Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très bonne 1ère mi-temps, surtout de Malouda mais je crois qu'il a pas envie de marquer ce soir...
Essien est juste incroyable aussi !
Par contre, Kakuta, avec tout le bien qu'on m'a dit de lui je m'attendais à mieux de sa part, surtout avec le temps de jeu qu'il a en ce début de saison...
Malouda est monstrueux, Essien - Mickel j'crois que c'est difficile de trouvé mieux en ce moment en europe . Kakuta fait pas un super match, mais il a vraiment du potentiel, a développer encore quoi car il est encore vraiment tout jeune ..
J'ai trouvé Anelka et Zhirkov pas trop mal non plus
Les blues se sont bien repris après leurs défaites face aux citizens et aux Magpies, le rythme 6-0 est il reparti ?
Malouda nous fait vraiment mal
Et comme tu la dit Kakuta a pas l'air au top , heureusement pour nous je pense ....
Alpha_Dog a écrit:
Malouda est monstrueux, Essien - Mickel j'crois que c'est difficile de trouvé mieux en ce moment en europe . Kakuta fait pas un super match, mais il a vraiment du potentiel, a développer encore quoi car il est encore vraiment tout jeune ..
J'ai trouvé Anelka et Zhirkov pas trop mal non plus
C'est vrai que Mikel-Essien c'est un énorme milieu de terrain !
Dans l'ensemble, je trouve juste qu'Alex n'est pas en forme, sinon les autres joueurs sont vraiment impressionnant, sauf Kakuta qu'on ne voit pas trop, mais c'est un de ses 1ers matchs de LDC, je vais pas lui en vouloir pour ça. ^^
SirAlex14 a écrit:
Les blues se sont bien repris après leurs défaites face aux citizens et aux Magpies, le rythme 6-0 est il reparti ?
On va voir ça, j'avais prédit un triplé d'Anelka, pourquoi pas. :p
T'façon Ancelotti l'a dit lui-même, Malouda est le meilleur joueur de Chelsea en ce moment, il le prouve encore ce soir ..
PS: j'avais prono 3-0
Dernière modification par Alpha_Dog (28-09-2010 21:47:02)
Alpha_Dog a écrit:
T'façon Ancelotti l'a dit lui-même, Malouda est le meilleur joueur de Chelsea en ce moment, il le prouve encore ce soir ..
Y'a aucun doute là-dessus, mais je sais pas ce qu'il a ce soir quand il est face au but, mais il joue tellement bien qu'on ne peux pas le lui reprocher.
Chelsea a levé un peu le pied en seconde mi-temps, après tout, il y a Arsenal dimanche faut pas oublier, faudrait pas trop se fatiguer avant
Drogba est vraiment chanceux face a Arsenal
Galakticlem a écrit:
Aujourd'hui peut-être que oui, mais d'habitude il marque sans être "chanceux". ^^
Kajmer a écrit:
Galakticlem a écrit:
Aujourd'hui peut-être que oui, mais d'habitude il marque sans être "chanceux". ^^
L'année dernière, il marque une "barre-poteau" rentrant, mais ça c'est pas de la chance.
Mais on s'en fout de la chance, elle fait partie du jeu. Bien joué à vous !
Alpha_Dog a écrit:
Putain, but refusé !
Le HJ est limite
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !
Merci merci merci merci Chelsea je vais gagné au Cote et Match !
Super but de Alex