Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu étais en quelle tribune ?
Nantes recule tout le temps de toute façon on s'est baladé et désolé mais il n'y avait pas du tout pénalty.
SCO SCO SCO ALLEZ ALLEZ ALLEZ ! ALLEZ ALLEZ ALLEZ ! ALLEZ ALLEZ ALLEZ !
Dernière modification par Regulators (23-12-2009 12:22:01)
J'était coté entrer des joueurs et juste en face de le ligne de but de Angers en 1er MT donc j'ai vu but de Nnates te deuxiéme Angres!
et toi ?
Moi je devais y aller mais au derniers moment j'ai du annulé
J'ai eu raison
J'étais juste derrière les buts ou il y a eu celui de Nantes et le deuxième du SCO. Il y a même eu une embrouille avec un black et son vieux tambour, et ben j'étais dedans. x)
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS ANGEVIN !!!!!! EH ! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS ANGEVIN !!!! EH !
Ne croyais pas que vous etiez les seules
La brigade Loire ne chante plus comme nantes gagne PLUS s'tout
J'était juste a coté en présidentielle !
C'est clair les 3 nous fesiat chier ta vu a ta gauche un fumigéne a failli partir sur la pelouse !
Ouais ouais j'ai même un pote qui l'a pris en vidéo mais on a l'habitude au SCO nous. x)
Tu as pas vu l'embrouille avec le black à la mi-temps ?
Et celui qui agitait son maillot du SCO tout en bas de la tribune ?
Non car j'atit parti me prendre des truc a boire et a mangers donc je suis revenu au coup d'envoie !
Oui mais même tout au long du match, tu as pas vu celui qui agitait son maillot du SCO ? Il était tout en bas en plein milieu.
Ah si je vois, il était chiant afaire du bruit pendant tous le match !
On mettait l'ambiance.
De toute façon on entendait que les angevins, vous n'avez aucun supporter qui chante.
Tu es resté à la fin du match quand les joueurs sont venus nous voir et qu'on s'est réunis tous (presque toute la tribune, ils y avait que des angevins) juste à côté du kop du SCO ?
Oui !
Mais je suis partis juste aprés !
Sa sert a rien d'encourager des chêvres pareil
Quand tu vas a la beaujoire ces pour voir jouer l'équipe adverse
A quoi bon chanter
leboss44 a écrit:
Sa sert a rien d'encourager des chêvres pareil
Quand tu vas a la beaujoire ces pour voir jouer l'équipe adverse
A quoi bon chanter
Quand tu aime ton équipe, tu chante, tu la soutien même dans les moments les plus difficiles. Regarde nous depuis le début de la saison, on a eu des moments difficiles mais on a toujours été et nous serons toujours derrière notre équipe ! Et on chantera toujours !
Night', trop un moment magique, tout les joueurs on donné leurs maillots et après quand il y a eu JLG qui est venu ...
Meilleur entraineur de L2 pour moi et Modeste meilleur attaquant (voir même meilleur joueur) !!!
Sa fait 2 ans qui sont dans des moment difficiles
Faut peut-etre reglé des choses !!
De toute façon je vais voir nantes psk c'est a coté de chez moi autrement OSEF
T'as pas fini de polluer le topic toi ? En plus pour t'enflamer avec Angers, où à t'entendre vous êtes champion du monde avec le meilleur joueur de ligue 2 et le meilleur entraineur -_-
Réveilles toi, Angers c'est l'maintien hein, alors se "balader" c'est bien mais ça n'a pas l'air de rapporter trop de points.
Si la loire ne chante pas c'est qu'il y'a des raisons, que tu ignores sans doute car tu ne doit pas connaître grand chose à la situation du FCN.
Angers joue le maintien, d'accord mon gars.
Tu fais quoi avec tes réflexions à deux balles là ? Ba tu pollues le topic ducon.
J'éssaye de te rendre un peu moins ignorant, mais j'avoue que y'a du taf.
Ducon j'aime pas donc arrêtes, merci.
rooney_e_e_ledo a écrit:
T'as pas fini de polluer le topic toi ? En plus pour t'enflamer avec Angers, où à t'entendre vous êtes champion du monde avec le meilleur joueur de ligue 2 et le meilleur entraineur -_-
Réveilles toi, Angers c'est l'maintien hein, alors se "balader" c'est bien mais ça n'a pas l'air de rapporter trop de points.
Si la loire ne chante pas c'est qu'il y'a des raisons, que tu ignores sans doute car tu ne doit pas connaître grand chose à la situation du FCN.
En tout cas une équipe qui joue le maintien a réussi a battre l'une des meilleures équipe de L2.
Quand on voit pas les matchs du SCO et qu'on dit qu'on joue le maintien vaut mieux se la fermer donc tu n'as rien à dire.
Mais tu connais rien au SCO je te comprends donc va te renseigner avant de l'ouvrir la prochaine fois, merci.
Regulators, tu peux me dire ce que tu viens faire sur notre topic ?
Tu n'as pas d'autres choses à faire plutôt que venir nous faire chier ?
C'est bien tu es heureux qu'Angers ait gagné contre Nantes ( huhuhu quel exploit ), mais ne viens pas polluer notre topic. Est ce que tu m'as vu sur le topic d'Angers ? ( Je ne sais même pas si ils ont un topic & d'ailleurs je m'en bats les noix ).
Tu supportes le SCO tant mieux pour toi mais merci de ne pas venir chier sur notre topic ou sur le FC Nantes parce qu'on en a rien à foutre. Donc si tu ne viens pas parler du FCN tu sors et tu restes tranquillement sur tes topics favoris dans le forum 10-15, merci.
bon faut dire que en ce moment ya pas a parler du fc nantes tellement c'est pitoyable mais bon cest vrai regulators vous nous avez battu cest bien pour vous mais rajoute en pas merci .saufsur le topic de angers ou tu peu la te defoulé si tu veut . bonne fete a tous
Bonnes fêtes à toi aussi Didier
Dernière modification par Alexx- (24-12-2009 11:25:51)
merci alexx de meme on va evité de penser, a a nantes pour pas les gacher