Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dj-adri a écrit:
sa yé vous bandé ils menent 1 a 0 sur un but hort jeu !!! jvoi pas le plizir
Laissé tombés les gars !!!!!!
C'est vrai que tu peux avoir la rage !!!! Nice s'éloigne de l'UEFA et pas sur pour l'intertoto !!!!!
Bon aller j'arrête !!!!
dj-adri a écrit:
Là tu peut rien dire avec le deuxième but !!! On aurait quand même gagné !!!!!!
Bravo Fc Nantes !!!!! Enfin du football à ce qu'à dit le commentataire !!!!!!
Dernière modification par Laripiere (18-04-2009 20:53:10)
oé franchement vous avez assurer un grand bravo à une équipe qui à mouillet le maillot !!! belle réaction yavais tous. De la solidarité, du mental & de la qualité !!!
mtn faut pas se relacher & continuer ainsi !!!
Dernière modification par Gones44 (18-04-2009 22:03:06)
bravo belle victoire!!
dj-adri a écrit:
il y en a qui sont marrant et très intelligent!!
Surtout que Nantes n'avait pas besoin de ce but sur hors jeu ils en ont marqué un autre Nantes 16 allez Nantes jusqu'au bout
Franchement j'ai vu un vrai match de foot et je pense que si on joue comme çà à Nancy je pense que l'on aura le maintien.
Dernière modification par Mich-Le-Canaris-du73 (18-04-2009 22:08:55)
oui mais en ce moment quand on joue un match bien on arrive pas a faire pareil le match d'après... mais dans la logique on devrait a voir les 3 points!!
Ouais mais la c'est la dernière ligne droite donc les nantais y vont a fond
j'espere vraiment packe... pas envie de voir nantes en l2 l'an prochain 1 ans ca a suffit!!
jordane50 a écrit:
j'espere vraiment packe... pas envie de voir nantes en l2 l'an prochain 1 ans ca a suffit!!
Ouais surtout quand on se dit que Nantes était la dernière équipe 1ère de la ligue 1 après le reigne de Lyon
lol c'est sur mais faut pas etre pessimiste comme ca on va se sauver!!!!
aprés bon recrutement et pafff c'est bon l'an prochain dans le rio de tete
on a le droit de rever non?
lol pour l'instant c'est la reléguation qui pendouille mais avec cette victoire ca fait du bien!!
Ouais faut que le président se barre il fait le contraire de se que demande l'entraineur vivement que Nantes retrouve un bon staff car les joueurs deviennent moins fort si le staff marche pas
merco a écrit:
Ouais faut que le président se barre il fait le contraire de se que demande l'entraineur vivement que Nantes retrouve un bon staff car les joueurs deviennent moins fort si le staff marche pas
C'est net !!!!!
Laripiere a écrit:
merco a écrit:
C'est net !!!!!
Ouais encore l'entraineur ça va mais le président qui ne connais pas grand chose de l'équipe et qui vient dire ce que l'entraineur doit faire c'est tout simplement DEBILE ! et il faudrais que des joueurs partent car ils ont plein de joueurs mieux vos un petit effectif comme le barcelone qui a des bons joueurs qu'un grand effectif qui a des joueurs moyens
Jo' même si on de la tune on est quand même 16eme c'est comme le cas M.C. ils sont riches et n'y arrive pas
Dernière modification par merco (19-04-2009 14:10:07)
jobodan a écrit:
Non faut que Kita reste il est riche
Nantes va a nancy dimanche
Ouais , il est riche mais il investit pas au Fc Nantes !!! Même pas un petit million d'euros !! Donc , il en n'a rien à foutre !!!!!
Laripiere a écrit:
jobodan a écrit:
Nantes va a nancy dimancheOuais , il est riche mais il investit pas au Fc Nantes !!! Même pas un petit million d'euros !! Donc , il en n'a rien à foutre !!!!!
Ouais je vais postuler au FCNA non mais faudrais un vrai commercial et qui était un bon tacticien
merco a écrit:
Laripiere a écrit:
jobodan a écrit:
Nantes va a nancy dimancheOuais , il est riche mais il investit pas au Fc Nantes !!! Même pas un petit million d'euros !! Donc , il en n'a rien à foutre !!!!!
Ouais je vais postuler au FCNA non mais faudrais un vrai commercial et qui était un bon tacticien
Ouais !!! Depuis le temps de Suaudeau ou Denoueix !!!! Plus rien !!!!
Laripiere a écrit:
merco a écrit:
Laripiere a écrit:
Ouais , il est riche mais il investit pas au Fc Nantes !!! Même pas un petit million d'euros !! Donc , il en n'a rien à foutre !!!!!Ouais je vais postuler au FCNA non mais faudrais un vrai commercial et qui était un bon tacticien
Ouais !!! Depuis le temps de Suaudeau ou Denoueix !!!! Plus rien !!!!
Ouais on a baissé a chaque fois niveau président jusqu'a kita bouh kita tu mérite pas d'être la
merco a écrit:
Laripiere a écrit:
merco a écrit:
Ouais je vais postuler au FCNA non mais faudrais un vrai commercial et qui était un bon tacticienOuais !!! Depuis le temps de Suaudeau ou Denoueix !!!! Plus rien !!!!
Ouais on a baissé a chaque fois niveau président jusqu'a kita bouh kita tu mérite pas d'être la
Ouais !!!!! Pffffffff !!!!
Je sens qui va nous faire couler financièrement comme il a fait avec Fc Lausanne Sport !!!!!!