Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nantes, le groupe pour Nancy - 15:29Elie Baup a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement de Nantes à Nancy, dimanche (17h00) : Alonzo, Ndy Assembe - Mareval, Moullec, Pierre, Poulard, Tall - Abdoun, Babovic, A. Capoue, Da Rocha, De Freitas, Faty, N'Daw, Vainqueur - Bagayoko, Klasnic, Rodelin.
alors voila en espérons conforter notre victoire face a nice du week end dernier et notre place en championnats!! Bonne chance et allez nantes!!
S'ils ont le même esprit ils vont gagner
oui il le faut!!
jordane50 a écrit:
oui il le faut!!
Surtout contre Nancy qui est 16ème on pourrai prendre de l'avance
c'est sur c'est LE match a ne pas louper!! alors ca donne quoi ta carrière?
jordane50 a écrit:
c'est sur c'est LE match a ne pas louper!! alors ca donne quoi ta carrière?
On est 9 membres actif donc ça va je recherche toujours
mais bon au pire pour le moment on apprend a faire des logos ^^
Ouais de toutes façon il n'y aucun match qui doit être perdu pour notre survie ^^
jordane50 a écrit:
sur ^^
si tu veux venir c'est toujours ouvert pour un nantais
au pire elie baup est un bon entraineur allez Nantes
ouais je sait que je peut venir mais...
j'ai pas envie de perdre trop de match si tu me comprends je veut avoir le meilleur % de victoire possible alors...
je sait pa encore quand la tete va me peter j'vai tete venir ^^
jordane50 a écrit:
ouais je sait que je peut venir mais...
j'ai pas envie de perdre trop de match si tu me comprends je veut avoir le meilleur % de victoire possible alors...
je sait pa encore quand la tete va me peter j'vai tete venir ^^
lol tu sais que tu es dans le même niveau que toi dans une carrière et j'espère qu'elle petera pas trop fort je veux que tu viennes en vie et pas en zombie ^^
^^ tkt c'est quand la fin des inscrip?
jordane50 a écrit:
^^ tkt c'est quand la fin des inscrip?
Après la FL Cup et on fera la Saison 1 çà va bien se passer j'espère
dsl mais je ne mis connais pas du tout en carrière la saison 1 c juste un champ?
Non nous on fait 3 championnat différents
les championnats sont déterminés par le niveau des équipes
jordane50 a écrit:
a dac!!
On fait une carrière mais a l'intérieur il y a 3 champ.
Bon j'y go j'ai match demain
alors viens t'inscrire avant la FL Cup si tu veux avoir toutes tes chances
Bon allez Nantes ce soir moi je joue ce matin a 10 h0 et on doit etre au stade a 9h
Bon bah franchement c'est bête
les gars au passage c'est le topic du FCN donc généralement les discutions HS entre 2 personnes c'est 2-3 posts quoi pas plus
sinon dégouté pour ce soir, on méritait largement le nul, Nancy n'a rien montré...
les 3 points contre Le Havre sont impératifs !!
rooney_e_e_ledo a écrit:
les gars au passage c'est le topic du FCN donc généralement les discutions HS entre 2 personnes c'est 2-3 posts quoi pas plus
sinon dégouté pour ce soir, on méritait largement le nul, Nancy n'a rien montré...
les 3 points contre Le Havre sont impératifs !!
c'est mieux que de faire des up! et sinon le Havre j'espère que c'est bon sinon ... c'est clair qu'on mérite pas la ligue 1
Et hop un retour en zone rouge ... Faut espérer une victoire de Bordeaux face à Sochaux et une victoire du FCN face au Havre
C'est pas mission impossible bordel !
Yeezy a écrit:
Et hop un retour en zone rouge ... Faut espérer une victoire de Bordeaux face à Sochaux et une victoire du FCN face au Havre
ben si on gagne pas contre Le Havre à la Beaujoire c'est tout simplement qu'on mérite la ligue 2...
mais je sais qu'on va gagner (en même temps y'aurais pas de quoi être fier...)
Yeezy a écrit:
Si on gagne on passe devant caen