Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
non ya faute ndaw est un con . hoarau avait pêrdu le ballon pk il le pousse .apres le millieu de terrain
nul de chez nul daroche sert a rien il joue quasiment arriere droit, de freitas joue sur la meme ligne
que faty coment voulez marquer.povre baga et kesetu son seul devant contre 4 voir 5 parsien. je vais
ete dur mais la on a une equipe de merde et de ligue 2
Il y à poussé et poussé, le deffenseur arrive en courant, il se stop pas net non plus, après tu vois bien que l'autre tombe et n'est même pas en position de marquer !
Didier comme d'habitude anti-Nantais, change d'équipe sérieux mon gars !
Salut les Nantais.
suis pas anti nantais cedric. ca jamais mais bon ndaw na rien a faire derriere , ca place cest au
millieu.bien sur que le peno est severe mais ya poussette stupide qui nous coute 1 pts. sinon vu nos
qualité offenssive on peut jouer 30 matchs on marquera pas un but. voila ce soir je suis degouté pas
d'animation offenssive rien . 2 action en 90 mn ca fait cher pour le prix qu'ils sont payés.qu'on me
dise ya du mieux ca va allez mieux . on a rien point barre
Dernière modification par didierland (14-09-2008 23:02:12)
Forza Paname. <3
oui nantes aurait du rester en ligue 2 et lens en ligue 1, car ta raison nantes c'est de la merde
ca me fait mal au coeur de le dire mais les voir jouer comme ca oui . sont nul .qu'il perde encore je
veut bien mais si chaque match cest de pas jouer autant allez jouer aux billes. suis severe mais tres
realiste. jai vu le match sur canal et me suis emmerder. la note 11,35 , ca meritait un 7/20 . 2
actions nantaise et quoi 4/5 coté parisienne.. landreau, alonzo on eu un seul arret a faire.voila tout
est dit pour moi ce soir . ma tension va montée sinon lol
didierland a écrit:
ca me fait mal au coeur de le dire mais les voir jouer comme ca oui . sont nul .qu'il perde encore je
veut bien mais si chaque match cest de pas jouer autant allez jouer aux billes. suis severe mais tres
realiste. jai vu le match sur canal et me suis emmerder. la note 11,35 , ca meritait un 7/20 . 2
actions nantaise et quoi 4/5 coté parisienne.. landreau, alonzo on eu un seul arret a faire.voila tout
est dit pour moi ce soir . ma tension va montée sinon lol
Il avvait asbolument pas penalti horeaux simule et sa marche mais ta son on meritait pas la victoire le nul aurait etait equitable .
Il faut reagir ! Je pense que la premiere victoire arivera contre creteil en coupe de la ligue ou contre valenciene !
Il a que 5 journer d ejouer regarder marseille laner dernier il etait au mmee point que nous il ont fini 3eme!!
no coment si tu le dit . un pélérinage a lourdes serait de bonne augure , pour nos fantomatiques
joueurs
Faudrai juste que Klasnic se reveille et babovic done ses balon il a du mieux defensivement de bone augure ....
pour le penalti il a eu la meme action entre bordeau-marseille et le penalti avait pas etait sifler donc c'est une ereur d'arbritage !
Klasnis ne se bouge pas le cul, et babovic trop perso. Beckamenga a été le seul joueur a pesé sur la défense et s'est créé 2 belles occaz. Bravo oci a mamadou.
jobodan a écrit:
Faudrai juste que Klasnic se reveille et babovic done ses balon il a du mieux defensivement de bone augure ....
pour le penalti il a eu la meme action entre bordeau-marseille et le penalti avait pas etait sifler donc c'est une ereur d'arbritage !
Footix, c'est pas parce qu'un pénalty n'est pas sifflé autre part qu'il n'y avait pas pénalty ...
Il n'avait qu'a pas le pousser alors que le ballon été déjà loin de l'action
Faute stupide .
Sans le pénalty le résultat n'est surement pas de 0 à 0, Paris a été stupide de jouer la défense à 1-0, mais si il y aurait eu 0-0 en 2ème mi-temps Paris aurait poussé et le résultat n'aurait pas été le même...
Je rejoins Didier, le match mérite à peine 7/20, Paris a refusé de jouer tandis que Nantes est inccapable de produire du jeu ...
Dernière modification par Bhrecords (15-09-2008 16:31:13)
tout a fait sans cette faute meme si elle est dur on aurait ptete fait 0/0 . quand la confiance nest pas
la, ca fait faire des fautes de cadet , et on a peur de jouer. si on gagne pas des samedi contre
valenciennes, je voie mal comment on pourra s"en sortir.
didierland a écrit:
tout a fait sans cette faute meme si elle est dur on aurait ptete fait 0/0 . quand la confiance nest pas
la, ca fait faire des fautes de cadet , et on a peur de jouer. si on gagne pas des samedi contre
valenciennes, je voie mal comment on pourra s"en sortir.
Ta son maintenant faut produire s'il on veut sans sortir en plus d'daw de jouera pas !!!!
il va surement metre guilon dans laxe et mareval sur un coter et j'esperere que vainqueur va jouer et une ataque bbakayoko klsanic serait pas mal en esperant le reveil de klsanic!
Le FC Nantes aurait un œil sur la situation du Stéphanois Geoffrey Dernis dans l'optique du mois de janvier.
Après avoir tâté le terrain dans la dernière ligne droite du Mercato, le FC Nantes songerait toujours au milieu stéphanois Geoffrey Dernis (27 ans), dont le contrat expire en juin 2009. Selon les derniers échos, l’opération n’aurait que de faibles chances de voir le jour, le Benfica Lisbonne étant toujours décidé à bloquer l’ancien Lillois dès le mois de janvier pour la saison prochaine.
I.G. (Rédaction Football365
Ekotto a écrit:
oui nantes aurait du rester en ligue 2 car ta raison nantes c'est de la merde
tu vas voir toi !
Oui Bekamenga est bon, il a déjà montré de belles choses la saison passée avec la réserve maintenant je fait confiance à Baup, le temps de connaitre le groupe.
faut qu'il enleve cette merde de daroche qui avance pas . il est cuit. vivement que abdoum revienne
voir babovic sil veut se trouer un peu le cul. et devant en attendant klasnic remettre baga et djorjevic
en joker comme l'année passée
Faut leur laisser du temps à vos recrues étrangère, connaisse ni la langue, ni le jeu ni l'équipe.
Nous à lens milo c'est pareil il galère, mais on s'inquiète pas !
ben oui cedric; mais vu notre clasement le temps est compté quand meme.pi la klasnic est blessé ,
donc devrait pas jouer.j'espere pour pierre, normalement devrait jouer et ndaw repasser au millieu.
je metrai defriats et faty ou vainquer avec lui et devant babovic baga keseru ou djorjevic
Une bonne série est c'est bon, faut pas s'inquiéter
oui mais faut t'il encore la faire . si on gagne pas contre valenciennes pour moi sa sera cuit deja. sauf
virer la moitié des joueurs au mercato dhiver
Allez Nantes
L'effet Elie Baup ?
Oui victoire 3 - 0 ce soir