Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je l'espere de tout coeur de pas descendre .mais bon avec la victoire a 3 pts , ca va tres vite dans un sens comme dans l'autre. surtout que le prochain match on va a metz dur dur un n ul serait bien
Dernière modification par didierland (06-03-2010 11:01:21)
On arrive à enchainer 2 victoires à domicile, çà fait du bien.
Il faut aller chercher les 3pts à Metz ou un match nul.
Bien joué les canaris. Aie Metz votre prochain match.
Metz n'est pas plus fort que Nantes, je peux vous l'assurer Vous pouvez y aller cherche au minimun 1 point !
Caen a réussit à gagner 3-1 à Metz cette saison pour la 1ère fois Caen a réussit à prendre les 3 points là-bas donc Nantes peux le faire aussi.
Jo-h-an a écrit:
Metz n'est pas plus fort que Nantes, je peux vous l'assurer Vous pouvez y aller cherche au minimun 1 point !
Ouai suffi d'arriver là bas , avec l'envie de gagner! & on pourra faire un resultat
En plus , c'est sur Eurosport .
sa sent le nul 1/1 partout contre metz
Je pense que le match contre Metz est un tournant dans la saison.
Si on gagne, on se relance & on se remobilise pour la remontée dans le classement. Et pourquoi pas atteindre le poduim.
Si on perd, on peux faire une croix sur la montée, et on pourra dès maintenant préparer la prochaine saison de L2.
J'ai pronostiqué victoire de Nantes 2-1
Alexx- a écrit:
Je pense que le match contre Metz est un tournant dans la saison.
Si on gagne, on se relance & on se remobilise pour la remontée dans le classement. Et pourquoi pas atteindre le poduim.
Si on perd, on peux faire une croix sur la montée, et on pourra dès maintenant préparer la prochaine saison de L2.
Ouai... toute facon , il y a qu'une seule place à aller chercher si on veut monter , c'est la 3éme place , car pour moi Caen & Brest sont beaucoup plus fort .
Aprés si les joueurs on l'envie de gagner! On pourra , peut-être esperer meilleur .
Loïc Amisse et Stéphane Ziani pourraient faire leur retour au FC Nantes la saison prochaine. Selon le journal 20 Minutes Nantes, qui annonce que Samuel Fenillat remplacera Jacky Bonnevay comme directeur du centre de formation nantais, les deux anciens joueurs auraient été inclus au futur organigramme.
Disparu du FC Nantes depuis son limogeage en décembre 2004 alors qu’il était l’entraîneur de l’équipe première, Loïc Amisse, qui entraîne actuellement l’équipe d’Orvault (DHR), pourrait selon 20 Minutes Nantes prendre la réserve nantaise (CFA2) en main à la rentrée.
Stéphane Ziani, lui aussi ancien joueur du club nantais, aurait lui la charge des moins de 19 ans.
Toujours selon le quotidien, qui rappelons le annonce le départ de Jacky Bonnevay en fin de saison, ce dernier serait remplacé par Samuel Fenillat, qui quitterait donc son poste d’entraîneur des moins de 19 ans pour passer directeur du centre de formation.
Enfin le retour du FCN ? Le retour aux sources ?
oué et ca peut pas etre pire.mais bon faut de bons jeunes aussi ; l'entraineur fait pas tout. c'est surtout la cellule de recrutement qu'il faut revoir.
Kita serait peut etre sur le départ a annocé Presse Océan
Allez voir la
Dernière modification par starfoot44330 (09-03-2010 18:37:27)
Alexx- a écrit:
Loïc Amisse et Stéphane Ziani pourraient faire leur retour au FC Nantes la saison prochaine. Selon le journal 20 Minutes Nantes, qui annonce que Samuel Fenillat remplacera Jacky Bonnevay comme directeur du centre de formation nantais, les deux anciens joueurs auraient été inclus au futur organigramme.
Disparu du FC Nantes depuis son limogeage en décembre 2004 alors qu’il était l’entraîneur de l’équipe première, Loïc Amisse, qui entraîne actuellement l’équipe d’Orvault (DHR), pourrait selon 20 Minutes Nantes prendre la réserve nantaise (CFA2) en main à la rentrée.
Stéphane Ziani, lui aussi ancien joueur du club nantais, aurait lui la charge des moins de 19 ans.
Toujours selon le quotidien, qui rappelons le annonce le départ de Jacky Bonnevay en fin de saison, ce dernier serait remplacé par Samuel Fenillat, qui quitterait donc son poste d’entraîneur des moins de 19 ans pour passer directeur du centre de formation.Enfin le retour du FCN ? Le retour aux sources ?
Ouai ! J'ai lu sa au Lycée .
starfoot44330 a écrit:
Allez voir la
Alors vous en pensez quoi du possible départ de kita
starfoot44330 a écrit:
starfoot44330 a écrit:
Allez voir laAlors vous en pensez quoi du possible départ de kita
le plus grand bien ^^
dormeur56 a écrit:
starfoot44330 a écrit:
starfoot44330 a écrit:
Allez voir laAlors vous en pensez quoi du possible départ de kita
le plus grand bien ^^
Pareil
VDR. a écrit:
http://www.facebook.com/group.php?gid=5262029559
BGGGG
Lol
metz nantes ce soir ca va ete dur . je mise quand meme sur un nul 1/1. pourvu que wiltord ne fasse pas le con contre nous, en marquant
Je regardes le match à la télé sur eurosport , j'ai trouvé une trés bonne equipe de nantes ! 0/0 , malheuresement , on aurait pû en mettre deux mais bon..
J'ai trouvé Djilobodjy, Darbion & Vainqueur trés bon en cet premiére période
Sur ceux j'y retourne
0-0 mitemps déjà pas mal. Caen a prit 3 points vendredi sa fait du bien de + à domicile. ^^
0-0 à Metz c'est bien, même si ça aurait pu ou dû être mieux !
Mais bon la "Metz" n'est pas encore dite.
Meme si il y a eu match nul Nates a bien dominé le match
La construction était bien mais s'était dans la finition que il y arrivait pas trop
j'ai regardé le match aussi . dommage on chie 2/3 occasions quasi imanquable dommage.faut battre dijon chez nous au prochain match. et la bekamenga faut planter hein