Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
Yverdon devrait quand même pouvoir être dans les 5 premiers du championnats à la fin de la saison .
Servette aux alentours de la 10 - 12 ème place. Lausanne 1 - 9 .
Servette sera champion
Sem- a écrit:
/ a écrit:
Yverdon devrait quand même pouvoir être dans les 5 premiers du championnats à la fin de la saison .
Servette aux alentours de la 10 - 12 ème place. Lausanne 1 - 9 .Servette sera champion
Voilà de bonnes paroles. ,)
Sem- a écrit:
/ a écrit:
Servette aux alentours de la 10 - 12 ème place. Lausanne 1 - 9 .Servette sera champion
Je pense pas qu'il connait le championnat de Suisse
/ a écrit:
Sem- a écrit:
/ a écrit:
Je pense pas qu'il connait le championnat de Suisse
Je crois surtout que t'as du louper la 2ème partie de saison de Chalenge League... et aussi la 1ère journée de cette saison.
Non honnêtement cette année , ça va être entre Vaduz , Lugano , Aarau , Lausanne et Servette ( ou une surprise).
Je vois mal une autre équipe monter en Super League
Dernière modification par pangi0 (26-07-2010 23:52:38)
Je rigolais ...
Mais je serais bien content si un club romand monte ( et que aucun descende ) .
Sachez que cette année ce sont les 4 derniers qui descendent,hein. Et pour moi Yverdon n'a pas l'étoffe de jouer les premiers rôles soyons claires. YS est une équipe moyenne de 2e division Suisse. Cela ne m'étonnerait pas qu'il joue le maintien dans un premier temps même. Et ça m'étonnerait aussi qu'il réédite leur bon parcours de l'année dernière vu leur mercato un peu léger...
Leur défaite contre Kriens va en plus leur mettre un doute supplémentaire,parce que bon Kriens c'est pas brillant non plus,c'est même très moyen. Malgré tout je pense que Yverdon se maintiendra car quand tu vois certaines équipes qui sont dans notre championnat...ça fait peur !
Pied21-leretour a écrit:
Sachez que cette année ce sont les 4 derniers qui descendent,hein. Et pour moi Yverdon n'a pas l'étoffe de jouer les premiers rôles soyons claires. YS est une équipe moyenne de 2e division Suisse. Cela ne m'étonnerait pas qu'il joue le maintien dans un premier temps même. Et ça m'étonnerait aussi qu'il réédite leur bon parcours de l'année dernière vu leur mercato un peu léger...
Leur défaite contre Kriens va en plus leur mettre un doute supplémentaire,parce que bon Kriens c'est pas brillant non plus,c'est même très moyen. Malgré tout je pense que Yverdon se maintiendra car quand tu vois certaines équipes qui sont dans notre championnat...ça fait peur !
C'est pour les 12 équipes en SL ?
Je ne crois pas. Si je me souviens bien ce que j'ai pu lire,il rétrécisse la CHL à cause de certain clubs qui n'ont pas le budget adéquat. Dans un même temps,il veule faire un CHL avec moins d'équipe,mais un meilleur niveau. Je vais vérifier ça.
Je ne sais pas pourquoi, mais cette année, je sens bien Wohlen et Chiasso comme favoris au titre
Sinon, semblerait-il que l'on parle plus de Challenge League que de Super League...
Il n'y aura que 2 relégués cette saison. Mais si en fin d'année la nouvelle formule est acceptée auprès des présidents de Super League et de Challenge League, il pourrait y avoir 6 relégués la saison prochaine...
Finalement,je me suis trompé. L'année dernière l'ASF avait entrevue de réduire la LNB déjà cette année chose qui finalement n'a pas été faîte,mais qui devrait donc sûrement être repoussé à l'année prochaine avec 6 relégués... va pas falloir foirer son début de championnat !
Pour ce qui est des causes,j'aurais la réponse dans la journée. Je vous informerais du pourquoi donc dans la journée. ^^
Anti> Ici il y a 3 CHL contre 1 Sl,tu fais pas le poids !
Let's go Bâle ce soir ?
Le président avec les ultras magnifiques ! (le type qui relook la fille du président mdr)
A part ça la SG sont vraiment trop marrant,quand j'ai fais le déplacement à Lausanne avec eux,ils disaient tellement de la merde et ils étaient tellement chaud pour frapper des lausannois. XD
Kusunga nous boude :« A Bale, je découvre un vrai club pro »
Dommage,Kusunga c'était vraiment mon préferer avec Bastos de l'année dernière,mais bon.
Dernière modification par Pied21-leretour (27-07-2010 12:02:15)
J'ai jamais aimé Bâle ... Par contre j'aime bien Zurich Cette année je pense que je vais aller voir quelques matchs au stade tourbillon , comme je suis en vacance dans mon chalet
Bâle c'est juste la classe niveau Suisse en ce moment. Moi je suis content pour Kusunga car ce n'est pas en restant en CHL qu'il va pouvoir éclater au grand jour son potentiel !
Pardon mais c' est trop bon
( A chaque fois que je vois le titre de votre topic j' ai le sourire aux lèvres)
Dernière modification par Slash_Guns (27-07-2010 12:18:57)
On verra qui sera champion
Slash_Guns a écrit:
http://img530.imageshack.us/img530/2981/ptisuisse.jpg
Pardon mais c' est trop bon
( A chaque fois que je vois le titre de votre topic j' ai le sourire aux lèvres)
Allez lâche toi
Le championnat Croate est tout de même inférieur au notre
Léo> Bâle joue demain
Manque que le réalisme du côté d'YB. Fenerbahce c'est pas bon,derrière c'est du gruyère.
Bâle !
http://atdhe.net/index.html
bah on va les regrettez quelques soit le résultat.
Mais bon,je ne désespère pas que YB aille chercher la victoire surtout à 10 vs 11
Pied21-leretour a écrit:
http://atdhe.net/index.html
bah on va les regrettez quelques soit le résultat.
Mais bon,je ne désespère pas que YB aille chercher la victoire surtout à 10 vs 11
Oui, s'ils jouent comme en 1ère période ils peuvent largement chercher la victoire, à 11 contre 10 !