Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2401 04-06-2009 22:36:01

merco
Invité
Serveur 1

Re: 100% FC Nantes

lenantaisdu58 a écrit:

Ekotto a écrit:

merco a écrit:

Mais Nantes attire quand même smile

Quand tu vois le mec avant Baup, désolé Nantes attire pas.

C'est vrai surtout avec le superbe staff que l'on a  lol

C'est surtout ça il recherche que de la merde roll

#2402 04-06-2009 22:38:03

lenantaisdu58
Invité
Serveur 1
Lieu: nevers (58)

merco a écrit:

lenantaisdu58 a écrit:

Ekotto a écrit:

Bin non ... Tu vois je préfére qu'il reste 2-3 ans en ligue 2 le temps qu'il reconstruise une nouvelle équipe, Un nouveau Staff que de remonter direct et faire une saison comme on en a fait une  wink

Đα∂συ
MЭMBЯЭ USFL           FC NANTES  <3
FČ ỈMРНỴ

#2403 04-06-2009 22:40:24

merco
Invité
Serveur 1

lenantaisdu58 a écrit:

merco a écrit:

lenantaisdu58 a écrit:

Bin non ... Tu vois je préfére qu'il reste 2-3 ans en ligue 2 le temps qu'il reconstruise une nouvelle équipe, Un nouveau Staff que de remonter direct et faire une saison comme on en a fait une  wink

Ou bien faire ça en une seule et même année smile

#2404 04-06-2009 22:41:30

lenantaisdu58
Invité
Serveur 1

merco a écrit:

lenantaisdu58 a écrit:

merco a écrit:

Oui pour sa il faut avoir une équipe qui tient la route en L2 et pour l'instant c'est mal partie  neutral

Đα∂συ
FČ ỈMРНỴ

#2405 04-06-2009 22:49:20

merco
Invité
Serveur 1

lenantaisdu58 a écrit:

merco a écrit:

lenantaisdu58 a écrit:

Oui pour sa il faut avoir une équipe qui tient la route en L2 et pour l'instant c'est mal partie  neutral

Faut quand même pas dire qu'on est niveau ligue 2 neutral

#2406 04-06-2009 23:42:28

lenantaisdu58
Invité
Serveur 1

merco a écrit:

lenantaisdu58 a écrit:

merco a écrit:

Faut quand même pas dire qu'on est niveau ligue 2 neutral

Parle pas si vite On n'en reparlera au Moins de décémbre  wink

Đα∂συ
FČ ỈMРНỴ

#2407 04-06-2009 23:48:17

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

merco a écrit:

et elie baup est quelqu'un qui se défile hmm

'tain mais arrêtez de dire que Baup se défile, j'en connais pas des masses des entraineurs qui serait venus à
Nantes avec une ambiance aussi merdique.

Il ne reste pas en L2, tant pis pour nous mais peut-être que les dirigeants n'ont pas fait d'efforts non plus pour le retenir.

Et bien sûr que si l'équipe est du niveau L2 sinon elle ne sera pas descendue en fin de saison tout simplement. On ne va pas tout mettre toutes les responsabilités sur le dos de Kita non plus, les joueurs y sont pour beaucoup.

Dernière modification par Yeezy (04-06-2009 23:50:11)

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#2408 05-06-2009 07:31:09

merco
Invité
Serveur 1

Yeezy a écrit:

merco a écrit:

'tain mais arrêtez de dire que Baup se défile, j'en connais pas des masses des entraineurs qui serait venus à

Il ne reste pas en L2, tant pis pour nous mais peut-être que les dirigeants n'ont pas fait d'efforts non plus pour le retenir.

Et bien sûr que si l'équipe est du niveau L2 sinon elle ne sera pas descendue en fin de saison tout simplement. On ne va pas tout mettre toutes les responsabilités sur le dos de Kita non plus, les joueurs y sont pour beaucoup.

Oui mais il l'a pris la responsabilité de faire rester l'équipe en ligue 1 il n'a pas réussi les joueurs auraient pu faire du beau football avec de très bons entrainements et kita ne laisse quasiment aucune liberté aux entraineurs qui fait que ça devient difficile d'en trouver un.

#2409 05-06-2009 08:30:54

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ben  cedric pour tout l'or du monde j'en veut pas de santini c'est un coup a me faire changer de club ca  big_smile. mon copain qui bosse a la jonneliere  ma dit que si c'etait possible, hallilodzic pourrait etre l'entraineur.mais bon pas simple car en contrat avec le club qu'il entraine . on verra bien mais qu'il se depeche d'en trouver un. aujourdhui le calendrier sera connu

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#2410 05-06-2009 10:38:03

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

merco a écrit:

Yeezy a écrit:

merco a écrit:

Oui mais il l'a pris la responsabilité de faire rester l'équipe en ligue 1 il n'a pas réussi les joueurs auraient pu faire du beau football avec de très bons entrainements et kita ne laisse quasiment aucune liberté aux entraineurs qui fait que ça devient difficile d'en trouver un.

Les joueurs auraient pu faire du beau football ? Déjà qu'ils sont limités techniquement et si en plus ils ne mouillent pas le maillot, il ne reste plus grand chose à faire avec cette équipe de branquignoles ...

★★

#2411 05-06-2009 13:07:47

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

voila calendrier fait  on commence par un caen -nantes  durdur

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2412 05-06-2009 15:51:02

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

didierland a écrit:

+1

On commence fort contrairement à il y a 2 ans lorsqu'on a rencontrés Reims neutral

★★

#2413 05-06-2009 15:52:29

starfoot44330
Invité
Serveur 1
Lieu: DeVaNt MoN oRdI

kita fous le club en lair

#2414 05-06-2009 16:55:56

lenantaisdu58
Invité
Serveur 1

starfoot44330 a écrit:

+1

Đα∂συ
FČ ỈMРНỴ

#2415 05-06-2009 17:03:44

Gones44
Invité
Serveur 1
Lieu: Bronx*

didierland a écrit:

C'est comême Nantes & c'est que caen donc la franchement faut arrété la victoire est obligatoire pour se mettre en confiance !!!

{O}lympique Lyonnais {M}P de OL  ♥  [L]{O}[L] ★ 

#2416 05-06-2009 17:06:37

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

lenantaisdu58 a écrit:

starfoot44330 a écrit:

+1

C'est lui qui est sur le terrain ??

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#2417 05-06-2009 17:11:39

Gones44
Invité
Serveur 1

negro6e a écrit:

lenantaisdu58 a écrit:

starfoot44330 a écrit:

+1

Tp...
Arrété avec Kita vous avez vu les joueur minable du FCN ... Lui au moins il à acheté Klasnic comment il pouvez savoir qu'il n'allait pas s'apdapter car avant de l'acheter c'était un excellant joueur il avait cartonnée à L'Euro...

#2418 05-06-2009 17:16:36

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Gones44 a écrit:

negro6e a écrit:

lenantaisdu58 a écrit:

+1

Tp...
Arrété avec Kita vous avez vu les joueur minable du FCN ... Lui au moins il à acheté Klasnic comment il pouvez savoir qu'il n'allait pas s'apdapter car avant de l'acheter c'était un excellant joueur il avait cartonnée à L'Euro...

Tout est dit !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#2419 05-06-2009 17:20:38

lenantaisdu58
Invité
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Gones44 a écrit:

negro6e a écrit:

Tp...

Tout est dit !

Nimp ! tu veux que je te rapelle c'est propo de début de saison ?
Arréter Kita ne connait rien au foot et vous allez pas me dre le contraire non ?  hmm
Et ce n'est pas le tout d'acheter Klasnic qui certe est un très bon joueur, Il faut le payer aprés  wink

Đα∂συ
FČ ỈMРНỴ

#2420 05-06-2009 17:23:57

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

de meme  . faut savoir quand meme que cest les joueurs qui jouent et ils ont jouer comme des pieds .apres que  kita aie fait des erreurs ok  ,mais bon faut pas lui jeter la pierre a lui tout seul. entraineurs, joueurs , preparateur physique et recruteur lariepe incompetant voila  tout.et si kita partait  ya t'il un repreneur ?? pas sur donc on serait ptete encore plus dans la merde . sur le papier on avait  une equipe potable  mais bon ca pas été le cas point barre. en esperant remonté  tres vite  cest la seule chose que je veut .mais va yavoir du boulot ca  c'est sur

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2421 05-06-2009 17:26:01

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Gones44 a écrit:

didierland a écrit:

C'est comême Nantes & c'est que caen donc la franchement faut arrété la victoire est obligatoire pour se mettre en confiance !!!

C'est quand même Nantes qui a fini derrière Caen cette saison.

Arrêtez de croire que Nantes est un grand club qui se doit de remporter tout ces matches. On dirait que vous êtes restés figés sur 2001 neutral

Par contre je suis d'accord sur Kita, je ne l'aime pas mais faudrait penser à ne pas tout lui mettre sur le dos. On pensait avoir de bonnes recrues qui se sont avérés être des flops. Je me souviens bien qu'en début de saison tout le monde était content d'avoir des Klasnic, Gravgaard, N'Daw et cie. dans l'équipe (et moi le premier) et maintenant on rejette la faute sur le président ? C'est un peu facile ça.

★★

#2422 05-06-2009 18:03:56

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

merco a écrit:

Ekotto a écrit:

Tes en ligue 2 je te rappel tu auras un petit entraineur.
Fernandez c'est juste que ceter reims.

Santini viendra jamais.

Mais Nantes attire quand même smile

il est ou le rapport ? Der Zak a commencé adjoint et a été nommé entraineur par la suite .

Gones44 a écrit:

negro6e a écrit:

lenantaisdu58 a écrit:

+1

Tp...

oula... Klasnic a joué 67 minutes pendant l'euro 2008... wouha le carton

Klasnic ne retrouvera jamais son niveau, à Nantes ou ailleurs, c'est sur !

Dernière modification par rooney_e_e_ledo (05-06-2009 18:13:17)

#2423 05-06-2009 18:22:52

Beninho85
Invité
Serveur 1

vous voulez comprendre pourquoi on aime pas kita : il a fait couler un club, déjà ça rassure, il en a rien a foutre de la formation ,vire les seuls personnes compétentes du staff, s'entoure de merdes et d'incapables, et fait des déclaration qui font froid dans le dos :
"ceux qui sont descendus deux fois sont des loosers" voila ce qu'il a dit,en gros (bagayoko, da rocha....) et en plus il arrive a accuser les supporters de la situation du club...c'est pas de sa faute bien sur si on est en L2
sans compter l'interview magnifique ou il critique da rocha pour avoir fait un tour d'honneur lors du dernier match, seul bon moment de cette dernière journée pour nantes... yikes
en plus il nous menace en disant que s'il part, le club va couler. le mec a aucun honneur, il veut juste récupérer sa thune, et dès qu'il l'aura récupéré, il hésitera pas a se barrer comme un connard...

FC Nantes
FC Nantes
FC Nantes

#2424 05-06-2009 18:33:27

Gones44
Invité
Serveur 1

Beninho85 a écrit:

vous voulez comprendre pourquoi on aime pas kita : il a fait couler un club, déjà ça rassure, il en a rien a foutre de la formation ,vire les seuls personnes compétentes du staff, s'entoure de merdes et d'incapables, et fait des déclaration qui font froid dans le dos :
"ceux qui sont descendus deux fois sont des loosers" voila ce qu'il a dit,en gros (bagayoko, da rocha....) et en plus il arrive a accuser les supporters de la situation du club...c'est pas de sa faute bien sur si on est en L2
sans compter l'interview magnifique ou il critique da rocha pour avoir fait un tour d'honneur lors du dernier match, seul bon moment de cette dernière journée pour nantes... yikes
en plus il nous menace en disant que s'il part, le club va couler. le mec a aucun honneur, il veut juste récupérer sa thune, et dès qu'il l'aura récupéré, il hésitera pas a se barrer comme un connard...

Je comprend oui ... mais je pense que si nantes est décendu c'est en partie a cause des joueurs... car au début de la saison il à tous de même investi comme c'est dit précédament il avait bcp d'ambition... mais quand il a vu ses joueurs sur le terrin il à été déçu puis il a commis pas mal d'erreur par la suite suis en partis d'accord avec toi à ce sujet...

#2425 05-06-2009 18:34:44

merco
Invité
Serveur 1

Et oui peut être qu'il est riche mais il n'a pas l'ame d'un vainqueur il veut juste épuiser le moins de tune possible dans le club donc il vend des bons joueurs comme Payet et Landreau pour se ramasser des joueurs comme Heurteubis et Dougläo hmm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot