Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fo que le fcn vise la remonté pour la saison 2009-2010 en esayyant d'avoir un titre de L2 a la clé et il ne menqueras plus que la coupe de la ligue pour le fcn et ils auront tt les titres francais professionelle
AALLLLEEZZ NNAATTEESS
On a pas la coupe de la ligue.
et bin cest la valse des entraineurs. faudrait prendre garcia tien pk pas garcia virer de lille . montanier de boulogne le remplace alors que boulogne monte ?,. faudrait prendre garcia pk mais qui va vouloir venir a nantes .??
t'inquietes, même si j'aime pas Kita, il prendra pas une buse, et le FCN reste le FCN il attire (moins en ligue 2 mais bon...)
on est dans l'attente qu'il trouve le bon surtout .. gravgard revient a nantes .hambourg a pas voulu lever l'option d"achat de 3 millions d'euros. comme je les comprends
didierland a écrit:
on est dans l'attente qu'il trouve le bon surtout .. gravgard revient a nantes .hambourg a pas voulu lever l'option d"achat de 3 millions d'euros. comme je les comprends
Merde a qui on va le refiller celui là
Oui Garcia ou Santini .
Alexx- a écrit:
Justement il l'a dit dans son post, relis-le
Bon sinon je veux bien récupérer Rudi Garcia moi et le titre de L2 je m'en bat les steacks comme c'est pas possible, le plus important comme l'a dit Da Rocha est de repartir sur des bases saines et en privilégiant la formation de jeunes.
Yeezy a écrit:
Alexx- a écrit:
Justement il l'a dit dans son post, relis-le
Bon sinon je veux bien récupérer Rudi Garcia moi et le titre de L2 je m'en bat les steacks comme c'est pas possible, le plus important comme l'a dit Da Rocha est de repartir sur des bases saines et en privilégiant la formation de jeunes.
Ah oui j'avais même pas vu tellement que c'est bien écris .
ha non pas santini sinon la je me suiscide . l'autre avecses 2 de tension non pas lui. moi fernandez serait vraiment le mieux voir garcia
capoue vers toulouse a voir ,et bagayoko a nice vla les dernieres rumeurs.mais toujours pas d'entraineur
Au pire c'est pas eux qui sont les plus fort
Il faut trouver un entraineur qui a de la niaque
On parle de Sanchez mais sincèrement j'espère qu'il va rester à Tours.
didierland a écrit:
ha non pas santini sinon la je me suiscide . l'autre avecses 2 de tension non pas lui. moi fernandez serait vraiment le mieux voir garcia
Tes en ligue 2 je te rappel tu auras un petit entraineur.
Fernandez c'est juste que ceter reims.
Santini viendra jamais.
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
Santini viendra jamais.
Mais Nantes attire quand même
Nantes piste plusieurs entraîneurs pour remplacer Elie Baup. Selon L'Equipe, les noms de Daniel Sanchez, le technicien de Tours, de Robert Nouzaret, sélectionneur de la Guinée et de Jean-Pierre Papin, ont été évoqués par la direction du club.
Sanchez je connais pas
Nouzaret la guinée le gars ne doit pas être a grand niveau
JPP ne reprendra jamais d'équipe
Tu connais pas Nouzaret ?
T'as aucune culture foot.
Alexx- a écrit:
Tu connais pas Nouzaret ?
T'as aucune culture foot.
Ouais aucune culture pour les entraineurs je peux te dire que Domenech est a chier Arsene Wenger laurent blanc pep guardola alex ferguson sont fort et elie baup est quelqu'un qui se défile
Oui la je suis d'accord.
Je pense que Nouzaret est la bonne personne, il est expérimenté, je dis pourquoi pas.
Alexx- a écrit:
Oui la je suis d'accord.
Je pense que Nouzaret est la bonne personne, il est expérimenté, je dis pourquoi pas.
ok
merco a écrit:
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
Santini viendra jamais.Mais Nantes attire quand même
Quand tu vois le mec avant Baup, désolé Nantes attire pas.
Ekotto a écrit:
merco a écrit:
Ekotto a écrit:
Santini viendra jamais.Mais Nantes attire quand même
Quand tu vois le mec avant Baup, désolé Nantes attire pas.
C'est vrai surtout avec le superbe staff que l'on a