Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pas de thiam , fauré , sankaré , kamissisoko , touré
allez brest !!
Jovik a écrit:
jojo6973 a écrit:
Jovik a écrit:
Ok désoler jrectifie!!!!
MerciOuai avant de de créer un topic sur Reims, renseigne-toi sur l'équipe qu'ils ont ! (y Te met l'équipe de Cfa S'mon**** ...) et apres sa parle ... ^^
Ba toi avec tout les topic que ta créer t'es meme pas aller voir un match et apres sa parle!!!!!
J'ai mis cette photo en atendns une de la pro pck jarive pas a en trouver !!!!!
Aller Tchao!!!
Bon je crois que je vais arrêter la car si je continue il va continuer comme un un gamin ...
(Aston Villa, c'est en Angleterre donc pour allé voir un match c'est chaud Dire que Reims c'est en France et que " soit disant " ton père y a joué et tu est même pas aller voir un match donc on pet se poser des questions ...
Dernière modification par jojo6973 (20-04-2009 19:50:24)
jojo6973 a écrit:
Jovik a écrit:
jojo6973 a écrit:
Ouai avant de de créer un topic sur Reims, renseigne-toi sur l'équipe qu'ils ont ! (y Te met l'équipe de Cfa S'mon**** ...) et apres sa parle ... ^^Ba toi avec tout les topic que ta créer t'es meme pas aller voir un match et apres sa parle!!!!!
J'ai mis cette photo en atendns une de la pro pck jarive pas a en trouver !!!!!
Aller Tchao!!!Bon je crois que je vais arrêter la car si je continue il va continuer comme un un gamin ...
(Aston Villa, c'est en Angleterre donc pour allé voir un match c'est chaud Dire que Reims c'est en France et que " soit disant " ton père y a joué et tu est même pas aller voir un match donc on pet
se poser des questions ...
Ba ouai mon pere a jouer la bas!!!!!
Jaloue???
Jvai areter pck si tu aime te faire humilier continue!!!
Aller tchao!!!
C'est assez marrant de vous lire
en tout cas allez Brest demain !!!
jeanfredo a écrit:
C'est assez marrant de vous lire
en tout cas allez Brest demain !!!
je trouve aussi
elana dans les buts demain , enfin
Dernière modification par rob1_29 (20-04-2009 19:56:35)
rob1_29 a écrit:
jalou par des menssonges ...
Nan jaloue dmon pere!!!
Tsai on sait jamais!!!
Tu te connecte demin pour kon se tienne o courant du résulat?
Allez Le Stade Remois!!!
bah ouais tkt je serais la , c'est quoi le nom de ton père pour que je trouve une image
rob1_29 a écrit:
bah ouais tkt je serais la , c'est quoi le nom de ton père pour que je trouve une image
T'en trouveras pas Mon pere moi il a joué a Sainté en 90 ^^
pourquoi il raconte des conneries , il s'enfonce tout seul ^^
jojo6973 a écrit:
rob1_29 a écrit:
T'en trouveras pas Mon pere moi il a joué a Sainté en 90 ^^
Genre!!!
Si vous ne me croyais pas aller au siege du club vous demandez tout le joueur des année (jvous dit demain) et vous me les dite et apres je vous di si il est dedans ok??
Toi y s'apelle comment???
Va pourrir d'autre Topic si sa t'amuse de les pourrir!!!!
rob1_29 a écrit:
Qui qui s'enfonce???
c'est jean
Lucenzo a écrit:
c'est jean
Bien dit!!
Apres c'est facile d'inventer de nom de joueur connues!!!!
Pck tout le monde le connais!!!!
Tandis que moi il a jouer mais n'a pas ete connue comme Zizou!!!
Dernière modification par Jovik (20-04-2009 20:55:15)
rob1_29 a écrit:
Pauvre mec
Jovik a écrit:
allez le stade remois!!!!
On va gagner Mercredi soir contre Brest!!!!
C'est pas mardi ? ^^
Dernière modification par Inseparable (20-04-2009 21:06:45)
Inseparable a écrit:
Jovik a écrit:
On va gagner Mercredi soir contre Brest!!!!C'est pas mardi ? ^^
Ouai c'est demain en plus ^^ On voit qu'il est au courant du calendrier de " son équipe " ...
jojo6973 a écrit:
Inseparable a écrit:
Jovik a écrit:
On va gagner Mardi soir contre Brest!!!!C'est pas mardi ? ^^
Ouai c'est demain en plus ^^ On voit qu'il est au courant du calendrier de " son équipe " ...
jojo6973 a écrit:
Inseparable a écrit:
Jovik a écrit:
On va gagner mardi soir contre Brest!!!!C'est pas mardi ? ^^
Désoler pck ala tele vendredi il disait que c'etait mercredi!!
Mais ouai tfason que sa soit mardi ou mecredi on va gagner quand meme alor!!!
Bonne chance a vous les Brestois!!
J'ai peur pour Reims qu'il y ai une forme de logique, le match rejoué avait été gagné par Brest.
hé les gars si vous voulez faire un topic 100% sur le Stade de Reims c'est bien mais arréter de vous engueuler dessus ou alors pour des choses qui ont un sens car la sa a ni queue ni tete le stade de reims sa se respecte sa fais partie de l'histoire du foot français
sur ce je veux bien vous aidez hvai a tout les matchs ce soir brest sans nos recrues hivernales et tacalfred suspendu mais je trouve que c'est dommage qu'on aille voir un match ou le resultat on n'est même pas sur que ce sera le bon le tribunal de rennes aurait du le donner ou non a rejouer et fini la c'est n'importe quoi le tribunal est même en faute il l'a donné a rejouer donc pour moi il n'a plus a y revenir !!!
Jovik a écrit:
jojo6973 a écrit:
Inseparable a écrit:
C'est pas mardi ? ^^Ouai c'est demain en plus ^^ On voit qu'il est au courant du calendrier de " son équipe " ...
Désoler pck ala tele vendredi il disait que c'etait mercredi!!
Bonne chance a vous les Brestois!!
parle pas trop vite rigolo ...
rob1_29 a écrit:
Jovik a écrit:
jojo6973 a écrit:
Ouai c'est demain en plus ^^ On voit qu'il est au courant du calendrier de " son équipe " ...Désoler pck ala tele vendredi il disait que c'etait mercredi!!
Bonne chance a vous les Brestois!!parle pas trop vite rigolo ...
Je sais que sa va etre dur mais j'espere qu'on va gagner!
ultrarem a écrit:
hé les gars si vous voulez faire un topic 100% sur le Stade de Reims c'est bien mais arréter de vous engueuler dessus ou alors pour des choses qui ont un sens car la sa a ni queue ni tete le stade de reims sa se respecte sa fais partie de l'histoire du foot français
sur ce je veux bien vous aidez hvai a tout les matchs ce soir brest sans nos recrues hivernales et tacalfred suspendu mais je trouve que c'est dommage qu'on aille voir un match ou le resultat on n'est même pas sur que ce sera le bon le tribunal de rennes aurait du le donner ou non a rejouer et fini la c'est n'importe quoi le tribunal est même en faute il l'a donné a rejouer donc pour moi il n'a plus a y revenir !!!
C'est lui qui vient pourrir le topic!!!!
Moi je defend le Stade De Reims!!!