Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il le mérite ce gars
J'aimais bien quand il jouait a la Lazio
oui mais bon
en suisse il y a des meilleurs
degen liverpool, senderos milan ac, djourou arsenal ,....
Sur le flanc droit, je préfère Behrami
Senderos joue au centre et ne joue plus au Milan
Je remonte le topic pour un événement important:
- Le tirage au sort des phases de poules de la LDC où un club de helvétique est concerné
Comme vous le savez sûrement, le FC Zurich devra se frotter à l'OM, le Real et l'AC Milan, groupe qui paraît difficile voir impossible ( selon la majorité des foots-landais qui n'ont aucune idée du potentiel du FC Zurich, mais qui se permettent de les rabaisser )
Il est vrai que ce sera très difficile, mais je pense qu'il y a moyen de marquer des points face à Marseille, et avec de la chance, d'en grappiller quelques-uns face à Milan et au Real
antichrist_superstar a écrit:
- Le tirage au sort des phases de poules de la LDC où un club de helvétique est concerné
Comme vous le savez sûrement, le FC Zurich devra se frotter à l'OM, le Real et l'AC Milan, groupe qui paraît difficile voir impossible ( selon la majorité des foots-landais qui n'ont aucune idée du potentiel du FC Zurich, mais qui se permettent de les rabaisser )
Il est vrai que ce sera très difficile, mais je pense qu'il y a moyen de marquer des points face à Marseille, et avec de la chance, d'en grappiller quelques-uns face à Milan et au Real
Ils vont se faire un peu de pognon en tout cas,j espere qu'ils vont faire bien jouer^^!
Si Djuric et Vonlanthen sont dans un bon jour, ainsi que les défenseurs, c'est largement jouable !
Perso j'aimerais bien les voir marquer des goals à Marseille, cela fera taire certains Marseillais qui pensent que les 6 points contre Zurich ne sont qu'une formalité....
AC Milan
Real Madrid
Marseille
Zurich
Bonne chance a vous.
Supporter Marseillais je suppose ?
Le FC Bâle tombe dans un groupe difficile en Europa League, il devra affronter CSKA Sofia, Fulham et surtout l'AS Roma...
oui allez zurich et bale
perso zurich on une chance contre marseille
ou milan
ou il avait perdu que 1-0 contre milan l'année dernière
Ouais et en jouant bien
En tant que supporter bâlois ça fait un peu mal de dire ça mais: Allez Zurich !
belle victoire de notre Suisse
2-0 contre la Grèce contrairement
la suisse 1ère du groupe
à cher amis français qui eux sont 2ème et devront surement faire les barrage
Ca fait plaisir, mais attention au match en Lettonie, Hitzfeld a dit que jouer en Lettonie sera plus dur que jouer la Grèce et je pense qu'il a raison
La Lettonie a réussi l'exploit d'aller gagner en Israël et est en forme ces temps, de plus, ils ont un excellent gardien
Ca fait plaisir, mais attention au match en Lettonie, Hitzfeld a dit que jouer en Lettonie sera plus dur que jouer la Grèce et je pense qu'il a raison
La Lettonie a réussi l'exploit d'aller gagner en Israël et est en forme ces temps, de plus, ils ont un excellent gardien
Si ils arrivent à jouer comme contre la Grèce, mais en faisant des centre plus précis (...) je pense qu'on peux quand même gagner facilement.
leopold25 a écrit:
La Lettonie a réussi l'exploit d'aller gagner en Israël et est en forme ces temps, de plus, ils ont un excellent gardienSi ils arrivent à jouer comme contre la Grèce, mais en faisant des centre plus précis (...) je pense qu'on peux quand même gagner facilement.
Pour moi l'important c'est de gagner, le score on s'en fiche
Mais la Lettonie est une charogne d'équipe...
leopold25 a écrit:
La Lettonie a réussi l'exploit d'aller gagner en Israël et est en forme ces temps, de plus, ils ont un excellent gardienSi ils arrivent à jouer comme contre la Grèce, mais en faisant des centre plus précis (...) je pense qu'on peux quand même gagner facilement.
Pour moi l'important c'est de gagner, le score on s'en fiche
Mais la Lettonie est une charogne d'équipe...
Quand je dis facilement c'est pas forcément dans le score, mais dans le jeu, qu'ils n'aient pas beaucoup de grosses ocas', après 1,2-0 moi ça me va très bien. ^^
leopold25 a écrit:
leopold25 a écrit:
Si ils arrivent à jouer comme contre la Grèce, mais en faisant des centre plus précis (...) je pense qu'on peux quand même gagner facilement.Pour moi l'important c'est de gagner, le score on s'en fiche
Mais la Lettonie est une charogne d'équipe...Quand je dis facilement c'est pas forcément dans le score, mais dans le jeu, qu'ils n'aient pas beaucoup de grosses ocas', après 1,2-0 moi ça me va très bien. ^^
oui moi aussi ça me vas très bien
ludo33 a écrit:
belle victoire de notre Suisse
2-0 contre la Grèce contrairement
la suisse 1ère du groupe
à cher amis français qui eux sont 2ème et devront surement faire les barrage
Je pense malgré tout que le groupe Français est objectivement plus relevé que celui de la Suisse
2-2 contre la Lettonie, on a frisé le code
Slash: La France qui était tête de série numéro une, aurait dû bénéficier d'un tirage plutôt à son avantage et il est évident que son parcours n'est pas glorieux, donc cessons les excuses