sur le vieux continent, mais bon, tu peux penser ce que tu veux
Et Neymar compte 1 sélection en équipe du Brésil. Sûrement pas sa dernière, mais c'est un nouveau, il ne connait rien d'autre que le championnat brésilien, le plus dur reste à faire...Ah, parce qu'il faut forcement être bon en Europe pour être un grand joueur ? ^^
Il y a de bons joueurs dans les autres championnats, mais ne nous voilons pas la face, les meilleurs évoluent en Europe
Donc Pelé n'est pas l'un meilleur ? (Il n'a jamais joué en Europe), Garrincha ? Socrates ? Rivelino ? Zico ? Pas jouer en Europe ou très peu, pourtant c'est des légendes du foot ! L'europe, ce n'est pas le foot
Belle victoire de Chelsea ! Ca sent le gros duel avec MU cette année encore
nicow83 a écrit:
nicow83 a écrit:
Ah, parce qu'il faut forcement être bon en Europe pour être un grand joueur ? ^^
Il y a de bons joueurs dans les autres championnats, mais ne nous voilons pas la face, les meilleurs évoluent en Europe
Donc Pelé n'est pas l'un meilleur ? (Il n'a jamais joué en Europe), Garrincha ? Socrates ? Rivelino ? Zico ? Pas jouer en Europe ou très peu, pourtant c'est des légendes du foot ! L'europe, ce n'est pas le foot
Belle victoire de Chelsea ! Ca sent le gros duel avec MU cette année encore
A l'époque où le football n'était qu'un sport....
De nos jours le business l'a emporté, les clubs n'arrivent plus à retenir leurs perles, tous filent vers l'Europe. C'est bien triste, mais c'est ça la vie, tu verras ça quand tu rentreras dans le monde des adultes
Dernière modification par antichrist_superstar (16-08-2010 12:39:07)
nicow83 a écrit:
Il y a de bons joueurs dans les autres championnats, mais ne nous voilons pas la face, les meilleurs évoluent en EuropeDonc Pelé n'est pas l'un meilleur ? (Il n'a jamais joué en Europe), Garrincha ? Socrates ? Rivelino ? Zico ? Pas jouer en Europe ou très peu, pourtant c'est des légendes du foot ! L'europe, ce n'est pas le foot
Belle victoire de Chelsea ! Ca sent le gros duel avec MU cette année encoreA l'époque où le football n'était qu'un sport....
De nos jours le business l'a emporté, les clubs n'arrivent plus à retenir leurs perles, tous filent vers l'Europe. C'est bien triste, mais c'est ça la vie, tu verras ça quand tu rentreras dans le monde des adultes
Il reste de super joueurs dans les championnats Sud-Américain ou Asiatique, qui ne souhaitent pas rejoindre l'europe... M'enfin, c'est des championnats faible, pour toi je suppose ? Ou des joueurs nuls... C'est L'europe qui tue le foot.
Pour ta dernière phrase, je pense que tu me dois le respect pour mon age, a moins qu'en Suisses (?) on n'apprenne pas ca
Dans ces championnats, il reste des types qui ne sont pas faibles ni nuls, il y a de bons joueurs, ne déforme pas mes propos. Mais actuellement, les meilleurs de la planète évoluent en Europe. Je respecte ton âge, mais respecte le aussi, parce que certains raisonnements ne reflètent pas une certaine maturité qui devrait être acquise à ton seuil d'existence.
Dernière modification par antichrist_superstar (16-08-2010 21:54:54)
Kalkuta n'ai toujours pas en équipe 1 ?
Je pense qu'on peut faire une bonne saison cette année, j'espère une meilleure performance en Champion's Ligue
Puis Ramires, Banayoun deux belles recrues
Mais pour Ramos et Neymar sa va être dur voir impossible de les avoir..
JSJTP a écrit:
Kalkuta n'ai toujours pas en équipe 1 ?
Je pense qu'on peut faire une bonne saison cette année, j'espère une meilleure performance en Champion's Ligue
Puis Ramires, Banayoun deux belles recrues
Mais pour Ramos et Neymar sa va être dur voir impossible de les avoir..
Neymar ne viendra pas de sûr, mais y'a plus de chance pour sergio par contre ..
GG pour samedi, vous avez super bien joué
putain il deroule chelsea
Bah vu les équipes en face aussi ... On va voir un peu la semaine prochaine contre City et surtout dans deux semaines contre Arsenal.
oue biensur , mais bon ses asser impressionant quand meme ^^'
France41 a écrit:
Bah deux 6-0 et là 4-0 oui c'est clair, mais on va dire que "les choses sérieuses" commencent dans les deux semaines qui arrivent.
Diaby. a écrit:
France41 a écrit:
Bah deux 6-0 et là 4-0 oui c'est clair, mais on va dire que "les choses sérieuses" commencent dans les deux semaines qui arrivent.
Chelsea va battre Arsenal. ^^
Dernière modification par Neymarr (19-09-2010 18:22:23)
Neymarr a écrit:
Diaby. a écrit:
France41 a écrit:
Chelsea va battre Arsenal. ^^
Peut-être, mais c'est un test surtout pour Arsenal mais pour Chelsea aussi. ^^
Déjà 4 points d'avance
Après la défaite contre Newcastle, go à City pour les exploser !
On reste toujours 1er, et on oublie pas les 6 victoires en autant de matchs contre les équipes du ''Big four'' l'an passé, donc on continue comme ça contre Arsenal la semaine prochaine et ça va passer !
Tu tiens avec tout le monde toi non ? ^^