Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bâle relativement facile
Quelle malchance pour YB, incroyable, c'est du jamais vu !
YB aura de la peine au match retour , impossible de louper autant et de se qualifié
/ a écrit:
YB aura de la peine au match retour , impossible de louper autant et de se qualifié
Si Fenerbahce nous propose un spectacle similaire à aujourd'hui, même dans son antre, YB a toutes ses chances
Oui,c'était très faible du côté Turc. Sutter - Degen c'était très bon. Affolter pas mal aussi. Mais pourquoi Regazonni n'était pas titulaire ? Il aurait mis la misère d'entrée.
Bâle !
Lausanne et Lucerne ce soir. 2 matchs compliqués en perspective pour nos Helvètes
Lausanne 3 - 2 à l'extérieur
Lucerne 0 - 1 à l'extérieur
Ils peuvent les deux se qualifiés , même si je vois mal Lucerne battre Utrecht
Lausanne me surprend de plus en plus... Que de bons résultats pour l'instant. Servette va devoir batailler pour monter si ça continu comme ça.
Pour Lucerne,je pense qu'ils peuvent encore se qualifier. Je connais pas trop le niveau d'Utrecht,mais bon,ils ont une bonne équipe Lucerne avec quelques bons joueurs. ^^
A part ça c'est quoi ce truc de Play-off c'est nouveau ??
PS: TSR font chiez il diffuse 1/4 match !!
Dernière modification par Pied21-leretour (29-07-2010 23:17:59)
Il y a un 4e tour cette année ?
Oh putain,j'ai zappé un épisode.
Les phases de poules ont disparus ?
Non, non.
3ème tour de qualif' si tu regardes à droite, il y a ''Barrages'', si tu y vas, tu remarquera qu'après il y aura la phase de groupes. ^^
Au fait , Anti t'es aussi Genevois ? Parce que les Genevois c'est presque des Français .... ( mentalité )
/ a écrit:
Au fait , Anti t'es aussi Genevois ? Parce que les Genevois c'est presque des Français .... ( mentalité )
Un peu de respect, ne me rabaisse pas autant, je suis un pur produit Fribourgeois
Toi aussi ?
Non , je suis Vaudois
Les Vaudois ne sont pas si loin de nos amis Calvinistes: Frontières cantonales, avec la France, même religion
antichrist_superstar a écrit:
Les Vaudois ne sont pas si loin de nos amis Calvinistes: Frontières cantonales, avec la France, même religion
Je pourrais dire la même choses pour les Fribourgeois , moitié sauvage ( suisse allemand )
/ a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
Je pourrais dire la même choses pour les Fribourgeois , moitié sauvage ( suisse allemand )
Dans ma région ( à 5km du lac de Neuchâtel ), on aime pas trop les Suisse Allemand. Que de sales touristes irrespectueux !
Bon , je vais pas trop parler des Suisses Allemands , car ma mère est du haut Valais
Mon prof d'allemand était du Haut-Valais. Je l'adorais, un super gaillard. Mais paraît-il que les Haut-Valaisans ont fort caractère, lui défrayait la chronique
Si tu voyais mon grand-père , toujours une bière à la main , quand on joue au carte avec lui, s'il gagne pas tu l'entends gueuler
/ a écrit:
XD
Les Genevois haïssent les français,en tout cas la grande majorité.
Pang' a écrit:
→ Bâle 2-0 Debrecen (Frei)
→ YB 0-0 Fenerbahce
=> 8 Points
Pied a écrit:
→ Bâle 2-1 Debrecen (Frei)
→ YB 1-3 Fenerbahce (Spycher)
=> 3 Points
Anti' a écrit:
→ Bâle 3-1 Debrecen ( Almerares )
→ YB 1-2 Fenerbahce ( Bienvenu )
=>3 Points