Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pas la peine de prendre 10 attaquants pour en faire jouer que 2 au maximum.cest un meneur de jeu
qu'il nous faut bordel . cest la que kita aurai du depenser son fric
un meneur de jeu c'est dur à avoir chaque club en à pas, seul els grand club en on !
Stuntamy a écrit:
jobodan a écrit:
Stuntamy a écrit:
goussé-dossevi-bekamanga-djordjevic
ça fait déjà 7 attaquants....oui djorkevi ca va le reste faut le vendre ...
bekamanga on vient de le recruter, arrête de parler pour racontrer des anêries...
ok escuse moi !
bekamanga faut lui laiser un temps d'adptation
Il revient de la chine il a diference de climat c'est normal qu'il est pas au top phisquement!
Babovic peut devenir bon en 10 faut qu'il pense a doner sa balle ...
Pour dosevi et gouser il on tres peu jouer en ligue 1 faudre leur doner leur chance au moins 30 minutes dans un matches ...
Bakayoko fesait uen bone paire avec gouser mais faudrait recruter un autre ataquant au cas ou un ataquant se blesse car voronin a prouver qu'au Bayern leverkusen qu'il etait un bon ataqaunt est sa devrai faire une bonne paire avec klasnic vu que tout les deux on jouer en allemagne meme si un numero 10 serait mieux pour Nantes mais le mercato n'est pas fini!
je suis d'accord avec toi cedric pour le meneur de jeu . mais si kita et nantes veule redevenir un
grand club , faudra bien en trouver 1,un jour.
L'attaquant malien du FC Nantes Mamadou Bagayoko intéresse toujours Le Havre. Depuis plusieurs semaines, le club doyen cherche à s'attacher les services du Nantais. Mais les deux clubs ne sont toujours pas parvenus à un accord.
Selon l'Equipe de vendredi, Le Havre aurait fait une nouvelle proposition à Nantes, avec qui Bagayoko est sous contrat jusqu'en 2010. Si une offre plus intéressante financièrement ne se présente pas rapidement (plusieurs clubs anglais semblant intéressés), Bagayoko pourrait très prochainement porter le maillot havrais.
bon alors va falloir recruter un bon . la je pense que ca va ete fichu pour nous va falloir attendre le
mercato dhiver et voir qui sera le nouvel entraineur
Nantes : Bagayoko va être fixé
Rédaction 365 - vendredi 29 août 2008 - 10h08
Poussé vers la sortie, Mamadou Bagayoko, l'attaquant international malien du FC Nantes, aurait jusqu'à vendredi soir pour trouver preneur.
Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2010, Mamadou Bagayoko, 29 ans, pourrait prochainement quitter le FC Nantes. Ne rentrant plus dans les plans de sa direction, l'attaquant international malien aurait jusqu'à vendredi soir pour trouver un nouvel employeur (selon Christian Larièpe, le directeur technique du FCN). L'ex-Strasbourgeois aurait des pistes en France (Valenciennes, Le Havre, Strasbourg), en Angleterre (Stoke City) mais également dans les pays du Golfe (Emirats. Aux dernières nouvelles, le club du président Jean-Pierre Louvel tiendrait la corde.
En cas d'échec des négociations, Mamadou Bagayoko devrait être réintégré dans le groupe professionnel des Canaris. Mais sans plus...
I.G. (Rédaction Football365.fr)
donc se soir on est fixé il sen va ou reste
Blessé sur un tacle du Girondin Geraldo Wendel, le milieu de terrain Djamel Abdoun sera finalement indisponible au moins deux mois. Il souffre d'une fracture du péroné. L'ancien joueur de Sedan souffre également d'une fracture de la mâchoire suite à l'altercation qu'il avait eue le 7 août dans le vestiaire avec son coéquipier Stefan Babovic.
quelle belle ambiance lol
Dernière modification par didierland (29-08-2008 10:54:40)
visiblement les joueurs sont satisfaits de ce qui leur est proposé par larièpe et rautureau (à savoir un aspect tactique nettement plus présent)!
Stuntamy a écrit:
moi je trouve que c'est la crise:
-le président: omniprésent dans le sportif, dit "je n'aurais jamais confiance en un entraîneur" JE CONFIRME
-entraîneur viré comme un malpropre au bout de 3 matchs JE CONFIRME
-pas d'entraîneur en poste SI DES INTERIMS
-l'intérimaire n'a jamais entraîné de sa vie (il n'a pas le diplôme d'ailleurs) SI A ST ETIENNE IL A FAIT AUSSI L'INTERIM
-klasnic pas en forme JE CONFIRME
-abdoun blessé pour 2 mois NON, 6 SEMAINES
-pierre blessé pour 3 semaines PEUT-ETRE JE SAIS PLUS
-babovic à la rue complète CA A JAMAIS VRAIMENT CHANGE...
-une 10aines de joueurs mis à l'écart car "indésirables" UN PETIT PEU MOINS
-des fautes de défense à répétition JE CONFIRME
-un directeur de com' (praud) qui ne sert à rien et qui devrait fermer sa grande bouche (on parlera pas de son salaire miroboland) JE SUPER CONFIRME
-aucun fond de jeu JE CONFIRME
-pas de construction ALORS LA TU N'AS PAS LE DROIT DE DIRE CA!!!!! Y'A EU LA BOUTIQUE!
-les joueurs jouent chacun pour leur pomme NON C'EST FAUX IL JOUENT AUSSI POUR LEUR ARGENT
-aucun esprit d'équipe JE CONFIRME
-on est derniers du championnat NON? ON EST 19EME EGALITE
-le prix des places au stade est exhorbitant (18euros la moins cher pour voir le mans....) LE MANS SOIT DISANT C'EST UN DERBY
c'est pas une crise ça??????????
J'ai rectifié
Maintenant tu peux relativiser
Dernière modification par Beninho85 (29-08-2008 12:52:08)
en gros tu ne fais que confirmer mes dires!
et abdoun c'est bien 2 mois minimum!
Stuntamy a écrit:
en gros tu ne fais que confirmer mes dires!
et abdoun c'est bien 2 mois minimum!
oui j'avais pas vu qu'il avait une fracture a la machoire^^
sont plus fort en boxe qu'en foot nos nantais lol.mais bon comme la dit lariepe , sa sera que de
l'interim. mais von ptendre leur temps pour choisir l'entraineur. gernot rohr partant d'ajaccio pour
incompatiblité avec son president serait un postulant a voir la liste est longue" d'apres lariepe, mais
bon pour l'instant que du vent.
le groupe contre Le Mans :
GARDIENS DE BUT
Tony HEURTEBIS
Guy Rolland N'DY ASSEMBE
DEFENSEURS
Ibrahim TALL
Kévin BARRE
Rémi MAREVAL
Loïc GUILLON
DOUGLAO
Michael GRAVGAARD
Guillaume MOULLEC
Milieux
Guirane N'DAW
Frédéric DA ROCHA
David DE FREITAS
Stefan BABOVIC
Attaquants
Ivan KLASNIC
Claudiu KESERU
Nicolas GOUSSE
Thomas DOSSEVI
Christian BEKAMENGA
enfin goussé dans le groupe!
didierland a écrit:
sont plus fort en boxe qu'en foot nos nantais lol.mais bon comme la dit lariepe , sa sera que de
l'interim. mais von ptendre leur temps pour choisir l'entraineur. gernot rohr partant d'ajaccio pour
incompatiblité avec son president serait un postulant a voir la liste est longue" d'apres lariepe, mais
bon pour l'instant que du vent.
FAUX ils sont juste forts au tenis ballon^^
ouais mais il jouera pas goussé je pense...
kevin barré dans le groupe pro on vous l'avais dit !!
dark.nantais a écrit:
ouais mais il jouera pas goussé je pense...
kevin barré dans le groupe pro on vous l'avais dit !!
je trouverais quand même assez bizarre qu'il joue! y'en a plein de jeunes qui ont signés des contrats pros cette années et qui n'ont même pas joué une minute en pro!
Coach-Nantais73 a écrit:
le groupe contre Le Mans :
GARDIENS DE BUT
Tony HEURTEBIS
Guy Rolland N'DY ASSEMBE
DEFENSEURS
Ibrahim TALL
Kévin BARRE
Rémi MAREVAL
Loïc GUILLON
DOUGLAO
Michael GRAVGAARD
Guillaume MOULLEC
Milieux
Guirane N'DAW
Frédéric DA ROCHA
David DE FREITAS
Stefan BABOVIC
Attaquants
Ivan KLASNIC
Claudiu KESERU
Nicolas GOUSSE
Thomas DOSSEVI
Christian BEKAMENGA
- J'aimerais bien voir N'dy Assembe pour voir ce qu'il vaut
- La défense me fait un peu (beaucoup) peur
- 4 milieux ? Quelle est la tactique ?
moi je dit que lariepe va jouer avec 4 milieux ndaw daroche defreitas et babovic et keseru klasnic devant
Dernière modification par didierland (30-08-2008 12:28:09)
apparemment c'est bekamanga qui va jouer avec klasnic!
étant donné que keseru et klasnic sont des frères jumeaux c'est une bonne chose...
Votre meilleur joueur pour moi c'est Abdoun dommage qu'il se soit bléssé.
barré peut être titulaire ce soir selon ouest france énorme !!!
J'ai juste une chose a demandé au dirigeants nantais , et au futur entraineur : Viré Tony Heurtebis svp
Alexx- a écrit:
J'ai juste une chose a demandé au dirigeants nantais , et au futur entraineur : Viré Tony Heurtebis svp
1- D'abord, apprends a écrire avant de poster
2- Kita passe pas sa journée devant foot-land donc il t'écoutera pas, tout comme les autres dirigeants
3- On sait très bien qu'a Nantes c'est Kita qui décide et pas l'entraineur..
4- Qu'as tu a lui reprocher a part sa boulette contre Auxerre? Sans lui on aurais pris au moins 4-0 ou 5-0 contre Bordeaux. De plus il n'est pas fautif sur le penalty puisque c'est Gravgaard qui fait une mauvaise passe en retrait
5- Je vois pas l'intérêt de virer un des seuls mecs qui a réalisé un début de saison correct
6- Si tu le vires, tu dois lui payer une prime de licenciement, comme si le FC Nantes avait de l'argent a jeter par les fenêtres alors qu'on vient juste de lui prolonger son contrat
7- Il n'y a personne pour le remplacer, sachant que Alonzo est blessé et que N'dy Assembé n'a sûrement pas le niveau de Ligue 1
Voila la prochaine fois avant de sortir n'importe quoi, autant que tu te taises...
Sur ce bon week-end
Beninho85 a écrit:
Alexx- a écrit:
1- D'abord, apprends a écrire avant de poster
2- Kita passe pas sa journée devant foot-land donc il t'écoutera pas, tout comme les autres dirigeants
3- On sait très bien qu'a Nantes c'est Kita qui décide et pas l'entraineur..
4- Qu'as tu a lui reprocher a part sa boulette contre Auxerre? Sans lui on aurais pris au moins 4-0 ou 5-0 contre Bordeaux. De plus il n'est pas fautif sur le penalty puisque c'est Gravgaard qui fait une mauvaise passe en retrait
5- Je vois pas l'intérêt de virer un des seuls mecs qui a réalisé un début de saison correct
6- Si tu le vires, tu dois lui payer une prime de licenciement, comme si le FC Nantes avait de l'argent a jeter par les fenêtres alors qu'on vient juste de lui prolonger son contrat
7- Il n'y a personne pour le remplacer, sachant que Alonzo est blessé et que N'dy Assembé n'a sûrement pas le niveau de Ligue 1
Voila la prochaine fois avant de sortir n'importe quoi, autant que tu te taises...
Sur ce bon week-end
je suis d'accord avec tous les points, sauf peut être le 4! le but contre monaco, heurtebis n'est pas exempt de tout reproche!
ps: kevin barré titulaire selon mes sources!
Buuuuuuuuuut de Endo
Egalisation 2 min aprés
Dernière modification par McCarthy (30-08-2008 19:24:33)
Encore une défaite à domicile, les supporters sont partis avant la fin