Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lenantaisdu58 a écrit:
Ekotto a écrit:
merco a écrit:
Mais Nantes attire quand mêmeQuand tu vois le mec avant Baup, désolé Nantes attire pas.
C'est vrai surtout avec le superbe staff que l'on a
C'est surtout ça il recherche que de la merde
merco a écrit:
lenantaisdu58 a écrit:
Ekotto a écrit:
Quand tu vois le mec avant Baup, désolé Nantes attire pas.C'est vrai surtout avec le superbe staff que l'on a
C'est surtout ça il recherche que de la merde
Bin non ... Tu vois je préfére qu'il reste 2-3 ans en ligue 2 le temps qu'il reconstruise une nouvelle équipe, Un nouveau Staff que de remonter direct et faire une saison comme on en a fait une
lenantaisdu58 a écrit:
merco a écrit:
lenantaisdu58 a écrit:
C'est vrai surtout avec le superbe staff que l'on aC'est surtout ça il recherche que de la merde
Bin non ... Tu vois je préfére qu'il reste 2-3 ans en ligue 2 le temps qu'il reconstruise une nouvelle équipe, Un nouveau Staff que de remonter direct et faire une saison comme on en a fait une
Ou bien faire ça en une seule et même année
merco a écrit:
lenantaisdu58 a écrit:
merco a écrit:
C'est surtout ça il recherche que de la merdeBin non ... Tu vois je préfére qu'il reste 2-3 ans en ligue 2 le temps qu'il reconstruise une nouvelle équipe, Un nouveau Staff que de remonter direct et faire une saison comme on en a fait une
Ou bien faire ça en une seule et même année
Oui pour sa il faut avoir une équipe qui tient la route en L2 et pour l'instant c'est mal partie
lenantaisdu58 a écrit:
merco a écrit:
lenantaisdu58 a écrit:
Bin non ... Tu vois je préfére qu'il reste 2-3 ans en ligue 2 le temps qu'il reconstruise une nouvelle équipe, Un nouveau Staff que de remonter direct et faire une saison comme on en a fait uneOu bien faire ça en une seule et même année
Oui pour sa il faut avoir une équipe qui tient la route en L2 et pour l'instant c'est mal partie
Faut quand même pas dire qu'on est niveau ligue 2
merco a écrit:
lenantaisdu58 a écrit:
merco a écrit:
Ou bien faire ça en une seule et même annéeOui pour sa il faut avoir une équipe qui tient la route en L2 et pour l'instant c'est mal partie
Faut quand même pas dire qu'on est niveau ligue 2
Parle pas si vite On n'en reparlera au Moins de décémbre
merco a écrit:
et elie baup est quelqu'un qui se défile
'tain mais arrêtez de dire que Baup se défile, j'en connais pas des masses des entraineurs qui serait venus à
Nantes avec une ambiance aussi merdique.
Il ne reste pas en L2, tant pis pour nous mais peut-être que les dirigeants n'ont pas fait d'efforts non plus pour le retenir.
Et bien sûr que si l'équipe est du niveau L2 sinon elle ne sera pas descendue en fin de saison tout simplement. On ne va pas tout mettre toutes les responsabilités sur le dos de Kita non plus, les joueurs y sont pour beaucoup.
Dernière modification par Yeezy (04-06-2009 23:50:11)
Yeezy a écrit:
merco a écrit:
'tain mais arrêtez de dire que Baup se défile, j'en connais pas des masses des entraineurs qui serait venus à
Il ne reste pas en L2, tant pis pour nous mais peut-être que les dirigeants n'ont pas fait d'efforts non plus pour le retenir.
Et bien sûr que si l'équipe est du niveau L2 sinon elle ne sera pas descendue en fin de saison tout simplement. On ne va pas tout mettre toutes les responsabilités sur le dos de Kita non plus, les joueurs y sont pour beaucoup.
Oui mais il l'a pris la responsabilité de faire rester l'équipe en ligue 1 il n'a pas réussi les joueurs auraient pu faire du beau football avec de très bons entrainements et kita ne laisse quasiment aucune liberté aux entraineurs qui fait que ça devient difficile d'en trouver un.
ben cedric pour tout l'or du monde j'en veut pas de santini c'est un coup a me faire changer de club ca . mon copain qui bosse a la jonneliere ma dit que si c'etait possible, hallilodzic pourrait etre l'entraineur.mais bon pas simple car en contrat avec le club qu'il entraine . on verra bien mais qu'il se depeche d'en trouver un. aujourdhui le calendrier sera connu
merco a écrit:
Yeezy a écrit:
merco a écrit:
Et bien sûr que si l'équipe est du niveau L2 sinon elle ne sera pas descendue en fin de saison tout simplement. On ne va pas tout mettre toutes les responsabilités sur le dos de Kita non plus, les joueurs y sont pour beaucoup.Oui mais il l'a pris la responsabilité de faire rester l'équipe en ligue 1 il n'a pas réussi les joueurs auraient pu faire du beau football avec de très bons entrainements et kita ne laisse quasiment aucune liberté aux entraineurs qui fait que ça devient difficile d'en trouver un.
Les joueurs auraient pu faire du beau football ? Déjà qu'ils sont limités techniquement et si en plus ils ne mouillent pas le maillot, il ne reste plus grand chose à faire avec cette équipe de branquignoles ...
voila calendrier fait on commence par un caen -nantes durdur
didierland a écrit:
+1
On commence fort contrairement à il y a 2 ans lorsqu'on a rencontrés Reims
starfoot44330 a écrit:
kita fous le club en lair
+1
didierland a écrit:
C'est comême Nantes & c'est que caen donc la franchement faut arrété la victoire est obligatoire pour se mettre en confiance !!!
lenantaisdu58 a écrit:
starfoot44330 a écrit:
+1
C'est lui qui est sur le terrain ??
negro6e a écrit:
lenantaisdu58 a écrit:
starfoot44330 a écrit:
+1
C'est lui qui est sur le terrain ??
Tp...
Arrété avec Kita vous avez vu les joueur minable du FCN ... Lui au moins il à acheté Klasnic comment il pouvez savoir qu'il n'allait pas s'apdapter car avant de l'acheter c'était un excellant joueur il avait cartonnée à L'Euro...
Gones44 a écrit:
negro6e a écrit:
lenantaisdu58 a écrit:
+1C'est lui qui est sur le terrain ??
Tp...
Arrété avec Kita vous avez vu les joueur minable du FCN ... Lui au moins il à acheté Klasnic comment il pouvez savoir qu'il n'allait pas s'apdapter car avant de l'acheter c'était un excellant joueur il avait cartonnée à L'Euro...
Tout est dit !
Ekotto a écrit:
Gones44 a écrit:
negro6e a écrit:
C'est lui qui est sur le terrain ??Tp...
Arrété avec Kita vous avez vu les joueur minable du FCN ... Lui au moins il à acheté Klasnic comment il pouvez savoir qu'il n'allait pas s'apdapter car avant de l'acheter c'était un excellant joueur il avait cartonnée à L'Euro...Tout est dit !
Nimp ! tu veux que je te rapelle c'est propo de début de saison ?
Arréter Kita ne connait rien au foot et vous allez pas me dre le contraire non ?
Et ce n'est pas le tout d'acheter Klasnic qui certe est un très bon joueur, Il faut le payer aprés
de meme . faut savoir quand meme que cest les joueurs qui jouent et ils ont jouer comme des pieds .apres que kita aie fait des erreurs ok ,mais bon faut pas lui jeter la pierre a lui tout seul. entraineurs, joueurs , preparateur physique et recruteur lariepe incompetant voila tout.et si kita partait ya t'il un repreneur ?? pas sur donc on serait ptete encore plus dans la merde . sur le papier on avait une equipe potable mais bon ca pas été le cas point barre. en esperant remonté tres vite cest la seule chose que je veut .mais va yavoir du boulot ca c'est sur
Gones44 a écrit:
didierland a écrit:
C'est comême Nantes & c'est que caen donc la franchement faut arrété la victoire est obligatoire pour se mettre en confiance !!!
C'est quand même Nantes qui a fini derrière Caen cette saison.
Arrêtez de croire que Nantes est un grand club qui se doit de remporter tout ces matches. On dirait que vous êtes restés figés sur 2001
Par contre je suis d'accord sur Kita, je ne l'aime pas mais faudrait penser à ne pas tout lui mettre sur le dos. On pensait avoir de bonnes recrues qui se sont avérés être des flops. Je me souviens bien qu'en début de saison tout le monde était content d'avoir des Klasnic, Gravgaard, N'Daw et cie. dans l'équipe (et moi le premier) et maintenant on rejette la faute sur le président ? C'est un peu facile ça.
Ekotto a écrit:
merco a écrit:
Ekotto a écrit:
Tes en ligue 2 je te rappel tu auras un petit entraineur.
Fernandez c'est juste que ceter reims.
Santini viendra jamais.Mais Nantes attire quand même
Quand tu vois le mec avant Baup, désolé Nantes attire pas.
il est ou le rapport ? Der Zak a commencé adjoint et a été nommé entraineur par la suite .
Gones44 a écrit:
negro6e a écrit:
lenantaisdu58 a écrit:
+1C'est lui qui est sur le terrain ??
Tp...
oula... Klasnic a joué 67 minutes pendant l'euro 2008... wouha le carton
Klasnic ne retrouvera jamais son niveau, à Nantes ou ailleurs, c'est sur !
Dernière modification par rooney_e_e_ledo (05-06-2009 18:13:17)
vous voulez comprendre pourquoi on aime pas kita : il a fait couler un club, déjà ça rassure, il en a rien a foutre de la formation ,vire les seuls personnes compétentes du staff, s'entoure de merdes et d'incapables, et fait des déclaration qui font froid dans le dos :
"ceux qui sont descendus deux fois sont des loosers" voila ce qu'il a dit,en gros (bagayoko, da rocha....) et en plus il arrive a accuser les supporters de la situation du club...c'est pas de sa faute bien sur si on est en L2
sans compter l'interview magnifique ou il critique da rocha pour avoir fait un tour d'honneur lors du dernier match, seul bon moment de cette dernière journée pour nantes...
en plus il nous menace en disant que s'il part, le club va couler. le mec a aucun honneur, il veut juste récupérer sa thune, et dès qu'il l'aura récupéré, il hésitera pas a se barrer comme un connard...
Beninho85 a écrit:
vous voulez comprendre pourquoi on aime pas kita : il a fait couler un club, déjà ça rassure, il en a rien a foutre de la formation ,vire les seuls personnes compétentes du staff, s'entoure de merdes et d'incapables, et fait des déclaration qui font froid dans le dos :
"ceux qui sont descendus deux fois sont des loosers" voila ce qu'il a dit,en gros (bagayoko, da rocha....) et en plus il arrive a accuser les supporters de la situation du club...c'est pas de sa faute bien sur si on est en L2
sans compter l'interview magnifique ou il critique da rocha pour avoir fait un tour d'honneur lors du dernier match, seul bon moment de cette dernière journée pour nantes...
en plus il nous menace en disant que s'il part, le club va couler. le mec a aucun honneur, il veut juste récupérer sa thune, et dès qu'il l'aura récupéré, il hésitera pas a se barrer comme un connard...
Je comprend oui ... mais je pense que si nantes est décendu c'est en partie a cause des joueurs... car au début de la saison il à tous de même investi comme c'est dit précédament il avait bcp d'ambition... mais quand il a vu ses joueurs sur le terrin il à été déçu puis il a commis pas mal d'erreur par la suite suis en partis d'accord avec toi à ce sujet...
Et oui peut être qu'il est riche mais il n'a pas l'ame d'un vainqueur il veut juste épuiser le moins de tune possible dans le club donc il vend des bons joueurs comme Payet et Landreau pour se ramasser des joueurs comme Heurteubis et Dougläo