Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec David Luiz aussi !
Pouah.. les bourges.
Je ne pense pas que ces Brésiliens soient bon pour Chelsea. A chaque fois c'est la même histoire, on nous annonce des pépites, des nouveaux Pelé et à chaque fois on se fait rouler. Ces joyaux j'y croient pas une seconde. Beaucoup cartonnent dans le championnat Brésilien et s'enterrent en Europe. Rare sont ceux qui percent et je pense que ce serait une grosse erreur que de recruter ce type de joueur
le départ de CARVALHO était a éviter pour CHELSEA .
Kerlon en 2006
Un peu comme Neymar maintenant. A l'époque, tout le monde s'extasiait dessus. On voit ce que cela donne maintenant...
antichrist_superstar a écrit:
Kerlon en 2006
Un peu comme Neymar maintenant. A l'époque, tout le monde s'extasiait dessus. On voit ce que cela donne maintenant...
Ahahah !
Personne s'exstasier sur Kerlon ! Juste sur TF1 parce que Kerlon a inventé la phoquinia.
Neymar, c'est la grosse pepite des Brésiliens, pas des Européens (comme souvent, d'ailleurs !). Jamais Lula n'a fait une campagne de publicité pour Kerlon. Jamais Pelé n'a fait une campagne de publicité pour Kerlon. Jamais Bebeto n'a fait une campagne de publicité pour Kerlon. Alors que ces 3 l'ont fait pour Neymar. Neymar, c'est le futur meilleur joueur de la planète ! Il est déjà titulaire en Seleçao.
Comparer Neymar à Kerlon, ahah, quelle ignorance.
Le Roi Pelé est sorti plusieurs fois de sa réserve pour féliciter ce joueur, qui fait preuve de courage et d'habilité avec un tel dribble et pour l'inciter à tenter cette action, encore et toujours.
Kerlon était un exemple. Futur meilleur joueur de la planète je l'ai entendu pour tellement de gars qui sont devenu des déchets par la suite
Pense comme tu veux, mais pour ma part, je pense que Neymar ne va rien faire à l'avenir et ce serait une mauvaise affaire pour Chelsea que de le faire venir. Après libre est à chacun de penser comme il veut
Santos se plaint de Chelsea
Santos annonce qu'il va se plaindre à la FIFA d'une approche «illégale» de Chelsea auprès de sa perle de 18 ans, l'attaquant Neymar, buteur pour sa première titularisation avec le Brésil, mercredi contre les Etats-Unis (2-0). Le club brésilien explique qu'il a repoussé deux offres émanant des Blues (20 millions d'euros) mais aussi de West Ham (15 millions), la clause de cession du joueur s'élèvant à 35 millions. Sur le site Internet du club, le président de Santos, Luis Alvaro Ribeiro, affirme que Chelsea a continué malgré tout à faire le siège du joueur, «une attitude intolérable au regard des usages éthiques qui doivent régir les relations entre les clubs».
EI-Niino.9 a écrit:
le départ de CARVALHO était a éviter pour CHELSEA .
Je préfère le voir partir lui que de dire ciao à Malouda ou un gars comme ça
Le Roi Pelé est sorti plusieurs fois de sa réserve pour féliciter ce joueur, qui fait preuve de courage et d'habilité avec un tel dribble et pour l'inciter à tenter cette action, encore et toujours.
Kerlon était un exemple. Futur meilleur joueur de la planète je l'ai entendu pour tellement de gars qui sont devenu des déchets par la suite
Stop mater TF1, mec. Neymar, c'est tellement de classe au dessus. Lui est déjà une legende au Brésil à ... 18ans, titulaire en Seleçao. Tous les pigeons dont tu parles n'ont jamais rien parlé d'autres que U19.
Je ne matte jamais TF1, symbole des Français...
A mon avis je pense qu'il ne percera pas sur le vieux continent, mais bon, tu peux penser ce que tu veux
Et Neymar compte 1 sélection en équipe du Brésil. Sûrement pas sa dernière, mais c'est un nouveau, il ne connait rien d'autre que le championnat brésilien, le plus dur reste à faire...
Dernière modification par antichrist_superstar (13-08-2010 17:02:54)
Ramires à Chelsea (officiel) :
Carlo Ancelotti l'attendait avec impatience, Ramires l'a fait. Le milieu de terrain du Benfica Lisbonne a signé un contrat de cinq ans en faveur de Chelsea, après avoir satisfait aux tests médicaux des Blues. «Tous les joueurs aimeraient évoluer un jour à Chelsea. C'est une grande opportunité qui m'est donnée et je donnerai le meilleur de moi-même. Je suis très heureux», a déclaré l'international brésilien sur le site officiel de son nouveau club. Le montant du transfert n'a pas été indiqué mais il pourrait atteindre les 22 millions d'euros. (Photo Presse-Sports).
Neymar dément pour Chelsea
Neymar, la nouvelle merveille du football brésilien, a démenti tout contact avec Chelsea et assuré vendredi qu'il restait à Santos. Le club de Rio avait accusé les Anglais d'avoir continué à courtiser leur attaquant de 18 ans, alors que leur offre officielle de 20 millions d'euros avait été jugée insuffisante. Le président de Santos avait même annoncé une prochaine plainte contre Chelsea auprès de la FIFA.
Bombardé de questions sur son avenir en conférence de presse, Neymar, qui est lié à Santos jusqu'en 2014, s'est efforcé de mettre les choses au point. «Je suis très flatté d'être suivi par un grand club, mais pour l'heure je suis à Santos. Je souhaite y rester, gagner d'autres titres ici et, qui sait, en partir dans l'avenir.»
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … elsea.html
Dernière modification par SirAlex14 (14-08-2010 11:28:10)
c'est qui neymar
Neymar. a écrit:
anass68170 a écrit:
c'est qui neymar
C'est moi.
anass68170 a écrit:
c'est qui neymar
Oh putain..
A mon avis je pense qu'il ne percera pas sur le vieux continent, mais bon, tu peux penser ce que tu veux
Et Neymar compte 1 sélection en équipe du Brésil. Sûrement pas sa dernière, mais c'est un nouveau, il ne connait rien d'autre que le championnat brésilien, le plus dur reste à faire...
Ah, parce qu'il faut forcement être bon en Europe pour être un grand joueur ? ^^
5-0 triplé de Drogba, début en fanfare
Encore heureux que vous gagnez 6-0. Score logique..
C'est très faible en face, ils vont redescendre en deuxième division. ^^
p0lak a écrit:
Encore heureux que vous gagnez 6-0. Score logique..
C'est très faible en face, ils vont redescendre en deuxième division. ^^
A croire que tout le monde peux gagné 6-0 t'sais ..
Même si c'est une p'tite équipe, ils sont en PL --'
nicow83 a écrit:
Et Neymar compte 1 sélection en équipe du Brésil. Sûrement pas sa dernière, mais c'est un nouveau, il ne connait rien d'autre que le championnat brésilien, le plus dur reste à faire...Ah, parce qu'il faut forcement être bon en Europe pour être un grand joueur ? ^^
Il y a de bons joueurs dans les autres championnats, mais ne nous voilons pas la face, les meilleurs évoluent en Europe