Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
roooooooo nantais tu me vois a 50 balais brouter l'herbe. que néni j'ai encore mes chaillottes
Dédé broute que la broussaille de sa femme
CETTE VICTOIRE FAIT UN BIEN FOU PUTAAAIN !!
Merci Filippp ! . 1/0
Camara qui prend un .
Sinon on aurait dû gagner avec plus de buts.
Mich-Le-Canaris-du73 a écrit:
Camara qui prend un .
Sinon on aurait dû gagner avec plus de buts.
Osef du nombre de buts , le plus important sur ce match était de gagner..
Déplacement à Angers , puis pour finir la saison réception de Caen.. On a 5 points d'avance sur le 18 éme .
Bien joué pour hier Nantes. Nous faut qu'on bouge notre *** vendredi face à Metz car après le déplacement chez vous va être chaud.
oufffff que l'on a eu chaud . si on gagnait pas le nationnal nous tendais les bras. surtout que derriere ils ont tous gagnés.merci djordjevic . nousfaut encore une victoire pour assurer le maintien , et c'est pas a angers que l'on va l'avoir. donc faudra esperer que derriere nous sa perdes .
povre nantais , minable . merci les autres derreire d'avoir perdu ou fait nul, sa nous sauve. mais pas pitié virer moi tout ca pour l'année prochaine
OUi , Merci aux autres ouai ^^ .
Encore minable ces putans de chévres
ils sont capable de perdre contre caen le dernier match ses buses
Dernière modification par didierland (07-05-2010 23:48:42)
Mdr Caen est pas facile à jouer aussi !
Vendredi La Beaujoire ce sera Bagdad.
ouéé ca va huer dans les tribunes . dommage que les supporters sont trop cons. moi je serai eux personne au stade . le jour ou ils le feront croyer moi kita , sa bande de plouks et les joueurs comprendront ptete
J'étais au match, vous faites pitier ainsi que vos supporters qui étaient au stade.
Vous voulez un retour du FCN ? Vous aimez le FCN ?
http://www.asso-alanantaise.com
www.facebook.com/pages/A-la-nantaise-la … 3621671603
Jose-Mouriinho a écrit:
J'étais au match, vous faites pitier ainsi que vos supporters qui étaient au stade.
Moi aussi j'etais au match dans la tribune la moins bien juste a coté des nantais ils nous balancaient des truc aussi
Franchement le match etait d'un ennuie, et nantes... je prefere pas en parler
ne pas allez voir nantes, je le repette, surtout a la beaujoire leur ferait les pieds . voir des buses suffit de lever la tete
didierland a écrit:
ne pas allez voir nantes, je le repette, surtout a la beaujoire leur ferait les pieds . voir des buses suffit de lever la tete
Oui dailleur y'en a une qui vas te chier dessus -_- si tu continue a les regarder donc etaient la tv
Dernière modification par gone44 (09-05-2010 16:33:17)
ca va pas gone, elle oserait pas faire ca . une ca va , mais si cest les 25 buses de nantes je vais pas etre beau a voir :lol:non serieux j'espere que kita va reflechir un peu pour une fois , et nous prendres de meilleurs joueurs et un meilleur entraineur aussi. mais bon pour ca va falloir les revendres ses buses. pas simple me demande qui en veut.
En fait coté recrutement que de la merde de toute facon.
si alonso etait bon aprendre quand meme.
l'année derniere sherini joue bien ==> pret a guigamps
cet année au tour de keseru qui marque souvent a angers .
Mais enfin maintenant je pense qu'ils peuvent vendre n'importe qui sa changera rien
oué pour moi ,nantes remontera quand kita aura revendu le club. mais un riche et qui sait bien s'entouré ca court pas les rues helas. on peut pas non plus nier que kita met du fric , mais son probleme , c'est qu'il est entouté de bons a rien . et ceux qui devraient venir ou revenir le veule pas , genre denouex et compagnie . dommage
...
Sur facebook, j'avais cru entendre que le kop loire devait boycotter contre caen mais bon
Faut prendres les jeunes et construire l'équipe autour d'eux , Parce que les joueurs qui sont actulement sur le terrrain ce sont buses
starfoot44330 a écrit:
Faut prendres les jeunes et construire l'équipe autour d'eux , Parce que les joueurs qui sont actulement sur le terrrain ce sont buses
Je dirais presque , des incapables , sisné 3/4 joueurs .