Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Laripiere a écrit:
merco a écrit:
Laripiere a écrit:
Ouais !!! Depuis le temps de Suaudeau ou Denoueix !!!! Plus rien !!!!Ouais on a baissé a chaque fois niveau président jusqu'a kita bouh kita tu mérite pas d'être la
Ouais !!!!! Pffffffff !!!!
Je sens qui va nous faire couler financièrement comme il a fait avec Fc Lausanne Sport !!!!!!
Ouais enfin j'espère pas
merco a écrit:
Laripiere a écrit:
merco a écrit:
Ouais on a baissé a chaque fois niveau président jusqu'a kita bouh kita tu mérite pas d'être laOuais !!!!! Pffffffff !!!!
Je sens qui va nous faire couler financièrement comme il a fait avec Fc Lausanne Sport !!!!!!Ouais enfin j'espère pas
Moi aussi , je l'espère pas !!!!!
Au pire si y nous fait couler , j'ai un canot de sauvetage !!!!!!
Laripiere a écrit:
merco a écrit:
Laripiere a écrit:
Ouais !!!!! Pffffffff !!!!
Je sens qui va nous faire couler financièrement comme il a fait avec Fc Lausanne Sport !!!!!!Ouais enfin j'espère pas
Moi aussi , je l'espère pas !!!!!
Au pire si y nous fait couler , j'ai un canot de sauvetage !!!!!!
moi j'ai la bouée ^^
Sinon qui penses-tu qui pourrais remplacé kita Didier Deschamps ?
Bon je vais bouffer et Kita tu crois qu'il mange le midi = caviare + truffes + champagne = 2000€ et pour nantes = 0€ ce serait pathétique non ?
merco a écrit:
Bon je vais bouffer et Kita tu crois qu'il mange le midi = caviare + truffes + champagne = 2000€ et pour nantes = 0€ ce serait pathétique non ?
C'est peut-être le cas !!!!!
Et puis , je verrais bien Luis Fernandez Ou Didier Deschamps !!!
Laripiere a écrit:
merco a écrit:
C'est peut-être le cas !!!!!
Et puis , je verrais bien Luis Fernandez Ou Didier Deschamps !!!
Ouais ce serait cool
Le deuxième but fait vraiment plaisir
Beninho85 a écrit:
Le deuxième but fait vraiment plaisir
Ouais , c'est net !!!!!!
:DQuel beau but action collective magnifique et ce 1-2 est très beau
Bon maintenant que tout le monde a joué je peux dire que Nantes peut rester en ligue 1 avec st étienne
J'aimerai bien voir Grenoble ou Nancy descendre, dans ce qui reste des équipes du fond !
Ouais car Nantes et Saint Etienne sont des grosses équipes ça ferait comme lens cette année ou Nantes l'année dernière
merco a écrit:
Ouais car Nantes et Saint Etienne sont des grosses équipes ça ferait comme lens cette année ou Nantes l'année dernière
Tandis que Nancy ou Grenoble, s'il descende on sans fou
Ekotto a écrit:
merco a écrit:
Tandis que Nancy ou Grenoble, s'il descende on sans fou
surtout Nancy, a 10 derrière c'est pas du jeu, Caen c'est un club que j'aime pas donc Nacy Caen et Le Havre, Grenoble aussi ça pue mais ils ont un bon stade donc...
Ouais mais gones44 je trouve que st étienne ne devrait pas allé en ligue 2
merco a écrit:
Oé C'est vrai mais j'aime pas tp cette équipe même si c'est comeme une bonne équipe ^^ Enfin ceux qui mérite c'est le havre / caen / valenciennes
Gones44 a écrit:
merco a écrit:
Oé C'est vrai mais j'aime pas tp cette équipe même si c'est comeme une bonne équipe ^^ Enfin ceux qui mérite c'est le havre / caen / valenciennes
Cean et le havre oui mais valenciennes ils sont combien ? je pencherai pour Nancy moi
sinon tu es lyonnais non ? c'est pour ça que tu n'aime pas St Etienne
merco a écrit:
Gones44 a écrit:
merco a écrit:
Cean et le havre oui mais valenciennes ils sont combien ? je pencherai pour Nancy moi
sinon tu es lyonnais non ? c'est pour ça que tu n'aime pas St Etienne
Ta ts compris !!!
Gones44 a écrit:
merco a écrit:
Gones44 a écrit:
Oé C'est vrai mais j'aime pas tp cette équipe même si c'est comeme une bonne équipe ^^ Enfin ceux qui mérite c'est le havre / caen / valenciennesCean et le havre oui mais valenciennes ils sont combien ? je pencherai pour Nancy moi
sinon tu es lyonnais non ? c'est pour ça que tu n'aime pas St EtienneTa ts compris !!!
lyon on en parle même pas
Beninho85 a écrit:
Gones44 a écrit:
merco a écrit:
sinon tu es lyonnais non ? c'est pour ça que tu n'aime pas St EtienneTa ts compris !!!
lyon on en parle même pas
Bordeaux a gagné contre lui
Allez Nantes va gagner contre 2-0 contre Nancy c'est un match important pour la non-relégation
wahou les gars faite pas descendre caen xd surtout pas!! grenoble nancy ca suffit!!! lol
Da Rocha : «Afficher le même état d'esprit que face à Nice» - 16:05Voici comment Frédéric Da Rocha s'est motivé avant la visite de Nantes (16e, 33 pts) chez un rival direct pour le maintien, Nancy (15e, 36 pts), dimanche (17h00). «J'espère que l'on va prendre un point au minimum, surtout par rapport à ce que nous avons subi lors du match aller. Si vous vous souvenez, ils ont fait un petit hold-up (0-1). Pour moi, c'est une source de motivation nécessaire. Surtout, il nous faudra ne pas encaisser de but. Après, si on peut gagner, on revient sur eux au classement. Le plus important à mes yeux sera d'afficher le même état d'esprit que face à Nice (victoire 2-0, la semaine dernière, NDLR»