Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DailyCoach a écrit:
nantais4493 a écrit:
footballcluddenantes a écrit:
Salut les gars moi aussi je suis pour nantes!!!!
C'est bien la premiére que je te vois sur le forum toi , malgrès ton fan de footland
Bievenue sur notre topic
---
Eh oui el nantais ! . En Gambardella , on se deplace à Bordeau ! On les avaient déjà battu 0/1 chez eu en championnat..Ouais mais Nantes n'est plus vraiment Ils ont eu une descente aux enfers =S J'espère revoir Nantes en ligue 1 très vite et surtout remit bien en place
Bonne chance pour le match malgré que je pense que la victoire de Bordeaux est plus que probable
Mais non , sa na aucun rapport la avec le groupe pro
La coupe gambardella , c'est la coupe de france mais pour les -19 ans ^^
& on a un gros centre de formation à nantes ^^ , l'année derniére on a perdu en finale contre monptellier .
nantais4493 a écrit:
DailyCoach a écrit:
nantais4493 a écrit:
C'est bien la premiére que je te vois sur le forum toi , malgrès ton fan de footland
Bievenue sur notre topic
---
Eh oui el nantais ! . En Gambardella , on se deplace à Bordeau ! On les avaient déjà battu 0/1 chez eu en championnat..Ouais mais Nantes n'est plus vraiment Ils ont eu une descente aux enfers =S J'espère revoir Nantes en ligue 1 très vite et surtout remit bien en place
Bonne chance pour le match malgré que je pense que la victoire de Bordeaux est plus que probableMais non , sa na aucun rapport la avec le groupe pro
& on a un gros centre de formation à nantes ^^ , l'année derniére on a perdu en finale contre monptellier .
... Bon bah je vais me coucher hein x)
Je me disais aussi qu'on jouait pas Nantes x)
Et bien Bordeaux Jeunes sont forts aussi x)
DailyCoach a écrit:
nantais4493 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Ouais mais Nantes n'est plus vraiment Ils ont eu une descente aux enfers =S J'espère revoir Nantes en ligue 1 très vite et surtout remit bien en place
Bonne chance pour le match malgré que je pense que la victoire de Bordeaux est plus que probableMais non , sa na aucun rapport la avec le groupe pro
& on a un gros centre de formation à nantes ^^ , l'année derniére on a perdu en finale contre monptellier .... Bon bah je vais me coucher hein x)
Je me disais aussi qu'on jouait pas Nantes x)
Et bien Bordeaux Jeunes sont forts aussi x)
Ouai , sa sera un bon match .
Allez Nantes. Juste pour se Match hein.
Putain les Nantais 15ème c'est vraiment étonnant ...
Rien compris ,alors que la saison, avez bien Commencer pour vous.
Dernière modification par C.RoNaldo.67 (26-02-2010 22:15:25)
Mich-Le-Canaris-du73 a écrit:
Vivement qu'on descende !!!
Les nantais s'ils descendent en National --'
Mais on va descendre si on joue comme sa.
Pas capable de se créer des ocassions en 2ème période.
Mich-Le-Canaris-du73 a écrit:
Vivement qu'on descende !!!
Si c'est pour dire sa , tu t'abstenir hein ^^ .
Putain , mais comment , peut-on faire pour prendre 2 putins de buts en 4 minutes !! , alors qu'on tenait bien le match , malgrés un jeu minable une nouvelle fois!
ça devient assez critique
Kita est encore à la tête du FCNA ? --'
jobodan a écrit:
Bon c'est mort pour la monter
Kita va virer .
Tout le monde le sait sa , que c'est mort la monter ! & depuis longtemps !
Vu notre niveau de jeu , le maintien n'est même pas assurée ! .
jobodan a écrit:
Kita va virer .
Heuuu... Franck va virer Valdemar ou bien ?
Juste qu'à preuve du contraire c'est eux les patrons (enfin Valdemar), et c'est lui qui vire les gens, pas le contraire.
J'arrive toujours pas à réaliser qu'on en est là, quand je vois ce que peut faire Bordeaux à coté, et qu'on pourrait être au top du foot français, ça me dégoute !
oué avec sa grande gueule la du boulot le gentili . la deja faut penser a se sauver de la descente . heureusemnt derriere ca gagne pas non plus . je pensais qu'il allait remetre pierre en defense , c'est quand meme le meilleur que l'on est derriere pour moi.victoire imperative chez nous contre tours au prochain match , sinon on est mal , tres mal .
Dernière modification par didierland (27-02-2010 08:45:11)
rooney_e_e_ledo a écrit:
jobodan a écrit:
Kita va virer .Heuuu... Franck va virer Valdemar ou bien ?
Juste qu'à preuve du contraire c'est eux les patrons (enfin Valdemar), et c'est lui qui vire les gens, pas le contraire.
J'arrive toujours pas à réaliser qu'on en est là, quand je vois ce que peut faire Bordeaux à coté, et qu'on pourrait être au top du foot français, ça me dégoute !
Bah il y a 10 ans Nantes battait Bordeaux en L1 et maintenant perd contre Nîmes en L2 --' C'est plus qu'une chute aux enfers ça --'
DailyCoach a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
jobodan a écrit:
Kita va virer .Heuuu... Franck va virer Valdemar ou bien ?
J'arrive toujours pas à réaliser qu'on en est là, quand je vois ce que peut faire Bordeaux à coté, et qu'on pourrait être au top du foot français, ça me dégoute !Bah il y a 10 ans Nantes battait Bordeaux en L1 et maintenant perd contre Nîmes en L2 --' C'est plus qu'une chute aux enfers ça --'
Tu l'a dit oui...
---
Eh Didier , Si on arrive pas à battre Nîmes , on battera jamais Tours , ils ont l'un des meilleures football en ligue 2 ^^ .
Je viens de voir que Nantes a perdu à Nimes J'avais fais en prono Nimes 1-2 Nantes.
Steve_Savidan a écrit:
Je viens de voir que Nantes a perdu à Nimes J'avais fais en prono Nimes 1-2 Nantes.
Oui , c'est bien malheureux , mais la réalité qu'on a encore perdu contre une equipe qu'on devait battre! .
Journée de ligue 2 à ch.... Ajaccio qui gagne à Anger pfff. Caen nous on a prit un bon point à domicile. Brest c'est pris une claque à Sedan. aie
Nantes joue où le week-end prochain?