Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien joué à vous même si on méritait de gagné pour une fois ^^
Srna-RJ a écrit:
Tu rigoles jom02 ?!
Le chassé de Drogba sur la cheville de Motta, on voit que ça. Heureusement qu'il y a rouge..
Cependant, Drogba meritait au moins 2 pénalties sur l'ensemble du match. (Cette action mise à part !)
Qui fait la premiere faute ?
Merci.
Srna-RJ a écrit:
Tu rigoles jom02 ?!
Le chassé de Drogba sur la cheville de Motta, on voit que ça. Heureusement qu'il y a rouge..
Cependant, Drogba meritait au moins 2 pénalties sur l'ensemble du match. (Cette action mise à part !)
Non pas du tout, l'autre il le charge à Mooooort, et c'est Drogba qui paye.
On ne voit que ça ? Euh ouais, tu voit surtout l'autre prendre son élan, rentrer dans Drogba qui se baisse, et l'autre qui tombe .. c'est le plus flagrant
En même temps 1 voir 2 pénaltys ok. mais 4, vous exagérer car Samuel c'est pas une faute, tout le monde fait ça.
De plus, il a sifflé un hors-jeu de Milito qui partait au goal et il n'y avait pas.
AngeDuGhetto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Tu rigoles jom02 ?!
Cependant, Drogba meritait au moins 2 pénalties sur l'ensemble du match. (Cette action mise à part !)Qui fait la premiere faute ?
Merci.
Rien à balancer de la première faute. Rien à cogner qu'il y ait penalty. J'te parle du rouge mérité.
Srna-RJ a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Tu rigoles jom02 ?!
Cependant, Drogba meritait au moins 2 pénalties sur l'ensemble du match. (Cette action mise à part !)Qui fait la premiere faute ?
Merci.Rien à balancer de la première faute. Rien à cogner qu'il y ait penalty. J'te parle du rouge mérité.
Si y'a pas la premiere =y'a pas celle de drogba ( et encore une faute l'arbitre a vu juste le mec au sol et donc a mit un jaune il as pas vu l'action ).
Stef > Non non, centurer les adversaires les emporter et les faire tomber c'est pas autorisé.
AngeDuGhetto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Qui fait la premiere faute ?
Merci.Rien à balancer de la première faute. Rien à cogner qu'il y ait penalty. J'te parle du rouge mérité.
Si y'a pas la premiere =y'a pas celle de drogba ( et encore une faute l'arbitre a vu juste le mec au sol et donc a mit un jaune il as pas vu l'action ).
Stef > Non non, centurer les adversaires les emporter et les faire tomber c'est pas autorisé.
Regarde les mains de l'autre aussi hein mdr', beaucoup d'arbitre ne sifflent pas ça...
Soit j'ai pas envie de me prendre la tête, bonne soirée et bonne continuation.
AngeDuGhetto a écrit:
(et encore une faute l'arbitre a vu juste le mec au sol et donc a mit un jaune il as pas vu l'action ).
C'est ça.
L'arbitre, il va s'amuser à balancer des rouges sans certitudes. Il va s'amuser à mettre en périle la suite de sa carrière uniquement pour faire chier AngeDuGhetto. T'as raison. Stop blagues !
Stef_le_rital a écrit:
Soit j'ai pas envie de me prendre la tête, bonne soirée et bonne continuation.
De même.
Les adolescentes rageuses, j'en ai ma claque. Ciao londoniens !
Dernière modification par Srna-RJ (16-03-2010 23:04:07)
Srna-RJ a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
(et encore une faute l'arbitre a vu juste le mec au sol et donc a mit un jaune il as pas vu l'action ).
C'est ça.
L'arbitre, il va s'amuser à balancer des rouges sans certitudes. Il va s'amuser à mettre en périle la suite de sa carrière uniquement pour faire chier AngeDuGhetto. T'as raison. Stop blagues !
C'est sa et l'assistant y peut rien voir non plus. Stop blagues et on s'en branle de toute façon le rouge change rien vu que y'a 50 000 pénos sur les deux confrontations ( ou un peu moi ). En attedant les erreur d'arbitrages y'en as tout le temps donc les choix sans certitudes y'a as eds centaines par matchs.
Oh oui traite moi de rageuses j'aime. On ) été mavais ce soir mais l'arbitre encore pire, je vois pas ou je rage donc franchement j'ai pas envie de te dire de la fermer mais bon.
Stef > Bonne nuit. Les mains de Drogba ? J'ai du mal a les voir sur certain.
Dernière modification par AngeDuGhetto (16-03-2010 23:06:33)
Srna-RJ a écrit:
Les adolescentes rageuses, j'en ai ma claque. Ciao londoniens !
C'est une blague là ??
On a jamais remit en doute la victoire de l'Inter, ils ont gagnés ils ont gagnés c'est tout, bonne chance à eux pour la suite et voila, on a juste critiquer le carton rouge.. suite ( pour nous ) à une erreur d'arbitrage.
M'enfin, si quand on critique une erreur d'arbitrage ( et non le score ) on devient rageux, ça devient grave ..
Puis bon, maintenant si une de tes équipes (fluminense, Brésil .. ) subi une erreur d'arbitrage, et que tu dira " Pourtant la faute n'était pas là ", on pourra te dire que tu es un " Adolescent rageux ".
Dommage d'en arriver la, c'est dommage surtout d'utiliser le mot rageux pour des trucs qui n'ont aucun rapport, c'est comme le mot Footix que tout le monde sort maintenant ..
Enfin, bref .
jom02 a écrit:
Puis bon, maintenant si une de tes équipes (fluminense, Brésil .. ) subi une erreur d'arbitrage, et que tu dira " Pourtant la faute n'était pas là ", on pourra te dire que tu es un " Adolescent rageux ".
Du tout. En témoigne le but de Brandao contre le TFC qui ne devait pas en être. J'ai fermé ma gueule, c'est normal. Critiquer les arbitres, ça me gave. Mais bon, pour certains, c'est plus facile que de lyncher son équipe..
Sois pas si susceptible.
Srna-RJ a écrit:
jom02 a écrit:
Du tout. En témoigne le but de Brandao contre le TFC qui ne devait pas en être. J'ai fermé ma gueule, c'est normal. Critiquer les arbitres, ça me gave. Mais bon, pour certains, c'est plus facile que de lyncher son équipe..
Sois pas si susceptible.
Mais justement, on sais que Chelsea a merder, on sais que Chelsea s'est fait atomiser notament par Sneijder, Maicon, Cambiasso et tant d'autres.
On le sais, c'est même une certitude, juste on a pas comprit la décision de l'arbitre, d'ailleur regarde si tu lis bien mes posts, je n'ai jamais dis que l'arbitre a été une merde, qu'il n'a rien fait etc .. j'ai juste demander où était la faute ? car moi je ne la voit pas du tout.
jom02 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
jom02 a écrit:
Sois pas si susceptible.Mais justement, on sais que Chelsea a merder, on sais que Chelsea s'est fait atomiser notament par Sneijder, Maicon, Cambiasso et tant d'autres.
On le sais, c'est même une certitude, juste on a pas comprit la décision de l'arbitre, d'ailleur regarde si tu lis bien mes posts, je n'ai jamais dis que l'arbitre a été une merde, qu'il n'a rien fait etc .. j'ai juste demander où était la faute ? car moi je ne la voit pas du tout.
Non mais il as pas compris qu'on avait dit qu'on avait mal joués, de toute façon les gens sont cons et se focalise toujours sur sa, alors qu'on sait qu'on à été mauvais, mais que les pénaltys change tout.
Il y a pourtant faute. Drogba s'essuie à mort les crampons sur la cheville de Motta.
Mais bref.. Parler de Chelsea ne m'interresse absolument pas. Ciao, mec ! (Et stop la susceptibilité !)
Ouais, mais si Motta ne lui arrive pas à tout allure dessus pour le charger, je pense que Drogba ne fait pas ce geste.
Jsuis pas susceptible, mais juste si maintenant dés que l'on ne comprend pas une erreur d'arbitrage on est des adolescent rageux, il y a un problème ..
M'enfin, ouais comme tu dis, Ciao.
http://premtube.com/chel%20vs%20inter%20cl.html
A 58 seconeds, le péno sur ivanovic, a 4:27 la GROSSE faute de Motta suivi de celle de drogba et apprement il ne fait pas expres de lui marché dessus, apres je peut me tromper mais dans son attitude... Et puis on voit pas le premier péno de drogba, quand il se fait centurer et tomber.
Bref Ciao, si t'es pas capable de comprendre qu'on peut dire qu'on as tres mal joué en sachant que les péno change tout, on peut rien faire pour toi.
AngeDuGhetto a écrit:
Bref Ciao, si t'es pas capable de comprendre qu'on peut dire qu'on as tres mal joué en sachant que les péno change tout, on peut rien faire pour toi.
Il est mignon, il veut m'apprendre le football. ♥
Bon et ben si ta compris arrête de faire chier
AngeDuGhetto a écrit:
Bon et ben si ta compris arrête de faire chier
Il a rien d'autres à faire, supportant un club qui n'est jamais en LDC, il doit bien trouver quelque chose pour passer le temps.
Vu que Fluminense se trouve un peu au Brésil, qu'ils participent à la LDC me parait un peu difficile, non ?
J'avou que sur ce coup là, t'as craqué leo'. ^^
Non mais il me semble que tu supporte Toulouse non ? Leo a surement voulu dire ça.
Bon petit 4-0.
5-0
J'ai même pas vu le but de Lampard
J'avais quitter avant. ^^