Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BUUUUUUUUUT ! 3-1 !
but dde ma chevre préférée darbion lol miracle on peut pas perdre
enfin une victoire pourvu que ca dur mais ce fut chaud quand meme.on a quand meme du mal défensivement
Victoire 3-1 contre la lanterne rouge. Nantes a subit mais Nantes, la roue tourne ?
Reste à savoir si ce match est juste une illusion ou si c'est le début d'une belle série..
Nîmes.
nimes pas terrible ya de quoi se relancer c'est notre chance . ne pas la louper . bon on va savoir si euro sport avait raison , si furlan reste ou pas et praud
didierland a écrit:
nimes pas terrible ya de quoi se relancer c'est notre chance . ne pas la louper . bon on va savoir si euro sport avait raison , si furlan reste ou pas et praud
Nîmes , pas mauvais cette année .
Ouai j'sp qu'ils vont jarter! .
Furlan remercié
Comme annoncé, Jean-Marc Furlan, l'entraineur du FC Nantes, a été démis de ses fonctions à l'issue de la 25e journée de ligue 2.
Jean-Marc Furlan a indiqué vendredi soir qu'il était démis de ses fonctions d'entraîneur du FC Nantes malgré la victoire de son équipe contre Bastia (3-1) lors de la 25e journée de L2. "J'ai appris par Franck Kita, qui assure l'intérim pendant l'hospitalisation de son père et Gilles Favard, conseiller du président, que ma mission s'arrêtait là", a déclaré Furlan après la rencontre. Le nom de son successeur n'a pas été dévoilé mais des rumeurs font état depuis plusieurs jours de l'arrivée de Baptiste Gentili, l'ancien adjoint de Michel Der Zakarian lorsqu'il était entraîneur de Nantes en 2007-2008.
J'ai envie de dire, ENFIN !
didierland a écrit:
Nimes c'est top 5 didier
Bof ce soir nantes a gagné mais je suis sur que dans les prochains jours on verra toujours des frappes comme sa
http://fr.tinypic.com/r/2lvmo0m/6
Nantes ou la valse des entraineurs !
12 mai 2001 : Nantes Champion de D1. Denoueix entraineur.
Eté 2001 : Gripond à la présidence.
Décembre 2001 : Nantes au fond du trou en championnat, Denoueix viré, Marcos nommé.
Ete 2003 : Après 2 saisons mitigés ( 2001-2002 : 10ème & 2002-2003 : 9ème ), Marcos viré remplacé par Amisse.
Décembre 2004 : Après une bonne saison 2003-2004 ( 6ème place ) & une finale de coupe de la Ligue, Amisse est viré en décembre après des débuts difficiles lors de la saison 2004-2005. Il est remplacé par Le Dizet.
Eté 2005 : Le FCN se sauve à la dernière journée et fini 17ème. Rudi Roussillon nouveau président. Celui maintient Le Dizet au poste d'entraineur.
Septembre 2006 : Le Dizet est resté pour cette nouvelle saison malgré une 14ème place. Cependant il est démis de ces fonctions en septembre après une défaite à domicile contre Toulouse. Il est remplacé par son adjoint Eo.
12 février 2007 : Eo est viré, le FCN est 19ème de L1 après une défaite 5-2 contre Valenciennes. Il est remplacé par son adjoint Der Zakarian assisté par N'Doram.
Eté 2007 : La doublette Der Zakarien/N'Doram ne peut éviter la relégation. Der Zak' reste entraineur seul. Kita rachète le club..
Août 2008 : Après une saison de purge en L2, le FCN est remonté sans brillé. Après 3 journées pour la saison 2008-2009, Kita limoge Der Zakarian.
Septembre 2008 : Larièpe effectue un intérim d'une semaine, sans succès. Baup est nommé entraineur.
Juin 2009 : Baup ne peut éviter une nouvelle relégation. Il est remplacé par Rohr.
3 décembre 2009 : Il est démis de ces fonctions après seulement 6 mois à la tête du FCN. ( 6v, 6n, 4d en championnat. ). Furlan le remplace.
20 février 2010 : Après une victoire contre Bastia, Furlan est limogé après un bilan catastrophique ( 2v, 1n, 6d ), il laisse le FCN à la 13ème place alors qu'a son arrivée Nantes était 6ème.
9 entraineurs en moins de 10 ans, un club ne peut pas grandir si il n'y a pas de stabilité même en L2.
Il faut absolument une situation stable pour le FCN, il faut un entraineur digne de ce nom, un staff, une équipe dirigeante efficace.
PS : fait par moi.
oui cedric mais nimes cale un peut ses temps si.et nous faut des points, donc pas le choix de gagner. bon furlan demis ok bien, mais prendre gentili encore une grosse erreur a mon avis
didierland a écrit:
oui cedric mais nimes cale un peut ses temps si.et nous faut des points, donc pas le choix de gagner. bon furlan demis ok bien, mais prendre gentili encore une grosse erreur a mon avis
Ouai ! . Toute facon ils n'ont plus le choix s'ils veulent rester au moin en Ligue 2 . & se préparer déjà pour l'année prochaine ...
---
Sinon jolie récapitulatif Alexis .
nantais4493 a écrit:
Sinon jolie récapitulatif Alexis .
Merci.
Ligue 2 : Résultats | Classement | Calendrier | Buteurs | Clubs | Transferts | Saison 08-09 | Palmarès | AOL Fantasy Football 2009/2010 Nantes: C'est officiel pour Gentili
Posté le 20 février 2010
Comme prévu, après avoir décidé de se séparer de son entraîneur Jean-Marc Furlan à l'issue de la 25e journée de Ligue 2, le FC Nantes annonce ce samedi via un communiqué l'intronisation de Baptiste Gentili aux commandes de la Maison Jaune. Il s'agit du troisième entraîneur du FC Nantes cette saison. Rappelons-le, Gentili avait été adjoint de Michel Der Zakarian en 2007 et avait contribué à la montée des Canaris en Ligue 1.
Newsweb
bon ben on va voir , mais bon ca me dit rien de bon
Faut voir quoi Didier... au moin il connaît le club
Au soir du match perdu 1-4 à la Beaujoire contre BREST, Jean-Marc FURLAN, abattu moralement, avait décidé de démissionner, estimant ne plus être en mesure de remplir la mission qui était la sienne et qui consistait à assurer la remontée en Ligue1.
Il a confirmé par écrit sa décision de démissionner.
A ce moment là , nous étions dans une situation difficile et sans solution de remplacement.
Nous avions trouvé un accord avec Jean-Marc FURLAN afin qu’il reste le temps qu’on lui trouve un remplaçant.
Nous sommes entrés en contact avec Baptiste GENTILI.
Nous n’avons pas pu concrétiser avec Baptiste GENTILI à temps pour des raisons techniques.
Malgré un désir fort, il n’a pu être sur le banc pour le match de Bastia, c’est pour cela que Jean-Marc FURLAN était présent.
Il est regrettable et décevant de voir Jean-Marc FURLAN venir aujourd’hui ne pas exposer la vérité, mais un retour en arrière est impossible.
Nous avons pris un engagement avec Baptiste GENTILI et, lui comme nous, sommes des hommes de parole.
Baptiste GENTILI est donc l’entraineur du FC Nantes à compter de ce jour.
Pour le reste et concernant l’attitude de Jean-Marc FURLAN, la direction du FC NANTES ne fera plus de commentaires.
Pas de chance les canaris déjà 3 entraineurs changés en 1 saison
ben de voir gentili a l'oeuvre, j'aime pas cet entraineur. mais bon on verra si mentalement il est plus fort que ces prédécesseurs