Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
info tv sport , kita revends le fc nantes bonne nouvelle. reste a savoir a qui. j'espere pas un charlatan . florez si ta toujours tes repreneurs revient
didierland a écrit:
info tv sport , kita revends le fc nantes bonne nouvelle. reste a savoir a qui. j'espere pas un charlatan . florez si ta toujours tes repreneurs revient
Peut être le renouveau de Nantes où la vrai descente aux enfers ...
DailyCoach a écrit:
didierland a écrit:
Peut être le renouveau de Nantes où la vrai descente aux enfers ...
Bah j"espre le renouveau que la descente aux enfers
on verra
Désolé les mecs mais demain aller Caen
didierland a écrit:
J'en étais sûr, on ne voyais plus Kita depuis plusieurs semaines, il préparait son départ.
--
Selon Canal Plus, Waldemar Kita, le propriétaire et président du FC Nantes, souhaiterait revendre le club nantais au plus vite. L’homme d’affaires franco-polonais aurait même déjà trouvé un repreneur.
Déçu par les mauvais résultats de l’équipe et perturbé par ses ennuis de santé, Waldemar Kita aurait, selon Canal Plus, décidé de vendre le FC Nantes dont il est le propriétaire et le président.
L’homme d’affaires franco-polonais, qui avait racheté le club nantais à la Socpresse en août 2007, serait même déjà sur le point de trouver un repreneur.
Un repreneur ? J'ai hâte de savoir qui c'est!
Dernière modification par Alexx- (13-05-2010 10:36:58)
Abusé que Nantes remonte pas cette saison avec Caen
e FC Nantes pourrait changer de main. Selon nos confrères de Presse-Océan, Waldemar Kita aurait reçu une offre de rachat du club à hauteur de 15 millions d'euros de la part de Christophe Maillol. Le Français aurait fait fortune au Brésil dans les mines de diamant. Christophe Maillol a également été agent de joueurs, sans licence, il y a quelques années et vice président d'Ulbra (Brésil). Kita, qui a été réopéré pour sa pancréatite aigüe en début de semaine et qui doit passer devant la DNCG fin mai, va-t-il profiter de cette opportunité ?
La meilleur nouvelle pour vous depuis 5/6 ans, Kita qui vend, tant mieux on ne peut que s'attendre au renouveau du club
Connais pas mais déjà il a fait quelques preuves sur l'organisation apparemment
c'est surtout les joueurs qu'il faudra virer plus les autres entraineurs . faire revenir denouex
le repreneur de nantes serait c. maillol connait pas vais me renseigner
Christophe Maillol ancien agent de ... la nantaise qui chapote le projet...si on a un repreneur sérieux la beaujoire. chepa qui sait j'espere que c'st pas un dassault n2
Dernière modification par didierland (13-05-2010 13:45:15)
Alexx- a écrit:
e FC Nantes pourrait changer de main. Selon nos confrères de Presse-Océan, Waldemar Kita aurait reçu une offre de rachat du club à hauteur de 15 millions d'euros de la part de Christophe Maillol. Le Français aurait fait fortune au Brésil dans les mines de diamant. Christophe Maillol a également été agent de joueurs, sans licence, il y a quelques années et vice président d'Ulbra (Brésil). Kita, qui a été réopéré pour sa pancréatite aigüe en début de semaine et qui doit passer devant la DNCG fin mai, va-t-il profiter de cette opportunité ?
L'information parue ce matin dans Presse Océan, selon laquelle Christophe Maillol (homme d'affaire français qui a fait fortune au Brésil) racheterait le FC Nantes, a été démentie par l'actuel président et propriétaire, Waldemar Kita. « Ce Monsieur a effectivement pris contact avec mon cabinet d’avocats voici environ 2 mois, a-t-il expliqué à Ouest-France. Il s’est porté acquéreur du club en prétendant qu’il avait l’argent. Quand mes avocats ont demandé à voir la couleur de son argent (15 millions d’euros), on n’a plus entendu parler de lui. Autant dire que nous n’avons pas pu prendre la démarche au sérieux. »
il a assez de fric pour racheter le club c'est bien, mais lui restera til du fric derriere tel est la question perso pas trop emballé par l'arrivée de quelqu'un comme sa..
gone44 a écrit:
Jose-Mouriinho a écrit:
J'étais au match, vous faites pitier ainsi que vos supporters qui étaient au stade.
Moi aussi j'etais au match dans la tribune la moins bien juste a coté des nantais ils nous balancaient des truc aussi
Franchement le match etait d'un ennuie, et nantes... je prefere pas en parler
Non moi je l'ai pas trouvé ennuyant car Angers a très bien joué.
Jose-Mouriinho a écrit:
gone44 a écrit:
Jose-Mouriinho a écrit:
J'étais au match, vous faites pitier ainsi que vos supporters qui étaient au stade.
Moi aussi j'etais au match dans la tribune la moins bien juste a coté des nantais ils nous balancaient des truc aussi
Franchement le match etait d'un ennuie, et nantes... je prefere pas en parlerNon moi je l'ai pas trouvé ennuyant car Angers a très bien joué.
Ben angers avais toujours la balle mais jai l'impression qu'ils en n'ont pas fait grand chose
ouf sa saura pas se charlot de mayol . allez florez retrouve tes sponsor et reviens
Yeezy a écrit:
Alexx- a écrit:
L'information parue ce matin dans Presse Océan, selon laquelle Christophe Maillol (homme d'affaire français qui a fait fortune au Brésil) racheterait le FC Nantes, a été démentie par l'actuel président et propriétaire, Waldemar Kita. « Ce Monsieur a effectivement pris contact avec mon cabinet d’avocats voici environ 2 mois, a-t-il expliqué à Ouest-France. Il s’est porté acquéreur du club en prétendant qu’il avait l’argent. Quand mes avocats ont demandé à voir la couleur de son argent (15 millions d’euros), on n’a plus entendu parler de lui. Autant dire que nous n’avons pas pu prendre la démarche au sérieux. »
Et bien c'est pas encore la fin des problèmes
Nantes 1-3 Caen
C'est qui dans les cages de Nantes ce soir? Alonso?
Non il n'est même pas dans le groupe. Surement Kamenar dans les buts ce soir.
alonzo et darcheville deja en vacance . sais bien d'etre footballeur a nantes lol . seulement 2 attaquants on va gagner avec ca
Y'aura pas grand monde à la beaujoire alors lol. En tout cas niveau Caennais y'en aura