Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après le dernier refus en date, celui de Daniel Sanchez, qui a finalement prolongé à Tours, Waldemar Kita ne sait plus vers qui se tourner pour entraîner son équipe la saison prochaine. «Il n'y a pas beaucoup de solutions», concède le président nantais dimanche dans L'Equipe. Le nom de Laurent Roussey a bien été évoqué récemment, mais le dirigeant ne semble pas être emballé par cette idée. «Un entraîneur qui se permet de critiquer publiquement sa direction (celle de Saint-Etienne après avoir été licencié, dans une interview à L'Equipe Magazine), je ne pense pas que ce soit une bonne chose», estime-t-il. Celui de Jean-Pierre Papin a également circulé. Mais cette fois, c'est l'entourage de Kita qui lui a déconseillé.
«Si ça ne va pas, j'enfilerai le survêtement»
Face à ce dilemme, l'homme d'affaires franco-polonais ne voit alors que deux solutions possibles. La première, «regarder à l'étranger». La seconde est plus cocasse, voire improbable. «Si ça ne va pas, j'enfilerai le survêtement, assure-t-il. Au moins, je me ferai insulter pour quelque chose. Cette saison, si j'avais mis le nez plus souvent dans l'équipe, nous ne serions pas descendus.» Est-ce une plaisanterie ou une réelle hypothèse qu'il envisage sérieusement ? Lui seul le saît.
Source : lequipe.fr
Mais lol quoi il est fou ce gars, il se vois entraineur maintenant .
Je suis bien content que Sanchez reste à Tours, même si je suis certain qu'à Nantes il aurait fait du très bon boulot
Kita, entraineur ?
Oui je pense aussi qu'il aurait fais du bon job enfin, tant mieux pour Tours .
Non mais si Kita deviens entraineur on tombe bien bas quand meme .
Ça n'arrivera pas, ils vont bien trouver quelqu'un. J'ai quand même peur car plus ça va prendre de temps plus l'entraineur choisi pourrait être mauvais
Oui c'est ce que je redoute le plus, plus on attends plus on aura les restes ...
Et puis l'entraineur ne peux pas faire son équipe logiquement si il est pas là.
Manque de confiance ou talent perdu ? Sans même chercher la réponse, Ivan Klasnic aura été l’un des plus gros flops de la saison en Ligue 1, participant grandement à la descente des Canaris en Ligue 2. Maladresses, rendement médiocre, faible influence dans le jeu et passages répétés sur le banc… Le buteur croate ne restera pas dans les annales du club de Loire-Atlantique. Et il a sans surprise fait part de ses intentions de partir. Waldemar Kita, fervent partisan de sa venue l’été dernier, ne compte d’ailleurs pas conserver un joueur qui perçoit deux millions d’euros par saison.
Ivan Klasnic était pourtant considéré par beaucoup comme le buteur chevronné qu’il fallait au FCN. Attaquant vedette du Werder Brême (77 buts en 202 matchs), il formait alors avec Klose la "KK Attack" du club allemand. Rescapé du football mondial après avoir subi deux greffes de rein en 2006, l’attaquant croate de 29 ans ne sera cependant jamais parvenu à retrouver son niveau. Deux doublés contre Lyon et Valenciennes puis deux buts contre Grenoble et Saint-Etienne : voilà à quoi se résume la triste saison du joueur…
Résigné comme le public nantais, qui ne lui a d’ailleurs laissé aucune chance, Klasnic avait cependant tenu à finir la saison avec les Canaris malgré plusieurs offres lors du Mercato hivernal. Ce qui ne sera évidemment pas le cas dans les semaines à venir. Malgré une image ternie suite à des propos injurieux envers son entraîneur Elie Baup, le Croate a toujours la cote outre-Rhin. Le Herta Berlin semble ainsi vouloir s’attacher les services du buteur en perdition. Retrouver la Bundesliga semble être aujourd’hui la meilleure solution pour tout le monde. Et ce n’est pas Waldemar Kita qui dira le contraire.
Source : mercato365.com
Je suis pas d'accord avec cet article. Klasnic n'y est pour rien, pas de sa faute si il a pas de ballons..
Alexx- a écrit:
Oui c'est ce que je redoute le plus, plus on attends plus on aura les restes ...
Et puis l'entraineur ne peux pas faire son équipe logiquement si il est pas là.
C'est pas faux ^^
Au moins ils ont le temps de dégraisser
Dernière modification par Yeezy (07-06-2009 18:05:03)
Oui mais le problème, c'est qu'ils dégraissent même pas pour l'instant..
Alexx- a écrit:
Manque de confiance ou talent perdu ? Sans même chercher la réponse, Ivan Klasnic aura été l’un des plus gros flops de la saison en Ligue 1, participant grandement à la descente des Canaris en Ligue 2. Maladresses, rendement médiocre, faible influence dans le jeu et passages répétés sur le banc… Le buteur croate ne restera pas dans les annales du club de Loire-Atlantique. Et il a sans surprise fait part de ses intentions de partir. Waldemar Kita, fervent partisan de sa venue l’été dernier, ne compte d’ailleurs pas conserver un joueur qui perçoit deux millions d’euros par saison.
Ivan Klasnic était pourtant considéré par beaucoup comme le buteur chevronné qu’il fallait au FCN. Attaquant vedette du Werder Brême (77 buts en 202 matchs), il formait alors avec Klose la "KK Attack" du club allemand. Rescapé du football mondial après avoir subi deux greffes de rein en 2006, l’attaquant croate de 29 ans ne sera cependant jamais parvenu à retrouver son niveau. Deux doublés contre Lyon et Valenciennes puis deux buts contre Grenoble et Saint-Etienne : voilà à quoi se résume la triste saison du joueur…
Résigné comme le public nantais, qui ne lui a d’ailleurs laissé aucune chance, Klasnic avait cependant tenu à finir la saison avec les Canaris malgré plusieurs offres lors du Mercato hivernal. Ce qui ne sera évidemment pas le cas dans les semaines à venir. Malgré une image ternie suite à des propos injurieux envers son entraîneur Elie Baup, le Croate a toujours la cote outre-Rhin. Le Herta Berlin semble ainsi vouloir s’attacher les services du buteur en perdition. Retrouver la Bundesliga semble être aujourd’hui la meilleure solution pour tout le monde. Et ce n’est pas Waldemar Kita qui dira le contraire.Source : mercato365.com
Je suis pas d'accord avec cet article. Klasnic n'y est pour rien, pas de sa faute si il a pas de ballons..
daccord à 100% au contraire, fallait regarder les matchs... il faisait peur ! l'excuse des ballons est beaucoup trop facile, il en a eu, pas autant qu'a Breme ou ailleurs mais il en a eu et les a tres souvent mal négocié. Il arrivait même pas a faire des passes à certains matchs...
Rooney, je sais pas, j'ai pas vu beaucoup de matches mais ceux que j'ai vu, il tentais quelques trucs, et puis il fini meilleur buteur du club non ?
6 buts je crois.
Beninho85 a écrit:
Le président en rajoute une couche
La phrase du jour de... Waldemar Kita
07/06/2009 - 16 h 32 - Alexis Toledano
Après la débâcle de cette saison, il va falloir reconstruire du côté du FC Nantes. À commencer par trouver un nouvel entraîneur, Élie Baup ayant plié bagages. Et à en juger par les propos du président Waldemar Kita, qui a intégré la valse des entraîneurs avec un temps de retard, l’affaire s’annonce plus difficile que prévu.
« Il n’y a pas beaucoup de solutions. Si je ne trouve pas un entraîneur en France, il faudra que je regarde à l’étranger. Et, si ça ne va pas, j’enfilerai le survêtement. Au moins, je me ferai insulter pour quelque chose », a-t-il ironisé dans L’Équipe, usant d’un humour un peu grinçant qui ne manquera pas de faire jaser ses détracteurs.
« Cette saison, si j’avais mis plus souvent le nez dans l’équipe, nous ne serions pas descendus », a même lâché le président.
Source : footmercato
Il en rajoute une couche....
kita est vraiment con
Comme de nombreux autres joueurs, Ivan Klasnic n'a pas l'intention de descendre en Ligue 2 avec le FC Nantes. Le fantomatique attaquant croate a déjà prévenu Waldemar Kita qu'il voulait partir afin de rejoindre la Bundesliga où il dit avoir de nombreuses touches, notamment Hambourg ou bien encore Hanovre.
source : foot01.com
Enorme
je lui conseillerais tout de même Hanovre si il veut avoir la chance de disputer quelques matchs dans la saison...
.
Hambourg aussi, si Graavgard a joué alors lui sera titulaire indiscutable .
grave
le type il met pas un pied devant l'autre et il a joué une demi finale d'uefa...
je sais pas ce que compte faire Bekamenga la saison prochaine mais j'aimerais vraiment qu'il reste, c'est dailleur pour moi la seule recrue qui a vraiment convaincu.
ps: tu regrettes Staline Alexx- ?
Oui se serait bien que Bekamenga reste, il s' affuterais en ligue 2 .
Non j'ai cet ava' pour le coté rétro .
Le FC Nantes, à la recherche d'un entraîneur pour la saison prochaine, étudierait avec attention quatre pistes. Selon 20 Minutes, Jean-Pierre Papin, Ivan Hasek et deux autres techniciens dont l'identité n'a pas été révélée seraient en contact avec Waldemar Kita.
A la recherche d'un entraîneur pour la saison prochaine depuis la démission la semaine dernière d'Elie Baup, le FC Nantes concentrerait ses efforts sur quatre pistes. Selon 20 Minutes, Waldemar Kita, le président nantais, seraient en contact avec Jean-Pierre Papin et Ivan Hasek, l'ancien coach de Saint-Etienne. Un autre technicien français aurait été approché, de même qu'un étranger. Enfin, malgré les réticences de Christian Gourcuff, Waldemar Kita n'aurait pas renoncé à attirer l'entraîneur lorientais.
Plus personne veut aller à Nantes ca fait peur
Ekotto a écrit:
pourquoi tu dis ça ?
rooney_e_e_ledo a écrit:
Ekotto a écrit:
pourquoi tu dis ça ?
Pour que Kita devient entraineur....faut pas demander la renommer de Nantes.
genre Kita va devenir entraineur , la rennomer de Nantes n'est plus à faire hein
rooney_e_e_ledo a écrit:
genre Kita va devenir entraineur , la rennomer de Nantes n'est plus à faire hein
Une renommer n'est pas à vie tu sais, un club sa peut se faire oublier.
Reims en National
nantes attire toujiours , mais kita moins ca c'est sur .donc rude tache pour le nouvel entraineur.et la meme si en tant qu'entraineur je l'aime moins hallilodzic serait l'entraineur idéal je pense.
Ekotto a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Une renommer n'est pas à vie tu sais, un club sa peut se faire oublier.
Reims en National
et pourquoi Fernandez a été leurs entraineur ??
Non pas kita !!!!!!!!!! reste président ne devient pas entraineur sinon c'est la nationale
C'est officiel depuis mardi matin, Laurent Guyot a signé un contrat de deux saisons, plus une en option, pour devenir l'entraîneur de Boulogne-sur-Mer cette saison. Il sera assisté de Serge Le Dizet. Après le départ de Philippe Montanier, qui a fait passer l'USBCO du CFA à la L1 en cinq saisons, Boulogne confie sa première saison parmi l'élite à deux anciens du FC Nantes.
Guyot, 39 ans, major de sa promotion au DEPF en 2008, a été le patron du centre de formation nantais jusqu'à son départ ce printemps suite à un désaccord avec Waldemar Kita. Serge Le Dizet a été l'entraîneur du FCN de janvier 2005 à septembre 2006. Il officiait la saison dernière à Concarneau en CFA2. Guyot avait succédé à Le Dizet à la tête du centre de formation nantais en 2005. Selon les informations de L'Equipe, Guyot a été recommandé à Jacques Wattez par le DTN Gérard Houllier. Le président de Boulogne avait auparavant envisagé les pistes menant à Elie Baup, Daniel Sanchez, Gernot Rohr et Yves Bertucci.
« Il faudra bien sûr recruter, mais il y a un bon socle »
«Je fais le grand saut avec une grande humilité, mais aussi avec une grande envie de bien faire, a confié Laurent Guyot à l'AFP. Je sais que le groupe a de vraies valeurs. Il faudra bien sûr recruter, mais il y a un bon socle. J'ai tout de suite aimé l'approche de Boulogne et le contact avec le président Wattez et son équipe. J'ai été sensible au fait que Boulogne veuille de moi pour entraîner en L1. A Boulogne, le président laisse le staff travailler en toute sérénité. Je vais maintenant prendre une semaine de vacances. Elles sont vitales car la saison va être très longue. Mais je ne pars pas sans mon téléphone, recrutement oblige.» (Avec AFP)