Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#526 11-01-2010 15:17:30

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

Re: ~~~~100% Suisse /// The topic \\\~~~~

Bonjour les Suisses ! tongue
J'ai besoin de vous.. big_smile

Est-ce que quelqu'un arrive à me dire le prix pour faire de nouvelles plaques pour la voiture ?
Parce que là j'suis en train de passer l'permis et j'ai déjà une voiture que mes parents me "donnent", mais j'dois me débrouiller pour les plaques et tout l'reste.
Bref si quelqu'un qui a le permis peut me répondre (ou même un mineur qui pose la question à ses parents tongue), je vous en remercie d'avance ! smile

istiαno Яoиαldo

#527 11-01-2010 21:10:39

ludo33
Invité
Serveur 1
Lieu: A LA CFU ou TFC

CrisRonaldo7 a écrit:

Est-ce que quelqu'un arrive à me dire le prix pour faire de nouvelles plaques pour la voiture ?
Parce que là j'suis en train de passer l'permis et j'ai déjà une voiture que mes parents me "donnent", mais j'dois me débrouiller pour les plaques et tout l'reste.
Bref si quelqu'un qui a le permis peut me répondre (ou même un mineur qui pose la question à ses parents tongue), je vous en remercie d'avance ! smile

désolé je ne sais pas  tongue

мση σηzє ∂є яêνє  •  мα мρ
      love  Membre ĈŦЦ  &   Ancien TFC love

VOUS QUITTENT POUR UN MOMENT

#528 12-01-2010 15:46:25

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

ludo33 a écrit:

CrisRonaldo7 a écrit:

Merci ! big_smile
Si quelqu'un sait.. tongue

istiαno Яoиαldo

#529 12-01-2010 17:26:30

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz

CrisRonaldo7 a écrit:

ludo33 a écrit:

CrisRonaldo7 a écrit:

Merci ! big_smile

Autour des 200 balles, mais toi je connais tes origines, et je pense que tu dois être fan de numéros extravagants, et là le prix augmente tout de suite.... tongue

Dernière modification par antichrist_superstar (12-01-2010 17:28:04)

#530 16-01-2010 21:07:09

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

leopold25 a écrit:

antichrist_superstar a écrit:

Ekotto a écrit:

Sa serait surtout impossible  lol

J'adore les petites Nations qui ragent sur les grosses Nations du Football !

Un peu comme Lens qui rage sur les grands clubs de Ligue 1 wink

lol
Moi je mettrais pas la France comme ''grosses Nations du Football'' comme tu dis. wink

Ce n'est pas parce qu'on a une période de merde (grâce à un entraineur... de merde) qu'on n'est plus une grande nation du football. Dans ce cas, l'Angleterre ou le Portugal ne le sont pas non plus : ça fait longtemps qu'ils n'ont rien gagné, le Portugal en a chié pour se qualifier et l'Angleterre... Pas qualifiée à la dernière coupe d'Europe.

Il faut attendre encore quelques années de décadence avant de dire cela. Ca se pourrait qu'on ne soit plus une grande nation du foot, mais il est trop tôt pour le dire.

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#531 20-01-2010 18:07:30

johnredbull7
Invité
Serveur 1
Lieu: à la B.O.F

bonsoir a tous mes compatriote ça va ??

#532 20-01-2010 19:16:11

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Le problème de la France,enfin le problème du séléctionneur,c'est qu'il ne fait pas toujours les bon choix au meilleur moment.La France a quelques choses que la Suisse n'a pas pourtant,c'est qu'elle a 10x plus d'habitant,donc proportionnelement 10x plus de chance de voire naître de meilleur joueur.Maintenant,peut-être me trompe-je,mais la Suisse est un des meilleurs pays formateur.Le niveau junior est très relevé,sûrement plus qu'en France ces dernières années,cela nous a permis de rattraper notre retard en partie sur comme vous dîtes : "Les grandes nations du Football".

Maintenant la France est-elle meilleur que la Suisse ? Chaud à dire,au niveau du contingent,rien à dire,la France est en avance.Mais encore faut-il savoir utiliser se contingent correctement,ce que Domenech ne fait pas forcement très bien.Je crois aussi que sa dépend des périodes,ces temps-ci la Suisse réussit plutôt bien ce qu'elle entreprend alors que la France a tendance a bafouiller ses prestations,il y a aussi certainement un manque de réussite du côté Français sa c'est sûr.

Pour la Coupe Du Monde,en enlevant le fait de mon partie pris du supporter Suisse,je pense que la France,si elle retrouve son jeux d'il y a une dizaine d'années et que Domenech fait les choix judicieux,ira loin,du moins plus loin que l'équipe de Suisse qui pour moi me paraît encore un cran en dessous vis-à-vis de certaines nations.Maintenant j'espère que la solidarité de l'équipe de Suisse et son envie de réediter l'exploit des M17 sera au dessus et pourra nous permettre de faire un magnifique parcours !

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#533 21-01-2010 11:29:03

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

CrisRonaldo7 a écrit:

ludo33 a écrit:

Merci ! big_smile

Autour des 200 balles, mais toi je connais tes origines, et je pense que tu dois être fan de numéros extravagants, et là le prix augmente tout de suite.... tongue

Merci pour le renseignement. Il me semblait bien que c'était par là autour.
J'ai bientôt l'examen pratique, aïe ! tongue
J'espère que je le passe & qu'il neige pas trop.. neutral
Vous venez d'où en Suisse ?

istiαno Яoиαldo

#534 22-01-2010 21:12:44

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

CrisRonaldo7 a écrit:

CrisRonaldo7 a écrit:

Merci ! big_smile

Merci pour le renseignement. Il me semblait bien que c'était par là autour.
J'ai bientôt l'examen pratique, aïe ! tongue
J'espère que je le passe & qu'il neige pas trop.. neutral
Vous venez d'où en Suisse ?

En tout cas bonne chance wink
Je viens de la Broye fribourgeoise et toi?

#535 23-01-2010 01:22:30

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

Du Valais wink
Ya des bonne boites sur Fribourg ? tongue

& Merci ! wink

istiαno Яoиαldo

#536 23-01-2010 13:45:33

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Valais, FC Sion, mais je ne pense pas que ce soit ton club de coeur... tongue
En Valais il n'y a pas un fan club de Benfica ? smile
Pour les boites j'y suis allé qu'à Mallorque, je fréquente plutôt les bars et pour les bars, je vais surtout à Payerne, je ne sais pas si tu connais wink
En Valais, il y doit avoir de bons trucs non ? tongue

#537 23-01-2010 18:06:02

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

Alala, FC Sion.. J'ai pleins de gars qui y ont joué durant toute leur jeunesse et qui se retrouvent au même niveau que moi à 18 ans.. (Fin dans le même club)
Pas vraiment la classe le FC Sion faut dire, à part en Coupe Suisse ! tongue

Pis en Valais, y a un centre portugais qui s'appelle le "Benfica" oui. Mais c'est surtout mes vieux qui y vont ! tongueneutral

Sinon Payerne, j'dois connaitre 1-2 personne qui viennent de plus ou moins là-bas. Je connais car je vais plutôt en soirée sur Lausanne. ^^
Et Ouais, en Valais y a pas grand chose de bien stylé alors on est obligé de bouger.. neutralbig_smile

J'ai été à Montreux pour le fameux New Year (un des plus fameux en Suisse donc), t'y étais ? (Je connais pas ton age donc je sais pas si t'as eu l'occaz d'y aller) tongue

Bref, vivement l'été ! J'aime pas la neige en plaine ! neutral

istiαno Яoиαldo

#538 24-01-2010 13:36:15

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Non je ne suis pas allé à Montreux, j'ai fété avec des ami(e)s tranquille pépère smile
Je pense que je dois être un peu plus jeune que toi, j'aurai 17 ans cette année wink
Ouais je préfère aussi l'été, je préfère la plage au ski tongue

#539 27-01-2010 08:27:53

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

Ah ouais, 16 c'est assez chaud a rentrer dans les boites sur Lausanne ou ça.. A part si tu t'déguises en meuf.. tongue
En valais à 16 ans, tu rentres facilement ou tu veux. Ils sont pourris au niveau de l'organisation etc, bref.
L'important c'est que j'ai réussi mon permis hier matin et que si tout va bien j'vais recevoir mes plaques aujourd'hui ! big_smile

Tu fais du foot en club sinon ?

istiαno Яoиαldo

#540 07-02-2010 10:19:46

johnredbull7
Invité
Serveur 1
Lieu: à la B.O.F

Gottéron en playoff

#541 06-03-2010 22:56:23

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je reviens du match Servette-Schaffhouse,démonstration des genevois...Pourtant Schaffhouse était invaincu depuis le 26 Septembre,mais au chaudron de la praille,tu peux pas test... tongue

#542 07-03-2010 00:48:31

leopold25
Invité
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

Je reviens du match Servette-Schaffhouse,démonstration des genevois...Pourtant Schaffhouse était invaincu depuis le 26 Septembre,mais au chaudron de la praille,tu peux pas test... tongue

Dès que j'peux pas y aller, ils gagnent 4-0, et ils ont sûrement du bien jouer, la rage ! mad
Vivement qu'ils mettent la vidéo sur le site. smile
Et, 1er but de Bastos. big_smile

SFC

#543 07-03-2010 10:12:47

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Hormis,les 5 ou 10 première minute de jeu,Servette a fait un très bon match,le meilleur depuis bien longtemps!Schaffhouse ne s'est crée qu'une seule véritable occasion,et encore sur leur occas' Novelle est rudoyé dans les airs avec le ballon dans les gants,il le relâche mais Kusunga sauve sur la ligne...

Après,ils ont déroulé,le but de Pizzinat,magnifique ! Et l'action du deuxième but,un chef d'oeuvre...

Après vient le rouge de Valente,je l'ai trouvée très mauvais durant les 25-30 mn de jeu qu'il a fait lui...Et logiquement en deuxième mi-temps,Tréand & bastos corse l'addition à 10 contre 11.J'ai pas souvenir du moindre tir de la part de Schaffhouse en 2'eme mi-temps ! big_smile

Bref,dans l'ensemble très bon match de Servette.Faut quand même remarqué que Kusunga et Nzay ont été extrêmement bon,surtout Kusunga qui est pour moi homme du match.Bastos et sa se sent,fait beaucoup de bien au milieu de terrain,il a une vision de jeu que Pizzinat,Tréand,Kouassi n'ont pas.En plus il essaye toujours de jouer a une touche de balle ou d'aller affronter ce qui permet d'accélérer le jeu,son but marqué en fin de match récompense largement sa perf' de hier soir ! On a eu un bon Esteban aussi,mais moins tranchant que d'habitude,c'est dommage,il délivre une ou deux passes de goals quand même,mais il rate surtout comme il y a 2 semaines un duel tout seul contre le gardien...dommage!

#544 07-03-2010 10:25:33

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Le topic ressort du brouillard smile

#545 07-03-2010 11:50:29

leopold25
Invité
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

Hormis,les 5 ou 10 première minute de jeu,Servette a fait un très bon match,le meilleur depuis bien longtemps!Schaffhouse ne s'est crée qu'une seule véritable occasion,et encore sur leur occas' Novelle est rudoyé dans les airs avec le ballon dans les gants,il le relâche mais Kusunga sauve sur la ligne...

Après,ils ont déroulé,le but de Pizzinat,magnifique ! Et l'action du deuxième but,un chef d'oeuvre...

Après vient le rouge de Valente,je l'ai trouvée très mauvais durant les 25-30 mn de jeu qu'il a fait lui...Et logiquement en deuxième mi-temps,Tréand & bastos corse l'addition à 10 contre 11.J'ai pas souvenir du moindre tir de la part de Schaffhouse en 2'eme mi-temps ! big_smile

Bref,dans l'ensemble très bon match de Servette.Faut quand même remarqué que Kusunga et Nzay ont été extrêmement bon,surtout Kusunga qui est pour moi homme du match.Bastos et sa se sent,fait beaucoup de bien au milieu de terrain,il a une vision de jeu que Pizzinat,Tréand,Kouassi n'ont pas.En plus il essaye toujours de jouer a une touche de balle ou d'aller affronter ce qui permet d'accélérer le jeu,son but marqué en fin de match récompense largement sa perf' de hier soir ! On a eu un bon Esteban aussi,mais moins tranchant que d'habitude,c'est dommage,il délivre une ou deux passes de goals quand même,mais il rate surtout comme il y a 2 semaines un duel tout seul contre le gardien...dommage!

J'ai hâte qu'ils mettent les vidéos sur le site, voir tous ces goals, et les bonnes actions. smile
Et surtout, 2 victoires consécutives ça la Praille, ça faisait un baille qu'on ne l'avait pas vu. ^^
C'est tout du bon pour la suite. big_smile

SFC

#546 07-03-2010 13:52:07

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Oui si on pouvait gagner Mercredi aussi sa ferait pas de mal !  cool

#547 07-03-2010 13:56:27

leopold25
Invité
Serveur 1

Ah, ils jouent ce mercredi ! smile

Donc, le prochain à la Praille est dans 2 semaines, parfait. big_smile

On se rapproche petit à petit du top 5 quand même, 6 points seulement je crois.

SFC

#548 07-03-2010 14:07:31

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Oui,faut attendre les résultats de cette après-midi.Mercredi ils jouent à Kriens et Dimanche ils jouent à Vaduz !

Faut faire une deuxième partie de saison parfaite et on peux espérer la deuxième place. cool

#549 07-03-2010 14:10:38

leopold25
Invité
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

Oui,faut attendre les résultats de cette après-midi.Mercredi ils jouent à Kriens et Dimanche ils jouent à Vaduz !

Faut faire une deuxième partie de saison parfaite et on peux espérer la deuxième place. cool

S'ils continuent comme ça, c'est encore possible, après faut espérer des mauvais résultats des autres. smile

SFC

#550 07-03-2010 14:19:34

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'est sûr,mais s'ils avaient gagnés le w-e dernier,on serait 7'ème là ! Le classement est pas trop représentatif a certain endroit vu qu'il y a pas mal d'équipes qui ont des matchs en retard !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot