Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si kita avait virer derzak apres notre descente en d2, comme je l'avait dit on en serait pas la.comme
tu le dit stun , a part les 1eres journées ou ca allait, apres surtout en 2eme partie de championnat ,
c'etait laborieux. kita n'aurait pas du doner sa parole a derzak de le garder s'il montait . maintenant
il se met dans la merde tout seul.on va attendre ,mais je doute que perrin voir meme lariepe soit sur
le banc contre le mans.
C'est Rotureau qui va assurer l'intérim.
Il va y avoir la conférence à 18 heures si çà se confirme pour le limogeage de Der Zakarian.
Dernière modification par Coach-Nantais73 (26-08-2008 17:49:22)
rotureau encore un bon a rien dans le club ca . quand je voie a l'entrainement tout ceux comme
entraineurs , qui sont les bras croisés , quel dur boulot . ya bientot plus de dirigeants entraineurs
medecins que de joueurs pfiffffff.
C'est bon, Lapièpe et Rotureau entraineur.
et bin on va ete sauver avec ca lol. heureusemnt que cest de l'interim.
Thomas, Heinz et El Mourabet vont réintégrer le groupe je le sens.
dark.nantais a écrit:
c'est fait der zak est viré ?
ouais normalement
ok bah c'est cool alors
heinz c'est un bon joueur je le voyais jouer à saint étienne il était pas mal en tout cas c'est mieux que capoue
après thomas et el mourabet je suis sceptique sur eux mais bon faut voir ce que ça va donner moi je les vendrais
dark.nantais a écrit:
ok bah c'est cool alors
heinz c'est un bon joueur je le voyais jouer à saint étienne il était pas mal en tout cas c'est mieux que capoue
après thomas et el mourabet je suis sceptique sur eux mais bon faut voir ce que ça va donner moi je les vendrais
2€ Chacun
Dernière modification par Coach-Nantais73 (26-08-2008 18:22:22)
bah thomas faudrait même qu'on paye pour s'en débarasser
au moins on pourra pas reprocher à Kita de ne rien faire
non pas mettre heinz deja que l'on joue a 2 a l'heure. mettre baga . ptete quil va pas partir laqui cest
Nantes : Der Zakarian licencié
Rédaction Football365 - mardi 26 août 2008 - 18h50
L'entraîneur du FC Nantes, Michel Der Zakarian et son adjoint, Baptiste Gentili ont été démis de leur fonction par le président du club, Waldemar Kita, mardi.
Comme cela était pressenti, Michel Der Zakarian a été démis de ses fonctions d’entraîneur du FC Nantes, mardi. La nouvelle a été confirmée par le directeur général du club, Pascal Praud. Le technicien et son adjoint, Baptiste Gentili sont provisoirement remplacés par Vincent Rautureau, entraîneur des « lofteurs », et Christian Larièpe, directeur technique du club. Les deux hommes seraient sur le banc de Nantes, samedi au Mans.
Ils assureront l’intérim jusqu’à la prise de fonction d’un nouveau technicien qui devrait certainement être Alain Perrin.
ca cest fait attendons perrin alors si cest lui et voir qui il veut comme joueur . micoud wiltord ?? ou
un def ?, a voir dans les prochains jours
Et hop ça c'est fait ... reste plus qu'a espérer que le nouveau coach aura bonne vue et ne fera pas des tactique à deux balles.
ca kuno on verra.perso si cest perin je le sens pas mais bon, yen aura bien un qui va y arriver lol
Ce qui me dérange c'est que Perrin veut encore d'autres joueurs mais il n'a peut-être remarqué que l'effectif dépasser la trentaine
ça fait depuis angel marcos qu'on se traîne avec des entraîneurs novices!
on va enfin avoir un entraineur expérimenté!
alain perrin connait bien la ligue 1 , je pense qu'il n'a pas attendu d'etre contacté pour se faire son idée sur le fc nantes!
Dernière modification par Stuntamy (26-08-2008 20:09:55)
vi stun est pas de la maison. car prendre toujours des anciens joueurs nantais , raz le cul. enfin
faut voir la pas signer encore.
je pense que les choses sont bien engagées; de toute façon kita ne peut pas se permettre de faire le difficile, du coup perrin devrait être dans une position confortable (plus qu'avec aulas)^^
je pense que perrin est pas aveugle, et qu'il veut donc recruter un arrière latéral et un milieu offensif (gauche)
des mecs comme goussé, je suis sur qu'ils peuvent réintégrer le groupe!
slt a tous , je suis d'accrd avec beninho , et ailleur sur la première page, il faudrais que tu enlève der zak entraineur ^^ , sinon , je fais confiance a perrin , , pour une fois , on a qq qui a de l'experience
Alain Perrin
Saison difficile
tfaçon on peut pas aller plus bas, on est déjà derniers!
Le FC Nantes a communiqué mercredi qu'Alain Perrin ne prendrait pas la succession de Michel Der Zakarian au poste d'entraîneur de l'équipe première.