Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, mais pour Ballack, s'il y a toujours 2-1, je ne pense pas qu'il la fait la faute... enfin bref, le match a quand même été définitivement plié à cause de ce pénalty invisible...
● » Classement :
● 1er P0lak » 2 points
● 2ème Leopold25 » 1 point
● 3ème C.RoNaldo.67 » 0 point
1 point pour avoir choisis le bon gagnant, 1 point en plus pour le bon résultat, 1 point en plus pour chaque buteur.
C'est clair, je n'ai vraiment pas comprit où été la faute ?
Chelsea.
Dernière modification par C.RoNaldo.67 (28-02-2010 12:06:19)
leopold25 a écrit:
À part l'arbitre, je me demande qui en a vue une... (à part les footix de City)
Bah ça c'était clair et net, autant des supporters citizen ont reconnu qu'il n'y avais pas faute, autant d'autres ont dit " Ouaaaais, penalty !!! Youhou ! Ho quel faute de Belletti ! Allez le rouge !! Ouaiiiis, c'est merité !!
antoinedu5.9 a écrit:
Tout le monde l'a déjà vue la vidéo.
Et en attendant, c'est Bridge qui refuse de faire la CDM, c'est son problème. ^^
Mais le problème pour Chelsea, c'est que Terry joue quand même moins bien depuis cette histoire...
Moi jviens de la voir
Terry tend quand même la main en plus, il savait en plus qu'il aller se prendre un vent, mais pas grave, il le fait quand même. ^^
Voila
florianavionom a écrit:
T'inquiéte pas Léo , jamais tu mettras une tolée à l'Inter
j'vous vois meme Eliminé
leopold25 a écrit:
Moi je ne vois pas l'Inter gagné, où même faire un nul à Londres.
Eto'o
Même si se soir c'est un mauvais match, sur les deux match y'a au moins 4 péno et y'a pas rouge pour drogba j'ia même pas envie de l'insulter cette arbitre de merde, on se fait voler l'an dernier et la pareil, désespérant.
AngeDuGhetto a écrit:
Même si se soir c'est un mauvais match, sur les deux match y'a au moins 4 péno et y'a pas rouge pour drogba j'ia même pas envie de l'insulter cette arbitre de merde, on se fait voler l'an dernier et la pareil, désespérant.
Chaque fois pareil...
Y'a rien que 4 pénos aujourd'hui. ^^
J'ai même pas de mots, mais j'attends que les autres foot-landais viennent me traiter de rageux, j'aime bien ça.
j'aurai parier qu'il avait la rage pour la gagner cette année...
leopold25 a écrit:
Agow a écrit:
Salut léo', ça va ?
Très bien et toi ?
(Réal n'a pas fait mieux )
( face a Lyon )
Drogba rouge alors qu'il n'y a rien en plus.
On se fait éliminer degouter.
Guizemot a écrit:
Bande de blaireau ! Ptain United va être obligé de tout faire par soi même encore
Dit ça aux arbitres.
Sinon, HS mais, envoie une propo' pour les demis de la FA Cup (terrain neutre). ^^
jom02 a écrit:
Drogba rouge alors qu'il n'y a rien en plus.
On se fait éliminer degouter.
Faut quand même préciser, qu'après la faute de Drogba, Stankovic en fait une pareille, mais l'arbitre ne (veux ?) voit rien.
Enfin bref, vivement que Platini ne soit plus président, pour que la vidéo soit mise, ça sera déjà ça.
Nan mais serieux, faut me trouver la faute de Drogba là .. C'est l'autre qui lui rentre dedans, qui se casse la gueule, qui réessaye, mais qui retombe, et c'est Drogba qui se prend le rouge.
Tu rigoles jom02 ?!
Le chassé de Drogba sur la cheville de Motta, on voit que ça. Heureusement qu'il y a rouge..
Cependant, Drogba meritait au moins 2 pénalties sur l'ensemble du match. (Cette action mise à part !)