Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
bravo a nos canaris. dommage que ca soit trop tard pour la montée en l1.mais bon s'il continue comme ca au moins on descendra pas.et oui keseru bon . il doit avoir un syndrome nantais pour lui car il reussi pas a nantes. parce qu'on lui a jamais fait confiancea 100 %. quel dommage
Suffi juste de mettre des joueurs qui ont envies..
Je sais pas toi Didier , mais moi je trouves que depuis qu'il n'y a plus Shereni et les autres branquignolles sa joue beaucoup mieux..
Trop content que Nantes a explosé Le Havre
ben je sais pas steve . sherini etait pas le plus mauvais , mais cest sur pierre et sambou derriere ou vainqueur ou Djilobodji sont quand meme meilleur . mais la surtout ce que je remarque c'est la grande envie de jouer de benkamenga . et ca sa donner du peps a l'equipe ainsi que le talent de abdoum. dommage que pour l'instant lejeune soit encore un ton au dessous.
didierland a écrit:
ben je sais pas steve . sherini etait pas le plus mauvais , mais cest sur pierre et sambou derriere ou vainqueur ou Djilobodji sont quand meme meilleur . mais la surtout ce que je remarque c'est la grande envie de jouer de benkamenga . et ca sa donner du peps a l'equipe ainsi que le talent de abdoum. dommage que pour l'instant lejeune soit encore un ton au dessous.
Ouai .
N'diaye et Beka , ont eu grosse envie de jouer , et faire gagner l'équipe! & sa c'est bon .
Je trouves Darbion trés bon aussi en se moment .
heuuuuuuu pk cité mon copain nantais lui je mi ferait pas , je l'aime pas
les jeunes qualifiés en demi finale de la coupe gambardella.
Ouais 2-0 contre le Paris FC et le prochain match contre Sochaux.
J'espère une qualification en finale et que l'on gagne la coupe pas comme l'année dernière !
Ils en feraient rêver plus d'un nos petits U19 . & Ce Coréén , il m'a l'air juste excellent .
pourvu qu'il le soie plus tard le coreen. et qu"on lui fasse confiance , pas comme payet ,keseru et consort
didierland a écrit:
pourvu qu'il le soie plus tard le coreen. et qu"on lui fasse confiance , pas comme payet ,keseru et consort
Ouai ! .
Sisné Vainqueur.. Tous les autres ont les as vendu pour de la merde , ou jamais fait confiance...
Vladimir Potanine achète le FC Nantes !
L'un des hommes les plus riches du monde a acheté, la nuit dernière, le FC Nantes pour la somme de 15 millions d'euros ! Waldemar Kita et Flava Group n'ont pas pu résister à l'offre de Vladimir Olégiovitch Potanine, 64ème plus grosse fortune mondiale avec 10,3 milliards de dollars de fortune personnelle, estimée selon le magazine Forbes.
La transaction a été conclue vers 4h00 du matin, dans les locaux de FC Nantes Plus, rue Paul Valery, à Paris (16e). Vladimir Potanine s'emparera de la direction du club ligérien dès
l'issue de la saison 2009-10. Jusqu'à cette date, il va prendre le temps de s'entourer d'une équipe compétente afin de redonner au FC Nantes son lustre d'antan. L'ancien président du Conseil des directeurs de la banque privée russe « Compagnie internationale financière » compte investir 100 millions d'euros dès la première saison, à condition que le club se maintienne en Ligue 2. Une somme qui sera répartie dans tous les secteurs, sportifs et administratifs. Gilles Rampillon, Patrice Rio, Loïc Amisse et Christian Gourcuff seraient déjà en négociation avec le milliardaire russe afin de préparer l'avenir.
Plus d'informations ce soir sur Nantes 7, pendant l'émission Fous de Foot, à 17h50 (rediffusion à 19h45).
Pascal Coutard © FCNhisto.fr - Le 1 avril 2010
---
100 M, dés la premiére année d'investissement.. sa serait enorme
15M le FC Nantes
J'espère que les canaris remonteront en L1
nantais4493 a écrit:
Vladimir Potanine achète le FC Nantes !
L'un des hommes les plus riches du monde a acheté, la nuit dernière, le FC Nantes pour la somme de 15 millions d'euros ! Waldemar Kita et Flava Group n'ont pas pu résister à l'offre de Vladimir Olégiovitch Potanine, 64ème plus grosse fortune mondiale avec 10,3 milliards de dollars de fortune personnelle, estimée selon le magazine Forbes.
La transaction a été conclue vers 4h00 du matin, dans les locaux de FC Nantes Plus, rue Paul Valery, à Paris (16e). Vladimir Potanine s'emparera de la direction du club ligérien dès
l'issue de la saison 2009-10. Jusqu'à cette date, il va prendre le temps de s'entourer d'une équipe compétente afin de redonner au FC Nantes son lustre d'antan. L'ancien président du Conseil des directeurs de la banque privée russe « Compagnie internationale financière » compte investir 100 millions d'euros dès la première saison, à condition que le club se maintienne en Ligue 2. Une somme qui sera répartie dans tous les secteurs, sportifs et administratifs. Gilles Rampillon, Patrice Rio, Loïc Amisse et Christian Gourcuff seraient déjà en négociation avec le milliardaire russe afin de préparer l'avenir.
Plus d'informations ce soir sur Nantes 7, pendant l'émission Fous de Foot, à 17h50 (rediffusion à 19h45).
Pascal Coutard © FCNhisto.fr - Le 1 avril 2010
---
100 M, dés la premiére année d'investissement.. sa serait enorme
Regarde la date de l'article.
un beau poisson kita estpas pres de vendre nantes, surtout pour seulement 15 millions d'euros
Mais , tu penses qu'un site officiel , s'amuserait à faire sa ?
Regarde tous les sites qui l'ont postés...
http://www.allomatch.com/forum-discussi … -fc-nantes
http://www.fcnhisto.fr/presse.html
...
nantais4493 a écrit:
Mais , tu penses qu'un site officiel , s'amuserait à faire sa ?
Oui.
Tout le monde fais ça, lequipe.fr a dis que E. Petit allait être sélectionneur > Poisson d'avril.
Putain.. Sur le coup j'y ai cru...
9ème et surtout à 5 points du 3ème.
Mais il faut aller gagner à Guingamp.
Alexx- a écrit:
9ème et surtout à 5 points du 3ème.
Mais il faut aller gagner à Guingamp.
Oui , ccar c'est bien beau d'annoncer à l'avance , mais même dans une spirale positive en se moment , c'est toujours dure d'aller gagner chez un adversaire qui joue le maintien dans son stade! .
surtout a guingamp une equipe qui nous réussi pas . j'ai quand meme mis 2/1 pour nantes. mais je pense plutot a un nul 0/0 ou 1/1 on verra
C'est ce soir le déclic ! allez les ptits gars !!
si tu le dit jeannot mais je penche pour un bon vieux nul 0/0