Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fernandez ne serait pas l'entraineur de Reims, jamais le match aurait été a rejouer !
Merci la FFF !!!
Chelsea_II a écrit:
rob1_29 a écrit:
fini
vous pouvez dire merci a fernandez qui vous offre 3 points ce soirAh il joue ? Il a marqué un triplé ce soir ?
Bravo a l'équipe c'est tout !
si il aurait pas signer a reims , le match aurait pas du être rejouer
jeanfredo a écrit:
Fernandez ne serait pas l'entraineur de Reims, jamais le match aurait été a rejouer !
Merci la FFF !!!
J'adore....Fernandez à autant de pouvoir que Aulas maintenant....le Aulas de la ligue 2
Ekotto a écrit:
jeanfredo a écrit:
Merci la FFF !!!J'adore....Fernandez à autant de pouvoir que Aulas maintenant....le Aulas de la ligue 2
Tout a fait
Ekotto a écrit:
jeanfredo a écrit:
Merci la FFF !!!J'adore....Fernandez à autant de pouvoir que Aulas maintenant....le Aulas de la ligue 2
Réfléxions toujours aussi minable Mr.le grand Ekotto !
Martel est super c'est vrai !
Eko', tu juge sans savoir, c'est quand même grand !
ROb1 ==> Certes ce match aurait pas du etre rejoué pour moi mais les joueurs se sont battus donc on dit pas bravo Fernandez mais bravo l'équipe pour moi sa parrait logique !
C'est ça le pire... écoute RMC Eko' tu verras...
Mais bon victoire rémoise non certaine avec le 15 mai
Dernière modification par Kro.29 (21-04-2009 21:59:20)
Y'a courbis qui est pas mal pour magouiller aussi !
Non sérieux, faut pas salir la réputation de Fernander, le sauveur des clubs en difficultés, alors pourquoi pas l'aider quand son équipe est vraiment dans la merde !
Mdrrrrrrrr les rageux, toutes les excuses sont bonnes, même avec l'équipe C' de reims ont torche Brest à 10 contre 11 ^^
Le maintient approche et il faut confirmer ce résultat.
Ngog a écrit:
Mdrrrrrrrr les rageux, toutes les excuses sont bonnes, même avec l'équipe C' de reims ont torche Brest à 10 contre 11 ^^
Pas possible c'est la journée des boulets ou quoi ce soir, tu vois pas l'ironie dans ma phrase Chelsea_II, tes con ou quoi ma parole, certains du forum, sont vraiment idiot y n'a pas d'autre mot.
Les plus mafieux de la ligue 2 sont Lens, on oblige la LFP à jouer le Lundi pour avoir plus d'argent en droit TV
Ngog a écrit:
Le 15 mai on va rire
Tu riras tout seul garçon, çà fait les beau avant le match mais après c'est plus la même chanson...
Allez Brest, équipe de guignol.
c'est juste avec votre entraineur qui a une grande geule que vous etes a se niveau !!!!
Ekotto a écrit:
Pas possible c'est la journée des boulets ou quoi ce soir, tu vois pas l'ironie dans ma phrase Chelsea_II, tes con ou quoi ma parole, certains du forum, sont vraiment idiot y n'a pas d'autre mot.
Les plus mafieux de la ligue 2 sont Lens, on oblige la LFP à jouer le Lundi pour avoir plus d'argent en droit TV
C'est moi ou tu confond ironie et réels pensées ? Avoue ce que tu penses pour ne pas être vulgaire ...
T'étais au stade ? la gueule du supporter !!!! c'est vraiment toi le guignol
Ya de l'ambiance ici
Chelsea_II a écrit:
Ekotto a écrit:
Les plus mafieux de la ligue 2 sont Lens, on oblige la LFP à jouer le Lundi pour avoir plus d'argent en droit TVC'est moi ou tu confond ironie et réels pensées ? Avoue ce que tu penses pour ne pas être vulgaire ...
Y se permet encore de faire la leçon le mioche du jamais vue
Inseparable a écrit:
Ya de l'ambiance ici
Une ambience de merde... je te conseille de pas rester et je vais fair de même je crois...
Ngog a écrit:
Tu riras tout seul garçon, çà fait les beau avant le match mais après c'est plus la même chanson...
Allez Brest, équipe de guignol.
On verra à la fin qui sera l'équipe de guignol.
Ekotto a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Ekotto a écrit:
Les plus mafieux de la ligue 2 sont Lens, on oblige la LFP à jouer le Lundi pour avoir plus d'argent en droit TVC'est moi ou tu confond ironie et réels pensées ? Avoue ce que tu penses pour ne pas être vulgaire ...
Y se permet encore de faire la leçon le mioche du jamais vue
Bien se que je pensais, mentalité ...
Evitons le sujet je crois tu c'est ce que je pense de toi Ekotto tu sait que je déteste ta façon de penser, arretons-en la !
Dernière modification par Chelsea_II (21-04-2009 22:09:06)
Une ambiance de rageux je dirais ici....
purée mais y'a vraiment des boulet sur fl ......
Kro.29 a écrit:
Tu y été toi ?
Pas cool de supporter une équipe de merde, pour perdre contre Reims faut vraiment le vouloir mdrrrrr
Ngog a écrit:
Tu y été toi ?
Pas cool de supporter une équipe de merde, pour perdre contre Reims faut vraiment le vouloir mdrrrrr
Parce que j'habite Reims??? tiens étrange...
Ngog a écrit:
Kro.29 a écrit:
Tu y été toi ?
mais arrete nous quand c'est un match a domicile nous au moin on y va !!!
c'est sur avec luis fernandez c'est beaucoup plus facile de faire presion sur la ligue !!!