Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, belle victoire 7-1 encore aujourd'hui, le Lampard vraiment enorme, un Lampard des grands soirs ...
Faut garder cette cadence ( pas forcement les 7buts, mais les 3pts quoi .. ^^ ) pour nous la premiere League !
Sinon j'ai vu un nouveau joueur, Van ( je ne sais plus quoi ), il a bien joué ? ( j'ai vu que 10minute du match ) ^^
jom02 a écrit:
Bon, belle victoire 7-1 encore aujourd'hui, le Lampard vraiment enorme, un Lampard des grands soirs ...
Faut garder cette cadence ( pas forcement les 7buts, mais les 3pts quoi .. ^^ ) pour nous la premiere League !
Sinon j'ai vu un nouveau joueur, Van ( je ne sais plus quoi ), il a bien joué ? ( j'ai vu que 10minute du match ) ^^
Il a joué que ces 10 minutes. ^^
Il est rentré en toute fin de match.
PS : C'est Van Anholt
Il est nouveau ? J'avais jamais entendu parler de lui. ^^
C'est un jeune, il à déjà fait quelques apparitions, je crois que c'est le 6 eme choix de latéral
Bosingwa, ivanovic, cole, ferreira, zhyrkov .... Ouai 6 xD
Ohhhhhh, le topic revit...
Bruma c'est un défenseur central.
xavlephoceen a écrit:
Bruma c'est un défenseur central.
Le seul match où je l'ai vu, il avait joué à gauche, mais c'est parce qu'il n'y avait vraiment personne à mettre... ^^
xavlephoceen a écrit:
Ohhhhhh, le topic revit...
bah ça fait déjà 1-2 mois que moi, Leo' et ADG on essaye de le maintenir à flot. ^^
Ouais ADG, mais jlavais jamais vu moi. ^^
Voilà, mais avec les youth, il joue derrière.
D'ailleurs, les youth sont en finale de FA Cup.
Oui 13h45. (samedi je crois)
Putain Ya Interet Que Mon Cable Remarche Pour Samedi !
Rooney va jouer ?
Car sachant que sans Rooney, c'est déjà trés costaud, mais avec Rooney, c'est encore pire ! ^^
Pas de faux-pas possible, c'est pour le titre. ^^
Ben oui il devrait être là ^^
Ben nous sans Drogba c'est 7-1 contre Villa :p.
Ouais donc ça va être chaud !
Mais tonton Terry va s'occuper de lui !
Yeaaaaaah
Belle victoire
Par contre faut faire quelque chose pour le cas Anelka, il n'a rien fait du match encore ...
Malouda a été excellent.
Gagné 1-2
Superbe but de Joe Cole et un de Drogba avec ronney dans les 11 se serait peu-être plus pareille
Ouais c'est clair, c'est Rooney le goal, Rooney la défense ...
N'imp' on peux pas savoir ...
Anelka il est plus fort dans un domaine que Drogba et plus fort à un domaine qu'Anelka
Ouais, mais quand sur ton banc t'a Drogba, Kalou, Sturridge t'évite de mettre Anelka qui est en manque de confiance. ça devient chaud pour lui à l'approche de la CDM
Par contre, Malouda il revient bien en forme cte bête