Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils reviendront si les grenats l'emportent demain soir
A-t-on enregistré un taux de suicide supérieur à la normal dans le canton de Fribourg ?
Ce topic 100% Suisse,coule à sa perte. Allez je lance un petit sujet : Qui seront les attaquants Helvètes présents lors du prochain mondiale ?
Volanthen est suisse ?
Oui. Si je ne me trompe pas,il a la double nationalité Suisse-Turque je crois...j'ai un blanc tout d'un coup! Pourquoi tu l'aime bien ? Ses performances font des va-et-viens en ce moment.
Sympa de remonter, si tu veux en recréer un, tu as mon accord, tu sembles fiable et plus apte que moi
Pour les attaquants, admettons qu'il en faut 5, je penserais à: Derdiyok, Yakin, Chiumento, NKufo et Bunjaku
Petite devinette by myself :
Un pesticide est une substance émise dans une culture pour lutter contre des organismes nuisibles.
Un homicide est l'action de tuer volontairement ou non un être humain.
Un Suicide signifie donc :
...
jejelefouderetour a écrit:
Volanthen est suisse ?
C'est pas Vonlanthen ?
Pied21-leretour a écrit:
Oui. Si je ne me trompe pas,il a la double nationalité Suisse-Turque je crois...j'ai un blanc tout d'un coup! Pourquoi tu l'aime bien ? Ses performances font des va-et-viens en ce moment.
Je l'ai vu joué quelque fois et j'ai bien aimé :p
A la télé hein :p
C'est quelle Nkufo ???
Suisse !
Vonlanthen est Suisse et Colombien
NKufo, c'est le meilleur buteur de l'histoire de Twente, et je crois même qu'il est capitaine dans son club
Dernière modification par antichrist_superstar (08-04-2010 19:01:09)
Neo-rijsel a écrit:
Volanthen est suisse ?
C'est pas Vonlanthen ?
Ah oui ^^ J'ai oublié le "n"
Pied21-leretour a écrit:
"Il y a deux choses importantes dans la vie : Les matchs du Servette FC et avec quelle manière le Servette FC gagne."
Sinon, pour les attaquants, j'espère Frei, et Derdiyok, ensuite Nkufo et Yakin en remplaçants.
Frei commence sérieusement à m'énerver, il n'apporte rien, décroche tout le temps et fait que de râler. En plus, il ne marque " que " sur pénalty...
Neo-rijsel a écrit:
Volanthen est suisse ?
C'est pas Vonlanthen ?
Ah oui ^^ J'ai oublié le "n"
:p
Par contre, je croyais qu'il était Hollandais ou Belge
Neo-rijsel a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
C'est pas Vonlanthen ?Ah oui ^^ J'ai oublié le "n"
Par contre, je croyais qu'il était Hollandais ou Belge
Pourquoi ca ?
antichrist_superstar a écrit:
Frei commence sérieusement à m'énerver, il n'apporte rien, décroche tout le temps et fait que de râler. En plus, il ne marque " que " sur pénalty...
Je regrette toujours son départ pour Bâle, il joue moins bien depuis, mais on ne peut pas encore se passer de lui, Nkufo ne joue pas bien avec la Nati, Derdiyok n'a pas encore le poids de Frei, donc bon. ^^
Le topic est bien comme il est !
Ouais Nkufo,la légende de Twente et oui il est capitaine. J'ai lu,il y a quelques semaines qu'il quittait Twente pour aller jouer à Seattle,c'est un choix purement familiale a-t-il déclaré.
Néo cache-toi...
Léo tu vas voir Servette ce week-end faudra qu'on se voit un jour si on est dans la même tribune. ^^
Neo-rijsel a écrit:
Ah oui ^^ J'ai oublié le "n":p
Par contre, je croyais qu'il était Hollandais ou BelgePourquoi ca ?
Son nom.
J'étais persuadé.
Pied21-leretour a écrit:
Néo cache-toi...
Mouarf, il doit être proche de la frontière, sans doute
Pi, c'est juste à côté, une erreur de quelques km
Faut titulariser Nassim en attaque !
Ouais derdiyok doit faire ses preuves,Bunjaku a chié contre la Norvège non merci...Il plante comme un jardinier avec Leverkusen,mais avec l'équipe de suisse très moyen. Frei,je pense qu'il est en fin de carrière avec la nati et avec son bras cassé sa risque d'être chaud pour retrouver le rythme d'ici la coupe du monde. Nkufo pour moi est le meilleur de tous pour le moment. Sinon les autres je les connais pas assez.
Pied21-leretour a écrit:
Ouais Nkufo,la légende de Twente et oui il est capitaine. J'ai lu,il y a quelques semaines qu'il quittait Twente pour aller jouer à Seattle,c'est un choix purement familiale a-t-il déclaré.
Néo cache-toi...
Léo tu vas voir Servette ce week-end faudra qu'on se voit un jour si on est dans la même tribune. ^^
Je pense que si NKufo a rejoint Seattle, c'est purement dans un but lucratif
Ben Khaliffa, pourquoi pas
Derdiyok et Bunjaku cartonnent en Bundesliga, je pense que leurs derniers match avec la Nati ne sont que des faux pas
Et pour Néo:
Dernière modification par antichrist_superstar (08-04-2010 19:26:30)
Neo-rijsel a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Par contre, je croyais qu'il était Hollandais ou BelgePourquoi ca ?
Son nom.
J'étais persuadé.Pied21-leretour a écrit:
Néo cache-toi...
Mouarf, il doit être proche de la frontière, sans doute
Pi, c'est juste à côté, une erreur de quelques km
Encore heureux pour toi,si t'avais dit qu'il était luxembourgeois,je t'aurais fais avaler ta petite nouille qui ne fait jouir que les femmes ménoposées !
Léo: J'espère que Fellipe sera de retour,on en aura bien besoin. Sinon moi je serais pas là,je serais sur la trajet retour des vacances mais j'ai des potes qui y vont. Hum...si c'est bien toi,le gars que je pense t'habites pas loin de chez moi et tu connais am voisine. (si t'es le gars qui a répondu à l'event sur face avec comme photo un maillot de chelsea ^^)
Bunjaku... moi j'ai pas encore vraiment confiance en lui... Derdiyok, par contre, je l'adore, ils ont juste pas encore l'habitude de jouer avec l'équipe nationale, c'est normal, faut leur laisser le temps.
Comme photo sur FB j'ai le maillot de Chelsea. :p
C'est possible. ^^
Oui, il faut vraiment qu'il revienne, surtout que Esteban ne rejouera plus de la saison...
Dernière modification par leopold25 (08-04-2010 19:33:00)
antichrist_superstar a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Néo cache-toi...
Léo tu vas voir Servette ce week-end faudra qu'on se voit un jour si on est dans la même tribune. ^^Je pense que si NKufo a rejoint Seattle, c'est purement dans un but lucratif
Ben Khaliffa, pourquoi pas
Derdiyok et Bunjaku cartonnent en Bundesliga, je pense que leurs derniers match avec la Nati ne sont que des faux pas
Et pour Néo:
http://eurovisionsongcontest.files.word … europe.jpg
Il y a des gens de mon équipe qui ont joués contre Nassim lorsqu'il était en M15 à Lausanne-sport. Il a joué une mi-temps et il a planté 4 goals ce jour-là. ^^
Luxembourg, ils ont pas de joueurs de foot là-bas, je t'aurai pas fait c't'affront là
Merci anti-christ !
Puta*n, La Suisse est limitrophe avec la France ??
Depuis quand ??