Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire de Thoune 4-0 face à Winterthour, c'est à dire que Servette n'est qu'à 6 points du 4ème !
Et il n'y a que Bienne et Locarno qui ont un match de moins, et 23 et 22 points, ça peux le faire pour Servette, faut qu'il gagne mercredi !
johnredbull7 a écrit:
Gottéron en playoff
Et faudra battre Servette. J'aurais préféré Berne perso.
Tout est possible. Frib en Playoff c'est toujours du grand spectacle! Et ca commence demain!
Salut tout le monde
Billet en vente
Leo,t'façon 4'ème sa te fait pas monté en Super Ligue.
On va niqué du fribourgeois,du fribourgeois ! J'irai ce week-end surement au Vernet !
Pied21-leretour a écrit:
Leo,t'façon 4'ème sa te fait pas monté en Super Ligue.
On va niqué du fribourgeois,du fribourgeois ! J'irai ce week-end surement au Vernet !
Ouais, mais bon ça prouve qu'on revient petit à petit. :p
Moi, j'aime pas le GSHC.
J'suis pour Davos, va savoir pourquoi. x)
moi j'aime bien votre fidéle supportrice mdr
Fribourggggggggg!
Quel superbe match!!!!!!
Aux vernets en +!
Sale fribourgeois,on vous met 6 fois la misère...et dès que c'est en Play-Off ça a une chatte pas possible...
Samedi je suis au Vernet,un pote qui part à la montagne pour le week-end va me filer son abo !
Dégouté pour Servette,totalement immerité...Même à 10 on dominait le match,on tir sur le poteau,il sauve sur la ligne...et pour finir on finit à 9 ! GG ZIMMERMANN !!
Sa me donne envie de me pendre les matchs comme ça.
Je t'emmerde.
Et en meme temps Riviera encore plus.
snuffzeit a écrit:
Je t'emmerde.
Et en meme temps Riviera encore plus.
Sale fribourgeois,ce soir à St Léonard il y en a qui vont prendre chère.
5-1 Hier soir,on retiendra juste le geste de Heins...vraiment pitoyable...le pire est encore les supporters qui scandent son nom après ça.Bref,vivement demain soir qu'on remette l'église au centre du village.
J'aspire une haine profonde envers ce faux club qui est Genève Servette
Son histoire? Il y en a pas, ce faux club a découvert les joies de la LNB il y a une dizaine d'année grâce à un entrepreneur bernois. A cet époque, faible affluence aux Vernets. 2001, fut une année importante pour le GSHC, ils découvrent la LNA, puis peu à peu, les ( faux ) supporters déçus par le SFC se retranchent sur le Genève Servette Hockey ( club ) ( entre parenthèse, car je doute que l'on puisse considérer cette équipe construite plus à l'aide de billets que de coups de crosse, en tant que club).
Autrement, Genève à jouer intelligemment en provoquant Heins, joli coup de Poker
Et Rivera risque bien de se retrouver sous les roses à environ 2 mètres de profondeurs, lors de ses prochaines visites à Saint-Léonard
Et comme dirait de manière ( très grossière certe ) nos fidèles: Genève est une ville, où règne le sida, les filles sont faciles, les ultras y'en a pas, Genève, Genève on t'enc***, Genève, Genève on t'enc***
Bande de rageux !
Je suis allé 4 fois au Vernet,cette année,quand on peux me filer un abo (me saoul de payer 20 francs).Il y a toujours eu une très bonne ambiance dans le Parterre Nord avec les Ultras (je fais pas partie des ultras du Gshc,mais je viens quand même chanter un peu),certes je préfère mille fois aller voir le SFC car je vais voir les matchs de Servette depuis tout petit,mais en ce moment je suis d'accord avec toi que les Ultras refoulés du SFC vont voir le GSHC maintenant,un peu dommage pour le SFC.On se retrouve 200 dans la sexion grenat le samedi soir,géniale! XD
Demain,vous allez prendre mais très chere...Nous se sera plutôt les : Shawn Heins,Shawn Heins,on t'Je t'aime ! Sa va fuser durant tous le match ça c'est sûr !
Rageux est un mot approprié pour me qualifier, je te l'accorde
Pour vos chants on ne vous entend jamais
Les McSorley fils de pute masqueront vos quelques formules de politesses en l'encontre de Shawn Heins, c'est inéluctable, mais avouez-le, vous aimeriez bien posséder un tel joueur
Sinon Aubin a récemment dit que l'ambiance à Fribourg était fantastique, il n'avait jamais vu ça, il lui paraissait que chaque match, c'était les play-off, c'est clair qu'en évoluant presque toute la saison à guichet fermé, Saint-Léonard a dû vibrer
Sinon bonne chance pour demain, je vous observerai assis confortablement dans mon canapé, et en mettant le volume au maximum, peut-être, que l'un de vos chants titillera mon ouïe
Alors GSHC ils en sont où ?
Sans commentaire.
N'étant pas un fan inconditionnel du GSHC,je me contenterais de dire que Fribourg n'a pas forcement volé le match,les genevois ne jouaient pas forcement très bien comme un championnat et Fribourg a su saisir l'occasion !
A la fin du match,des ultras sont rentrés sur la glace et on essayé de casser le mur de plexiglas,il l'ont déplacé au moins de 10 mètre en direction du centre de la glace ! Tellement des bolos ! En plus j'avais un pote qui y est allé aussi mais il s'est viandé en arrivant sur la glace !
Toujours la même musique quoi...Fribourg fait un championnat de merde et bats tous les favoris en Play-off !
La magie fribourgeoise.
2-1 dans la série
Servette bats Vaduz 2-1 !
Réduit à 10-11 à l'heure de jeu,on arrive quand même à marqué un but sur contre !
Pied21-leretour a écrit:
Servette bats Vaduz 2-1 !
Réduit à 10-11 à l'heure de jeu,on arrive quand même à marqué un but sur contre !
J'allais le dire !
Enfin une victoire à l'extérieur, avant LE match des 120 ans du SFC à la Praille, j'espère qu'il y aura plus que les 2-3'000 supporters habituels. x)
Merci marcos !
J'ai entendus que les dirigeants distribueraient des maillots du Servette au 3000 premiers entrant dans le stade !
Disparus!!!
Que de beaux buts ce soir!!! OMG!!
Ca fait 3-1!!!!