Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
francoisisel a écrit:
oué c'est sur , nous aussi on c'est joué
Pour moi , vous avez pas le niveau de la ligue 1
Vous avez plus gagnez depuis un petit bout de temps maintenant, perso je pense que metz ne montera pas
Moi non plus. Metz à sa place en ligue 2 mais Caen,Brest,Nantes ont leur place en ligue 1. La preuve Caen 1er au classement toute cette saison en l2 avec 3 défaites et une bonne défense.
Dernière modification par Steve_Savidan (12-04-2010 22:15:22)
robin.SB29 a écrit:
francoisisel a écrit:
oué c'est sur , nous aussi on c'est joué
Pour moi , vous avez pas le niveau de la ligue 1
Vous avez plus gagnez depuis un petit bout de temps maintenant, perso je pense que metz ne montera pas
brest n'ont pas le niveau de ligue 1
Moi j'ai envie que Brest Monte pour nous battre le record du moin nombre de points en une saison
Nantes, ils navrants
Pas envie de payer une place pour aller voir des chèvres pareil !Tant qu'il me donne pas de places
leboss44 a écrit:
Moi j'ai envie que Brest Monte pour nous battre le record du moin nombre de points en une saison
Nantes, ils navrants
Pas envie de payer une place pour aller voir des chèvres pareil !Tant qu'il me donne pas de places
Ils ont fait 2/3 bon matchs d'affilé.. et la ils retombent en faisant que de la merde , pas de jeux , ils ne courent pas ...
bon ben défaite gungamp nous aura pas réussi cette année allez faut gagner a chateauroux
A 2/0 , Je n'y aurais jamais cru.. Mais cet entré en jeu de Bekamenga a tout changé même s'il n'a pas marqué ! Content pour Filipp qui pour moi mérite plus que Darcheville .
Un 2/2 trés bon à prendre pour nous , vu qu'on a joué que 20 minutes dans ce match de la " mort " pour le maintien .
Je viens d'aller les voir à la Beaujoire en Océane!
Ils sont navrant quand même ! Ils courent pas ! Pas d'ambiance!
leboss44 a écrit:
Heuresement qu'elles étaient à 5€ partout les places l'amigo .
Pourquoi , il nous as mit Ba , Tall .. . Heuresement qu'on a Abdoun pour animer le secteur offensif parce que sinon .
Nouvelle defaite de merde .. Le national se rapproche .
Il reste 4 matches ( Arles-Avignon, Ajaccio, Angers, Caen ), j'pense que Nantes va prendre 4 points ( 3 contre Ajaccio & 1 contre Angers ).
Vivement cet été qu'on dégraisse cet effectif & pourquoi pas un départ surprise de Kita, on entend plus parler de lui en ce moment, je pense qu'il prépare son départ.
leboss44 a écrit:
J'étais en Océane aussi, on mérite jamais de perdre, pour une fois on aurait pu mettre 5 ou 6 buts, vraiment pas eu de chance sur ce match !
Ben l'ambiance c'est la brigade qui la met (à peine 50) en chantant "allez les chêvres allez" !
Alexx- a écrit:
Il reste 4 matches ( Arles-Avignon, Ajaccio, Angers, Caen ), j'pense que Nantes va prendre 4 points ( 3 contre Ajaccio & 1 contre Angers ).
Vivement cet été qu'on dégraisse cet effectif & pourquoi pas un départ surprise de Kita, on entend plus parler de lui en ce moment, je pense qu'il prépare son départ.
Caen ok , Ajaccio ok mais les deux autres ils peuvent en prendre même si Arles est bien placé c'est quand même un promu et Angers , Nantes peut le faire
Bonsoir tout le monde pour tout les bretons (meme les nantais) venez vous inscrire a la coupe amicale Breizh Cup dont vous representerez votre clubs favori
air1 a écrit:
Bonsoir tout le monde pour tout les bretons (meme les nantais) venez vous inscrire a la coupe amicale Breizh Cup dont vous representerez votre clubs favori
Nous sommes pas Bretons l'ami .
---
Alexx.. Si seulement Kita dégagerait , sa serait trop beaux , déjà virer tous les branquignolles , qui sont au club juste pour l'argent... et mettre des jeunes !
J'ai vu la derniére fois sur le Journal que , Djamel Abdoun & Willi' Vainqueur sont sur le départ pour la saison prochaine.. Nos deux meilleures joueurs quoi .
je sais que vous etes pas breton mais quand on joue dans nantes dans le foot c'est toujours considéré comme un derby donc vous etes accepter
Arles-Avignon - Nantes à 20h30 ce soir.
ça sent la défaite..
Alexx- a écrit:
ça sent la défaite..
Une de plus, une de moins, on n'est plus à ça près...
Gaetdu77 a écrit:
Alexx- a écrit:
ça sent la défaite..Une de plus, une de moins, on n'est plus à ça près...
Si justement ! Le maintien n'est pas assuré..
---
But à la 92ème pour Arles c'est moche.
nantais de merde a pas jouer voila le resultat . on perds a la derniere mn. plus que 4pts et on va y allez en nationnal :colere:si on bat pas ajaciio sa sera foutu .met des jeunes ca sera pas plus mal.les pierre ba et consort dehors
didierland a écrit:
nantais de merde a pas jouer voila le resultat . on perds a la derniere mn. plus que 4pts et on va y allez en nationnal :colere:si on bat pas ajaciio sa sera foutu .met des jeunes ca sera pas plus mal.les pierre ba et consort dehors
+1 .
Qu'on abatte ces chévres ! Indigne de notre blason .
gone44 a écrit:
prise au stade lors du match contre laval
sa reflete bien la vérité
http://i41.tinypic.com/20uwcd2.jpg
te con gone c'est mon maillot ça pour le 51 le pastis , bien sur. la chevre non, je broute pas l'herbe encore
didierland a écrit:
te con gone c'est mon maillot ça pour le 51 le pastis , bien sur. la chevre non, je broute pas l'herbe encore
MDR! . Qui c'est à ton âge Didier .