Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steve_Savidan a écrit:
Journée de ligue 2 à ch.... Ajaccio qui gagne à Anger pfff. Caen nous on a prit un bon point à domicile. Brest c'est pris une claque à Sedan. aie
Nantes joue où le week-end prochain?
On recoit le Tours FC , sa s'annonce bien dure .
Aie aie dure Tour en +.
angers a gagner contre clermont. ajaccio a a gagner mais a tours justement.
J'ai vu une interview du new entraineurs là, il dit : Je ne suis pas un bandit, je suis un corse, mais pas un bandit. x)
Et il y avait un mec à l'entrainement qui dit : SVP, arrétez de changer d'entraineurs ..
Charles-14 a écrit:
J'ai vu une interview du new entraineurs là, il dit : Je ne suis pas un bandit, je suis un corse, mais pas un bandit. x)
Et il y avait un mec à l'entrainement qui dit : SVP, arrétez de changer d'entraineurs ..
LOL , Ouai !
Mais y'a pu rien là ^^ , les groupes de supporters sont en grêve , ils vont supporter que les U19 maintenant .
pascal praud démissionne , ouf un tocard de moins au suivant
oui enfin , malheureusement des tocards y'en n'a plein le club
didierland a écrit:
Ouai j'ai entendu sa sur RMC .
bon match crucial contre tours ce soir . quesqu'il va nous mettre comme equipe l'autre tartuffe de corse. une equipe defensive ou offenssive ?, on verra bien. en tout ca faut gagner pas le choix
didierland a écrit:
\o/
Bon par contre ce soir je ne souhaite pas de victoire des nantais. Le TFC passe avant. ^^
ha non moi je veut la victoiresinon le nationnal sera proche grrr
But Nantes
But de Tour contre son camp ptdr excellent ça
Didier , comment qu'il va être content que sa chêvre préfééré à marquer
Ouais, gros match d'Abdoun.
punaise le corse a dopé darbion mais bon merci surtout abdoun . faudrait jutes qu'il comprenne gentili , de mette bekamenga a la place de zerka d'entrée . mais bon ce fut dur mais victoire quand meme oufffffff
Abdoun , tout le monde le sait que c'est notre meilleur joueur offensif...
En tout cas cet victoire fait un bien fou .
oué j"ai vu les buts bon le 1ere ca va darbion met coup franc foireux lol , qui a surpris genevois . faut ete chanceux des fois
Belle victoire, car fallait réagir à l'égalisation !
c'est sur cedric. maintenant sa serai bien d'enchainer plusieurs victoires . faut gagner a l'exterieur , si on veut pas avoir la pression de la descente , jusqua la fin du champ
Nantes va pas descendre, derrière ta 4-5 équipes qui vont se battre avec ça toute l'année