Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
faut virer Der zak c'est tout ya pas à chié il est pas capable de faire les bons choix la preuve changement de système au bout de 10min de jeu...
entrée de capoue alors que ya babovic sur le banc même s'il fait pas de passes babo au moins il provoque et il tente alors que capoue à part pouser la balle et courir...
enfin bon on va avoir chaud encore si on continue comme ça !!
Arreté de Mettre sa sur le dos de Der Zakarian !!
Les joueur ont pas l'envie de joué sa se voit !!
Der Zak Et un bon entraineur
et pis c'est les joueurs qui jouent le match pas Der Zakarian
ça se voit que vous le connaissez pas et ce qui se passe autour avec lui non plus!
il fait des mauvais choix tactiques, l'année dernière on a jamais eu une seule fois l'équipe type, on est remonté mais c'est pas non plus un exploit avec l'effectif qu'il avait, et faut pas oublié qu'on est descendu avec lui!
quand un président n'a même plus confiance en son entraineur et le dit ouvertement en cherchant soit disant un manager a l'anglaise mais qu'en fait c'est pour le remplacer, je pense que c'est même pas la peine je pense que les joueurs n'ont même plus confiance en lui!
c'est pas parce que il fait trois match mauvais qu'on n'en veut plus, juste qu'il n'a pas encore les compétences de la ligue 1 pour s'imposer en tant qu'entraineur dans une équipe qui vient de remonter! on le savait déjà, juste que kita a fait la connerie de lui tenir sa parole..de toute façon il va se faire virer alors autant le virer le plus tôt possible!
y'a un tas de chose qui fait qu'on ne peut pas garder der zakarian jusqu'à la fin, autant qu'il parte maintenant et c'est pas pour autant que si perrin fait trois mauvais matchs on le virera. C'est sur que si on suit pas les matchs de Nantes on peut pas comprendre la situation!
leboss44 a écrit:
Arreté de Mettre sa sur le dos de Der Zakarian !!
Les joueur ont pas l'envie de joué sa se voit !!
Der Zak Et un bon entraineur
tu vas voir on va les faire crever de faim pendant 3 mois dans un pays d'Afrique ou il bosseront 18h par jour a 50° a l'ombre et tu verras qu'il auront l'envie de jouer après ça!
les mecs touchent du fric pas possible et se rendent même plus compte qu'il font le plus beau métier au monde!
plus sérieusement l'envie de jouer doit aussi être transmise par l'entraineur, l'entraineur ne fait pas seulement des choix tactiques,il doit aussi gérer un groupe, les motiver, leur apprendre a jouer ensemble...pour le moment on a pas vu grand chose de tout cela!
oulaaaaa beninho quel changement je croyait ,que j'eatit le seul depuis un an a voulir virer derzak
. ca yest vous avez ouvert les yeux?,. mais bon ya du boulot quand meme .devant soit faut mettre
bagayko ou acheter un avant de meme valeur, qui fixe la défence pour que klasnic soit plus libre et
performant. en plus la abdoun blesser pendant six semaine , un ziani et oui j'insite ou un micoud
libre serait pas mal. en defence vivement que tall joue our voir ce quil vaut car cest l'auroroute de
ce coté. et la cest bon heurtebis et ses connerire faut ptete nous mettre alonzo pour voirs'il a plus
de chance et de talent surtout.en tous cas suis depité quand je voie l'equipe jouer aussi mal
fort en gueule et sur le terrain sa bouge pas . merci gacon au passage de nous les tuer a
l'entrainement ils avancent plus sur le terrain.la victoire contre le mans est imperative et apres
le psg dur dur . avec perrin ?? perso il est pour moi comme derzak mais bon je vais rien dire et
attendre
Dernière modification par didierland (25-08-2008 17:33:10)
perrin peut pas être pire de toute façon au moins il aura de l'autorité sur le groupe et ceux qui veulent pas aller dans son sens il les virera point barre.
mais bon faut voir en tout cas on peut pas continuer comme ça faut que ça change !
Je rêve ou Der Zakarian ne fais pas jouer Ricardo Faty ? Rassuré moi en m'disant que j'suis fou et qu'il est bien titulaire
il est titulaire une fois sur 2 lol. la il jouait contre bordeaux. mais bon trop d"erreur derriere et trop
tot. et devant ben klasnic ne marque pas faute de ballons ou de talent chepa pas vu jouer encore...
mais quand je voie baga qui joue pas je pense quil lui serait bénéfique. mais bon jentraine pas nantes
helas
Dernière modification par didierland (25-08-2008 17:49:13)
baga est sur le départ donc on peut pas le faire jouer avant le 31 aout s'il reste.
Faty lui a joué contre Bordeaux mais pas contre Monaco.
Sinon bah klasnic faudrait que capoue soit capable de réussir un centre pour qu'il ai des occasions...
sur le depart, mais bon ca se presse pas au portillon pour baga ; on ferait mieux de le garder . sinon
nous faudrait wiltord et micoud. meme s"il on de la bouteille; devrait bien s'entendre avc klasnic.
mais pour ca faudrait pas mal de departs.
Dernière modification par didierland (26-08-2008 17:37:45)
jean jacques pierre absent 1 mois opération de sa pomette. ca va pas nous arranger ca
plus abdoun un mois et demi déja qu'on a pas un seul remplaçant potable pour Pierre.... on est très mal !
Perrin est un bon entraineur, il a plutôt réussi dans les clubs ou il a entrainé et comme le dit dark.nantais, il ne peut pas être pire que Der Zak' ^^
Kuno a écrit:
Perrin est un bon entraineur, il a plutôt réussi dans les clubs ou il a entrainé et comme le dit dark.nantais, il ne peut pas être pire que Der Zak' ^^
ont peut pas faire prire que dezerkarian faire entrer capoue quand meme il a meme pa sle niveau de la cfa falis faire rentrer Babovic
Perso je prefere bakayoko que Becamoya
Dernière modification par jobodan (25-08-2008 22:58:16)
Bekamenga et pas Becamoya ^^
Michel Der Zakarian est toujours l'entraîneur du FC Nantes mais il faut le lire vite. Si «la situation ne devrait pas évoluer d'ici 48 heures», c'est selon des propos... d'Alain Perrin rapportés par l'AFP via des «proches du dossier». Et le seul fait que ce soit un successeur potentiel de Der Zakarian qui le dise n'est en rien rassurant. Directeur général délégué en charge de la communication, Pascal Praud a confirmé : «Ce soir (lundi), Michel Der Zakarian est toujours entraîneur du FC Nantes.»
Perrin a rencontré comme prévu le président du FC Nantes lundi au siège parisien du club. Waldemar Kita «m'a appelé très tard hier (dimanche) à l'issue du match contre Bordeaux (0-2). J'ai accepté de le rencontrer. Nantes peut être un club intéressant», a-t-il indiqué. Pascal Praud a précisé que selon lui, «Waldemar Kita n'a pas vu beaucoup d'autres entraîneurs que Perrin». Ce qui signifie qu'il en a donc vu d'autres.
Toujours selon des «proches du dossier», l'ancien entraîneur de l'Ol et de l'OM a mis trois conditions à son arrivée sur le banc nantais. L'une concernerait le salaire. Une autre le renfort de l'effectif par deux éléments supplémentaires. La troisième le fait d'avoir les pleins pouvoirs sportifs avec l'étiquette de manageur général. (Avec AFP)
faut bien reconnaître que tous les matchs de L2 était plus que moyen voir passable.
notre niveau de jeu l'année dernière était mauvais.
quand on voit nos 3ers matchs, ya pas à tortiller du cul pour chier droit, faut changer l'entraîneur!
après si perrin ou un autre fait pas mieux on pourra s'en plaindre, mais en attendant je vois pas comment perrin pourrait faire pire que der zak.
Dernière modification par Stuntamy (26-08-2008 11:01:45)
clair avec der zak on perd notre temps faut le virer le plus vite possible on sait qu'il a pas le niveau pour l'instant.
faudrait mettre perrin dès aujourd'hui pas envie de me retrouver contre le mans avec un intérimaire.
ouais c'est Larièpe qui fera l'intérim donc on sera mal
Le FC Nantes peut maudire cette troisième journée de Ligue 1, et en particulier son match contre Bordeaux, dimanche soir. En plus d'avoir été battus (0-2), les Canaris ont perdu Djamel Abdoun, victime d'une fracture du péroné. Le milieu offensif de 22 ans sera éloigné des terrains pendant six semaines.