Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les Suisses !
J'ai besoin de vous..
Est-ce que quelqu'un arrive à me dire le prix pour faire de nouvelles plaques pour la voiture ?
Parce que là j'suis en train de passer l'permis et j'ai déjà une voiture que mes parents me "donnent", mais j'dois me débrouiller pour les plaques et tout l'reste.
Bref si quelqu'un qui a le permis peut me répondre (ou même un mineur qui pose la question à ses parents ), je vous en remercie d'avance !
CrisRonaldo7 a écrit:
Bonjour les Suisses !
J'ai besoin de vous..
Est-ce que quelqu'un arrive à me dire le prix pour faire de nouvelles plaques pour la voiture ?
Parce que là j'suis en train de passer l'permis et j'ai déjà une voiture que mes parents me "donnent", mais j'dois me débrouiller pour les plaques et tout l'reste.
Bref si quelqu'un qui a le permis peut me répondre (ou même un mineur qui pose la question à ses parents ), je vous en remercie d'avance !
désolé je ne sais pas
ludo33 a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Bonjour les Suisses !
J'ai besoin de vous..
Bref si quelqu'un qui a le permis peut me répondre (ou même un mineur qui pose la question à ses parents ), je vous en remercie d'avance !désolé je ne sais pas
Merci !
Si quelqu'un sait..
CrisRonaldo7 a écrit:
ludo33 a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Bonjour les Suisses !
J'ai besoin de vous..
Bref si quelqu'un qui a le permis peut me répondre (ou même un mineur qui pose la question à ses parents ), je vous en remercie d'avance !désolé je ne sais pas
Merci !
Si quelqu'un sait..
Autour des 200 balles, mais toi je connais tes origines, et je pense que tu dois être fan de numéros extravagants, et là le prix augmente tout de suite....
Dernière modification par antichrist_superstar (12-01-2010 17:28:04)
leopold25 a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
Ekotto a écrit:
Sa serait surtout impossible
J'adore les petites Nations qui ragent sur les grosses Nations du Football !Un peu comme Lens qui rage sur les grands clubs de Ligue 1
Moi je mettrais pas la France comme ''grosses Nations du Football'' comme tu dis.
Ce n'est pas parce qu'on a une période de merde (grâce à un entraineur... de merde) qu'on n'est plus une grande nation du football. Dans ce cas, l'Angleterre ou le Portugal ne le sont pas non plus : ça fait longtemps qu'ils n'ont rien gagné, le Portugal en a chié pour se qualifier et l'Angleterre... Pas qualifiée à la dernière coupe d'Europe.
Il faut attendre encore quelques années de décadence avant de dire cela. Ca se pourrait qu'on ne soit plus une grande nation du foot, mais il est trop tôt pour le dire.
bonsoir a tous mes compatriote ça va ??
Le problème de la France,enfin le problème du séléctionneur,c'est qu'il ne fait pas toujours les bon choix au meilleur moment.La France a quelques choses que la Suisse n'a pas pourtant,c'est qu'elle a 10x plus d'habitant,donc proportionnelement 10x plus de chance de voire naître de meilleur joueur.Maintenant,peut-être me trompe-je,mais la Suisse est un des meilleurs pays formateur.Le niveau junior est très relevé,sûrement plus qu'en France ces dernières années,cela nous a permis de rattraper notre retard en partie sur comme vous dîtes : "Les grandes nations du Football".
Maintenant la France est-elle meilleur que la Suisse ? Chaud à dire,au niveau du contingent,rien à dire,la France est en avance.Mais encore faut-il savoir utiliser se contingent correctement,ce que Domenech ne fait pas forcement très bien.Je crois aussi que sa dépend des périodes,ces temps-ci la Suisse réussit plutôt bien ce qu'elle entreprend alors que la France a tendance a bafouiller ses prestations,il y a aussi certainement un manque de réussite du côté Français sa c'est sûr.
Pour la Coupe Du Monde,en enlevant le fait de mon partie pris du supporter Suisse,je pense que la France,si elle retrouve son jeux d'il y a une dizaine d'années et que Domenech fait les choix judicieux,ira loin,du moins plus loin que l'équipe de Suisse qui pour moi me paraît encore un cran en dessous vis-à-vis de certaines nations.Maintenant j'espère que la solidarité de l'équipe de Suisse et son envie de réediter l'exploit des M17 sera au dessus et pourra nous permettre de faire un magnifique parcours !
CrisRonaldo7 a écrit:
ludo33 a écrit:
désolé je ne sais pasMerci !
Si quelqu'un sait..Autour des 200 balles, mais toi je connais tes origines, et je pense que tu dois être fan de numéros extravagants, et là le prix augmente tout de suite....
Merci pour le renseignement. Il me semblait bien que c'était par là autour.
J'ai bientôt l'examen pratique, aïe !
J'espère que je le passe & qu'il neige pas trop..
Vous venez d'où en Suisse ?
CrisRonaldo7 a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Merci !
Si quelqu'un sait..Autour des 200 balles, mais toi je connais tes origines, et je pense que tu dois être fan de numéros extravagants, et là le prix augmente tout de suite....
Merci pour le renseignement. Il me semblait bien que c'était par là autour.
J'ai bientôt l'examen pratique, aïe !
J'espère que je le passe & qu'il neige pas trop..
Vous venez d'où en Suisse ?
En tout cas bonne chance
Je viens de la Broye fribourgeoise et toi?
Du Valais
Ya des bonne boites sur Fribourg ?
& Merci !
Valais, FC Sion, mais je ne pense pas que ce soit ton club de coeur...
En Valais il n'y a pas un fan club de Benfica ?
Pour les boites j'y suis allé qu'à Mallorque, je fréquente plutôt les bars et pour les bars, je vais surtout à Payerne, je ne sais pas si tu connais
En Valais, il y doit avoir de bons trucs non ?
Alala, FC Sion.. J'ai pleins de gars qui y ont joué durant toute leur jeunesse et qui se retrouvent au même niveau que moi à 18 ans.. (Fin dans le même club)
Pas vraiment la classe le FC Sion faut dire, à part en Coupe Suisse !
Pis en Valais, y a un centre portugais qui s'appelle le "Benfica" oui. Mais c'est surtout mes vieux qui y vont !
Sinon Payerne, j'dois connaitre 1-2 personne qui viennent de plus ou moins là-bas. Je connais car je vais plutôt en soirée sur Lausanne. ^^
Et Ouais, en Valais y a pas grand chose de bien stylé alors on est obligé de bouger..
J'ai été à Montreux pour le fameux New Year (un des plus fameux en Suisse donc), t'y étais ? (Je connais pas ton age donc je sais pas si t'as eu l'occaz d'y aller)
Bref, vivement l'été ! J'aime pas la neige en plaine !
Non je ne suis pas allé à Montreux, j'ai fété avec des ami(e)s tranquille pépère
Je pense que je dois être un peu plus jeune que toi, j'aurai 17 ans cette année
Ouais je préfère aussi l'été, je préfère la plage au ski
Ah ouais, 16 c'est assez chaud a rentrer dans les boites sur Lausanne ou ça.. A part si tu t'déguises en meuf..
En valais à 16 ans, tu rentres facilement ou tu veux. Ils sont pourris au niveau de l'organisation etc, bref.
L'important c'est que j'ai réussi mon permis hier matin et que si tout va bien j'vais recevoir mes plaques aujourd'hui !
Tu fais du foot en club sinon ?
Gottéron en playoff
Je reviens du match Servette-Schaffhouse,démonstration des genevois...Pourtant Schaffhouse était invaincu depuis le 26 Septembre,mais au chaudron de la praille,tu peux pas test...
Pied21-leretour a écrit:
Je reviens du match Servette-Schaffhouse,démonstration des genevois...Pourtant Schaffhouse était invaincu depuis le 26 Septembre,mais au chaudron de la praille,tu peux pas test...
Dès que j'peux pas y aller, ils gagnent 4-0, et ils ont sûrement du bien jouer, la rage !
Vivement qu'ils mettent la vidéo sur le site.
Et, 1er but de Bastos.
Hormis,les 5 ou 10 première minute de jeu,Servette a fait un très bon match,le meilleur depuis bien longtemps!Schaffhouse ne s'est crée qu'une seule véritable occasion,et encore sur leur occas' Novelle est rudoyé dans les airs avec le ballon dans les gants,il le relâche mais Kusunga sauve sur la ligne...
Après,ils ont déroulé,le but de Pizzinat,magnifique ! Et l'action du deuxième but,un chef d'oeuvre...
Après vient le rouge de Valente,je l'ai trouvée très mauvais durant les 25-30 mn de jeu qu'il a fait lui...Et logiquement en deuxième mi-temps,Tréand & bastos corse l'addition à 10 contre 11.J'ai pas souvenir du moindre tir de la part de Schaffhouse en 2'eme mi-temps !
Bref,dans l'ensemble très bon match de Servette.Faut quand même remarqué que Kusunga et Nzay ont été extrêmement bon,surtout Kusunga qui est pour moi homme du match.Bastos et sa se sent,fait beaucoup de bien au milieu de terrain,il a une vision de jeu que Pizzinat,Tréand,Kouassi n'ont pas.En plus il essaye toujours de jouer a une touche de balle ou d'aller affronter ce qui permet d'accélérer le jeu,son but marqué en fin de match récompense largement sa perf' de hier soir ! On a eu un bon Esteban aussi,mais moins tranchant que d'habitude,c'est dommage,il délivre une ou deux passes de goals quand même,mais il rate surtout comme il y a 2 semaines un duel tout seul contre le gardien...dommage!
Le topic ressort du brouillard
Pied21-leretour a écrit:
Hormis,les 5 ou 10 première minute de jeu,Servette a fait un très bon match,le meilleur depuis bien longtemps!Schaffhouse ne s'est crée qu'une seule véritable occasion,et encore sur leur occas' Novelle est rudoyé dans les airs avec le ballon dans les gants,il le relâche mais Kusunga sauve sur la ligne...
Après,ils ont déroulé,le but de Pizzinat,magnifique ! Et l'action du deuxième but,un chef d'oeuvre...
Après vient le rouge de Valente,je l'ai trouvée très mauvais durant les 25-30 mn de jeu qu'il a fait lui...Et logiquement en deuxième mi-temps,Tréand & bastos corse l'addition à 10 contre 11.J'ai pas souvenir du moindre tir de la part de Schaffhouse en 2'eme mi-temps !
Bref,dans l'ensemble très bon match de Servette.Faut quand même remarqué que Kusunga et Nzay ont été extrêmement bon,surtout Kusunga qui est pour moi homme du match.Bastos et sa se sent,fait beaucoup de bien au milieu de terrain,il a une vision de jeu que Pizzinat,Tréand,Kouassi n'ont pas.En plus il essaye toujours de jouer a une touche de balle ou d'aller affronter ce qui permet d'accélérer le jeu,son but marqué en fin de match récompense largement sa perf' de hier soir ! On a eu un bon Esteban aussi,mais moins tranchant que d'habitude,c'est dommage,il délivre une ou deux passes de goals quand même,mais il rate surtout comme il y a 2 semaines un duel tout seul contre le gardien...dommage!
J'ai hâte qu'ils mettent les vidéos sur le site, voir tous ces goals, et les bonnes actions.
Et surtout, 2 victoires consécutives ça la Praille, ça faisait un baille qu'on ne l'avait pas vu. ^^
C'est tout du bon pour la suite.
Oui si on pouvait gagner Mercredi aussi sa ferait pas de mal !
Oui,faut attendre les résultats de cette après-midi.Mercredi ils jouent à Kriens et Dimanche ils jouent à Vaduz !
Faut faire une deuxième partie de saison parfaite et on peux espérer la deuxième place.
Pied21-leretour a écrit:
Oui,faut attendre les résultats de cette après-midi.Mercredi ils jouent à Kriens et Dimanche ils jouent à Vaduz !
Faut faire une deuxième partie de saison parfaite et on peux espérer la deuxième place.
S'ils continuent comme ça, c'est encore possible, après faut espérer des mauvais résultats des autres.
C'est sûr,mais s'ils avaient gagnés le w-e dernier,on serait 7'ème là ! Le classement est pas trop représentatif a certain endroit vu qu'il y a pas mal d'équipes qui ont des matchs en retard !