Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jordane50 a écrit:
Je pensait que Baup restait la saison prochaine enfin, c'est ce qu'il nous a fait comprendre...
... le coach nantais a ensuite accepté d'aborder un sujet plus délicat, son avenir. «Pour le moment, il y a une réflexion. Il faut voir quels sont les projets, a-t-il annoncé. Il me reste une saison et j'ai dit aux dirigeants que je leur laisserai cette année, mais que si je rentrais dans leurs projets, alors oui je resterais.»
Bon maintenant j'espère qu'il ne vont pas nous sortir une buse comme Der Zakarian.
Je ne suis pas ontent qui voudra entrainer le Fc Nantes l'anné prochaine
orff un entraineur ce trouve toujours mais après faut trouver le bon!!
moi je veut bien les entrainer . voila mon programe 1 semaine de stage en usine de 5h du mat a 13h .apres foooting et foot et encore une semaine de stage en maconnerie. se bougeront le cul apres les joueur je croie lol.
Yeezy a écrit:
jordane50 a écrit:
Je pensait que Baup restait la saison prochaine enfin, c'est ce qu'il nous a fait comprendre...
... le coach nantais a ensuite accepté d'aborder un sujet plus délicat, son avenir. «Pour le moment, il y a une réflexion. Il faut voir quels sont les projets, a-t-il annoncé. Il me reste une saison et j'ai dit aux dirigeants que je leur laisserai cette année, mais que si je rentrais dans leurs projets, alors oui je resterais.»
Bon maintenant j'espère qu'il ne vont pas nous sortir une buse comme Der Zakarian.
en tout cas, lui, vient de signer a Clermont et se fera un malin plaisir à éssayé de nous battre...
Da Rocha taille Kita
Hier à 13h33
Après ce qui restera très probablement son dernier match avec le FC Nantes, samedi contre Auxerre, Frédéric da Rocha a adressé un message sans équivoque au président du club. « Je souhaite que le club reparte de zéro, sur de nouvelles bases. S’il y a une perte qui serait énorme pour le club, ce serait qu’un gars comme Laurent Guyot, le directeur du centre de formation s’en aille. A Sochaux, j’ai répété l’importance de la formation ici. Concernant mon avenir, ce sera ici ou ailleurs. On ne m’a rien proposé. On verra bien. Si les dirigeants ne veulent plus de moi, qu’ils viennent me voir, c’est la moindre des choses de me le dire. Le président nous a qualifiés de perdants. S’il veut. Lui aussi en est un car il fait partie du club », a lancé l’emblématique joueur des Canaris.
j'aimerais qu'il reste pour faire remonter le club, c'est ce qu'il voudrait je pense, pour partir l'esprit tranquille. Mais bon il y'a peu de chance maintenant, surtout apres ses déclaration...
Edit : Laurent Guyot a quité son poste
Patron du centre de formation du FC Nantes, clairement dans le collimateur de Waldemar Kita et de son staff, Laurent Guyot a annoncé lundi qu'il allait faire ses valises. Soutenu tout au long de la saison par les supporters nantais, ce dernier a justifié son départ. « Après avoir beaucoup réfléchi, j'ai pris la décision de partir. Les conditions ne sont plus réunies pour poursuivre l'aventure au FC Nantes. Nous sommes au moins d'accord sur un point avec le président Kita, c'est que l'on ne peut plus travailler ensemble. Quand on ne peut pas s'entendre, mieux vaut se séparer », a expliqué Laurent Guyot.
source: Foot 01
Dernière modification par rooney_e_e_ledo (01-06-2009 19:55:28)
c'est un embleme pour le club
Faites votre choix voici les entraineurs libres & ceux libres le 30 juin :
http://www.unecatef.fr/pdf/entraineurs_libres.pdf
http://www.unecatef.fr/pdf/FIN_DE_CONTRAT.pdf
darocha est combatif ,un amoureux du club mais bon faut qu'il arette . il sert plus a rien offensivement pour moi . vous me direr il est pas le seul cest vrai.quand a guyot jai pas d"etat d"ame pour lui tout comme moreau faut changer les entraineurs et recruteurs , du centre de formation . 7 ans de disette sa suffit je pense . le seul commantaire ou suis d'accord avec daroche , c'est qu'il faut repartir de zero
la formation n'est plus une priorité depuis que les Gripond et compagnie ont pris les reines du club et donc n'a plus les même moyen qu'auparavant ce qui explique qu'elle est moins performante, malgré ça, les 18 ans ont été en finale de gambard' ce qui n'est pas a négliger.
c'est vrai que Da Roch' commence a avoir de l'age et ça se ressent dans son jeu mais ça ne l'a pas empecher d'être le meilleur nantais lors de plusieurs matches cette saison, je pense qu'il serait un atout en ligue 2 (experience, hargne) sans en faire forcément un homme de base de l'équipe, il pourait être important dans le vestiaire.
ouééééé mais vu ses déclarations sur kita jai des doutes qu'il reste apres ca .enfin on verra bien j'espere que cest pas lariepe surtout qui va recruter mais le futur entraineur.
alala dur dur pour le FCN!!
je regrette le temps de denoueix!! La on était un club!!!
L’entraîneur du FC Nantes, Elie Baup a annoncé qu’il ne resterait pas à la tête de l’équipe première, fraichement reléguée, la saison prochaine.
Le FC Nantes, via un communiqué publié sur le site officiel du club, a annoncé que son entraîneur Elie Baup quittait ses fonctions. « Le FC Nantes et Monsieur Elie Baup ont décidé de ne pas poursuivre leur collaboration à l'issue de la saison 2008-2009 », indique le communiqué.
Merci Mr baup de nous laisser dans la m*****, mais bon...
jordane50 a écrit:
Merci Mr baup de nous laisser dans la m*****, mais bon...
En quoi il nous laisse dans la merde ? Il a essayé de sauver le club n'a pas réussi, il n'a peut-être pas envie de bosser dans un climat de merde avec des dirigeants incompétents et ça peut se comprendre. À la vue de son parcours d'entraineur ce n'est pas son style de lâcher un club.
Moi je le remercie d'être venu et d'avoir essayé de sauver le club. Sans lui on aurait surement finis derniers Le Havre.
Non mais maintenant se pose le soucis du remplacement, qui a la tête de l'équipe pro et qui a la tète du CDF ?
En feuilletant un journal cet aprèm, j'ai vu que Nantes avais des contacts avec Jussié de Lens.
Jussié ça serait très bien
lenantaisdu58 a écrit:
Mdr' Jusiié
C'est mieux que d'avoir un gars comme Da Rocha qui n'en peux plus ou d'avoir aurélien Capoue
merco a écrit:
lenantaisdu58 a écrit:
Mdr' Jusiié
C'est mieux que d'avoir un gars comme Da Rocha qui n'en peux plus ou d'avoir aurélien Capoue
Aurélien Capoue est bon.
Alexx- a écrit:
En feuilletant un journal cet aprèm, j'ai vu que Nantes avais des contacts avec Jussié de Lens.
il joue à Bordeaux
rooney_e_e_ledo a écrit:
Alexx- a écrit:
il joue à Bordeaux
.
Désolé, je croyais qu'il jouais encore a Lens, j'ai confondu avec Jemaa .
Alexx- a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Alexx- a écrit:
il joue à Bordeaux
.
Désolé, je croyais qu'il jouais encore a Lens, j'ai confondu avec Jemaa .
ce serait bien qu'il vienne mais je donne 0% de chance pour que ça se fasse...
rooney_e_e_ledo a écrit:
Alexx- a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
il joue à Bordeaux.
Désolé, je croyais qu'il jouais encore a Lens, j'ai confondu avec Jemaa .ce serait bien qu'il vienne mais je donne 0% de chance pour que ça se fasse...
Oui surtout en L2.