Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#801 27-08-2008 15:53:56

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: 100% FC Nantes

vi alain perrin viendra pas , coute trop cher .j'espere surtout qu"il von pas se rabattre sur santini ou

gili car la sa sera le bouquet. un qui a 2 de tension et l"autre qui a jamais obtenu de resultats

convainquant .maintenant le choix va etre difficille ; prendre papin comme kita voulait prendre un

temps?, voir metsu ,me plairait bien lui chepa pk je le sens bien . a moins que henri michel accepte

mais la aussi l'est pas gratuit. bon on va voire ce que donne lariepe et rautureau dans un 1er temps.

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#802 27-08-2008 16:00:59

Coach-Nantais73
Invité
Serveur 1

Frédéric Hantz aussi.

#803 27-08-2008 16:06:19

nourry
Invité
Serveur 1

elie baup est pas mal

#804 27-08-2008 16:51:24

Beninho85
Invité
Serveur 1

Élie Baup et Frédéric Hantz me paraissent des bonnes solutions!

FC Nantes
FC Nantes
FC Nantes

#805 27-08-2008 16:53:01

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ausi oui avec un préférence pour hantz . a voir dans les prochaine jours je pense.

les amis de didier
le meilleur des canaris

#806 27-08-2008 16:56:14

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Rarement un entraîneur n’avait eu aussi peu de temps pour convaincre son président et les supporters. Michel Der Zakarian n’aura bénéficié que de trois journées pour justifier la confiance accordée par le président Kita en début de saison. La prolongation en trompe l’œil d’un an du contrat de « Der Zak’ » est regrettée publiquement par l’homme d’affaires franco-polonais après la défaite concédée à Bordeaux. Le destin de l’ancien Montpelliérain semblait tenir sur un fil avant même que la saison en commence. Les résultats négatifs d’une équipe en manque total de repères ont finalement eu raison du technicien arrivé à la tête de l’équipe première en fin de saison 2006-2007 alors que son avenir vers la Ligue 2 était sur le point d’être scellé.

Waldemar Kita est ambitieux. Et pressé aussi. La recherche d’un entraîneur aux références sérieuses a rapidement constitué un fil rouge. Pressenti depuis quelques jours pour prendre la succession de Der Zakarian, Alain Perrin ne sera pas celui-là. L’entraîneur qui a réussi le doublé historique Coupe-Championnat avec l’Olympique Lyonnais la saison passée n'a pas trouvé d'accord financier avec les dirigeants nantais. « Depuis plusieurs jours, nous avions précisé que le contact était noué avec Alain Perrin. Mais il fallait pouvoir se mettre d’accord et nous n’y sommes pas parvenus » a expliqué Pascal Praud sur la web TV du club (www.fcnantes.com).

« La situation désormais est claire : Christian Larièpe prend en charge l’équipe première jusqu’à nouvel ordre et sera assisté de Vincent Rautureau, Le fait que tous ces débats soient sur la place publique nuit à la concrétisation des affaires qui sont en cours. Ces affaires s’en trouvent perturbées. Plus ces dossiers restent confidentiels, plus nous serons efficaces » a ajouté le directeur général délégué du FC Nantes. Dans la confidence et la discrétion, les dirigeants nantais pourraient réactiver les pistes d'Elie Baup et de Jacques Santini.

je viens de voir ca vous allez voir que l"on va se taper santini . si c'est lui je  meurt d'une crise

cardiaque. alors elie baup accepte surtout  .

Dernière modification par didierland (27-08-2008 16:56:35)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#807 27-08-2008 17:13:17

Beninho85
Invité
Serveur 1

Élie baup va parler sur rmc cool

FC Nantes
FC Nantes
FC Nantes

#808 27-08-2008 17:15:12

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

j'espere qu'il viendra , car si c'est santini c'est un coup a que je change de club lol. jamais pu le

piffrer celui la.

les amis de didier
le meilleur des canaris

#809 27-08-2008 17:27:22

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

didierland a écrit:

j'espere qu'il viendra , car si c'est santini c'est un coup a que je change de club lol. jamais pu le

piffrer celui la.

+ 1  mad   sait pas causer de toute manière le SANTINI ..

Enfin faut qu'on gagne samedi ==> pas le choix !! smile

Tribune Loire  In the KOP tongue     Ca va être bon big_smile        peut-être ...

TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

#810 27-08-2008 17:31:14

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

vi comme tu dit faut la victoire coute que coute . car sinon le mental en prendra un coup , et j'ai bien

peur pour toute la saison. alors qu'une victoire peut redonner la confiance qui nous manque.je suis

impatient de voir l'equipe que va mettre lariepe. va mettre daroche suis sur . et pk pas le retour de

baga sil est pas parti voir dossevi .

les amis de didier
le meilleur des canaris

#811 27-08-2008 17:37:44

Stuntamy
Invité
Serveur 1
Lieu: Carriera Foot-Landaise

si santini devient entraîneur, je rends ma carte d'abonné! sad  mad

faut pas pousser non plus.....

!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->Membre de la Carriera FL V2<-------- **

#812 27-08-2008 17:45:11

Beninho85
Invité
Serveur 1

didierland a écrit:

vi comme tu dit faut la victoire coute que coute . car sinon le mental en prendra un coup , et j'ai bien

peur pour toute la saison. alors qu'une victoire peut redonner la confiance qui nous manque.je suis

impatient de voir l'equipe que va mettre lariepe. va mettre daroche suis sur . et pk pas le retour de

baga sil est pas parti voir dossevi .

bagayoko c'est kita qui veut pas qu'il joue -_- de quoi jme mele!

FC Nantes
FC Nantes
FC Nantes

#813 27-08-2008 17:46:17

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jen ferait de meme stun si j'etait abonner. une chose me chiffonne la . perrin ne viens pas parce que

trop cher et bin, avec 2 salaires en moins derzak gentili ?, il demande combien?? . vu quil partent a

l'amiable kita a du debourser bonbon je pense. vais allezvoir kita alors lol pour baga grrrr.

Dernière modification par didierland (27-08-2008 17:47:07)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#814 27-08-2008 18:17:51

Stuntamy
Invité
Serveur 1

elie baup s'est déclaré interessé, mais il n'a pas été contacté!

c'est notre dernière chance sinon on va se manger une buse! neutral

#815 27-08-2008 19:48:10

Beninho85
Invité
Serveur 1

Stuntamy a écrit:

elie baup s'est déclaré interessé, mais il n'a pas été contacté!

c'est notre dernière chance sinon on va se manger une buse! neutral

qui? lariepe? big_smile lol

FC Nantes
FC Nantes
FC Nantes

#816 27-08-2008 19:53:50

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

une grosse buse nomer santini lol. baup serait le favori  , mais avec nantes on est plus a une surprise

pret , bonne ou mauvaise.

les amis de didier
le meilleur des canaris

#817 27-08-2008 20:15:08

Stuntamy
Invité
Serveur 1

j'ai bien peur que le club ne s'en remette jamais! sad

aucun entraîneur ne veux travailler avec ce ****** de kita. quel gros blaireau celui-là...

#818 27-08-2008 20:23:39

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

moi s'il mapelle jy vais lol peut pas faire pire que derzak. d'entrée les joueurs je les mets au pas ,

comme mise au vert ,le mardi 8h en usine de 5h a 13h et en bossant , le mercredi une matinée en

maconnerie ou btp . tu verrai si le jeudi et le jour du match les joueurs se bougeraient pas le cul.

vous avez vu sur fc nantes .com la dégaine de lariepe  ventre bedonnant et couille qui pende mdr

doit pas trop courrir lui . qu'il mette pas de survetement ca lui va pas du tout.

Dernière modification par didierland (27-08-2008 20:25:26)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#819 27-08-2008 20:50:54

Stuntamy
Invité
Serveur 1

j'ai remarqué pour les couilles!

sont moulants les survets! lol

#820 27-08-2008 23:38:15

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours

Amenez Coach Vahid big_smile

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

#821 28-08-2008 01:13:15

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Kuno a écrit:

Amenez Coach Vahid big_smile

Ouh ça pour Nantes ce serait une bonne solution......encore un ancien joueur....mais un vrai entraineur !

Il aura de la filière de l' est à gérer avec Klasnic, Babovic et Djordjevic......que des voisins...

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#822 28-08-2008 01:18:21

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Ouais, j'les ai tous vus à la fête des voisins y a quelques mois. Ils s'font des barbecues de temps en temps. Et même des soirées Scrabble !

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#823 28-08-2008 01:41:29

Beninho85
Invité
Serveur 1

didierland a écrit:

moi s'il mapelle jy vais lol peut pas faire pire que derzak. d'entrée les joueurs je les mets au pas ,

comme mise au vert ,le mardi 8h en usine de 5h a 13h et en bossant , le mercredi une matinée en

maconnerie ou btp . tu verrai si le jeudi et le jour du match les joueurs se bougeraient pas le cul.

vous avez vu sur fc nantes .com la dégaine de lariepe  ventre bedonnant et couille qui pende mdr

doit pas trop courrir lui . qu'il mette pas de survetement ca lui va pas du tout.

Pitié Didier pas toi je préfère santini tongue
a moins que tu veuilles faire un duo d'entraineur avec moi comme a la "belle" époque lol au moins on pourrait pas faire pire que les deux autres rigolos...

FC Nantes
FC Nantes
FC Nantes

#824 28-08-2008 02:51:11

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours

Le refus d'Alain Perrin de prendre les rênes du FC Nantes laisse la question de la succession de Michel Der Zakarian ouverte. Pressenti pour endosser le rôle, Elie Baup assure n'avoir reçu aucune proposition de la part des dirigeants nantais, mais il se déclare intéressé par le poste. «S'ils me contactaient, je ne refuserais pas Nantes», nous-a-t-il confié. Entretien.

«Elie Baup, depuis le refus d'Alain Perrin de rejoindre le FC Nantes, votre nom est cité pour prendre les rênes des Canaris. Qu'en est-il exactement ?
Il n'y a eu aucun contact ni aucune offre de la part des dirigeants nantais. C'est vrai que j'ai entendu que mon nom circulait, mais c'est plus les médias qui en parlent. Je peux le comprendre. Par rapport à mon expérience, mes dix ans de formation et mes treize ans en première division, je corresponds au profil recherché. Tout le monde connaît mon travail, mais, pour l'instant, je ne me prends pas la tête avec ça.

Le terrain ne vous manque pas trop ?
Mon travail à Canal plus me permet de rester proche du terrain, de pouvoir analyser des matches. Maintenant, c'est vrai qu'on a beau dire que le métier d'entraîneur est très dur, c'est quelque chose de très prenant. Forcément, à ce niveau-là, il y a un manque.

Si les dirigeants nantais vous contactaient, seriez-vous intéressé par le poste d'entraîneur ?
Moi, j'ai connu le Nantes de Suaudeau, de Denoueix, d'Arribas. et tous les titres qui vont avec. Je me rappelle aussi de tous les grands joueurs qui sont passés par ce club, de ce stade magnifique. Il y a tout là-bas. Alors, oui, forcément, s'ils me contactaient, je ne refuserais pas Nantes.

Vous avez déclaré récemment que vous aimeriez prendre la tête d'un grand club. Considérez-vous que Nantes en est un à l'heure actuelle ?
Déjà, tout dépend de ce qu'en entend par "grand club''. Là, tout de suite, lorsqu'on dit ça, les premiers noms qui reviennent sont forcément ceux de Lyon, Bordeaux ou Marseille. Après, on sait toujours qu'il y a des surprises dans ce Championnat. Il n'y a qu'à voir notre qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des champions avec Toulouse... Au final, il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en compte : le challenge proposé, les résultats, tout ce qui a été fait auparavant. De ce côté-là, je n'ai aucun doute. Nantes est un grand club.

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

#825 28-08-2008 08:58:18

Stuntamy
Invité
Serveur 1

je pense que baup parle trop! neutral

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot