Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouais c'est sur mais... on peut toujours espérer meme si c'est à toulouse!!
je pense que ce matche va etre tres dur la
Ya une chance pour que marseilles perde smedi face a grenoble si ils sont assomer par le matche contre les ukrainiens. Vous en pensez quoi vous??
pour moi marseille ne va pas perde face a grenoble meme s'il sont fatigués!. De toutes facon avec marseille on peut s'attendre a tous, en pleine forme il serait capable de perdre alors que fatigué il gagnerait contre n'importe qui enfin c'est marseille mais la on est sur un topic nantais!! Donc allez nantes!!
Victoire impérative contre Nice désormais.
Sinon les 16ans ont fini 4ème au mondial de Montaigu. J'le souligne car c'est dans mon département.
ca va etre très dur la fin de saison...
Paris aussi.
Je suis un fidèle supporter de Nantes depuis toujours, mais la vraiment Nantes est faible, j'ai vraiment peur qu'ils descendent...
Gones44 a écrit:
Je pense Nantes ils vont se maintenir pour faire comme toulouse l'année prochaine
Toulouse l'année dernière se batait pour le maintien ...
c'était pas la même équipe, la on a une équipe qui est la plus faible du championnat, sauf Le havre qui est 0
Gones44 a écrit:
Je pense Nantes ils vont se maintenir pour faire comme toulouse l'année prochaine
Toulouse l'année dernière se batait pour le maintien ...
Si tu le dit !!!!!!
Mais je n'y crois guère !!!!!!
rooney_e_e_ledo a écrit:
les 3 points ou ... la descente
je pense pas
En tout cas, celà dépendra du score de nos adversairses mais si on gagne, on pourra être content d'arrêter cette spirale négative.
Dernière modification par Mich-Le-Canaris-du73 (18-04-2009 15:32:23)
Mich-Le-Canaris-du73 a écrit:
En tout cas, celà dépendra du score de nos adversairses mais si on gagne, on pourra être content d'arrêter cette spirale négative.
Ce serait déjà un truc à faire pour le maintient !!!!
Mais nn les gas soyez réaliste
on joue nice puis nancy & on a encore le havre
déja sur ces 3match 9pts c'est possible aprés ya que OL qui sont vraiment au dessus !
car nice / nancy et le havre il sont certe au dessus mais c'est largement jouable !!!
Gones44 a écrit:
déja sur ces 3match 9pts c'est possible aprés ya que OL qui sont vraiment au dessus !
car nice / nancy et le havre il sont certe au dessus mais c'est largement jouable !!!
Ouè c'est vrai , on est pas très réaliste !!!!!!!
Le maintien est jouable vu les équipes contre qui on va joué !!!
Mais moi j'ai été à la Beaujoire le dernier match !!!!!! Et bas si tu y a été aussi !!! Je sais pas comment tu fais pour dire sa , ils ont pas le niveau de la Ligue 1 !!!!
Je n'y crois guère
Dernière modification par Laripiere (18-04-2009 15:47:22)
Nantes a largment les moyen de battre nice meme si j'adore Bamogo je ne vois pas une victoire niçoise et je ne pense pas que nantes va descendre
Laripiere a écrit:
Gones44 a écrit:
car nice / nancy et le havre il sont certe au dessus mais c'est largement jouable !!!Ouè c'est vrai , on est pas très réaliste !!!!!!!
Mais moi j'ai été à la Beaujoire le dernier match !!!!!! Et bas si tu y a été aussi !!! Je sais pas comment tu fais pour dire sa , ils ont pas le niveau de la Ligue 1 !!!!
Je n'y crois guère
J'étais à la beaujoire aussi à nantes/Lille dailleur bastos était énorme fin bref c'est vrai que il ont presque pas eu d'ocase d'ailleur je devais retourné aujourd'hui mais j'étais telmen deg que finalment jv pas . Mais bon ya d'autre raison qui peuvent nous laisser croire au maintien parexemple on aura des confrontation direct contre des équipes qui jouent le maintien
Dernière modification par Gones44 (18-04-2009 17:12:14)
Gones44 a écrit:
Laripiere a écrit:
Gones44 a écrit:
car nice / nancy et le havre il sont certe au dessus mais c'est largement jouable !!!Ouè c'est vrai , on est pas très réaliste !!!!!!!
Je n'y crois guèreJ'étais à la beaujoire aussi à nantes/Lille dailleur bastos était énorme fin bref c'est vrai que il ont presque pas eu d'ocase d'ailleur je devais retourné aujourd'hui mais j'étais telmen deg que finalment jv pas . Mais bon ya d'autre raison qui peuvent nous laisser croire au maintien parexemple on aura des confrontation direct contre des équipes qui jouent le maintien
C'est vrai , que les situations comme celle-ci !!! Ou dans les derniers match ont joue contre des équipe directe pour le maintien sa nous a plutôt réussit jusqu'à maintenant !!!!
Dernière modification par Laripiere (18-04-2009 17:50:40)
Gones44 a écrit:
c'est bien les gas 1/0 à la mitant face à nice !!!
Il faut pas se relâché en deuxième période !!!!!!!
Allez Allez !!!!!
sa yé vous bandé ils menent 1 a 0 sur un but hort jeu !!! jvoi pas le plizir
dj-adri a écrit:
sa yé vous bandé ils menent 1 a 0 sur un but hort jeu !!! jvoi pas le plizir
... Tres intelligente ta réflexion ...
Nantes veut sauver sa peau en Ligue 1 comme ils peuvent ... Osef de hors jeu , but pas but , beau pas beau ...