Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
El Mourabet entre en jeu.
Que se passe-t-il ? Furlan lui a appris a jouer au foot ou il y a une pénurie de défenseur ?
'tain qu'il nous prévienne avant de faire ces choses-là. Ce n'est pas à prendre à la légère. ^^
Dernière modification par Yeezy (18-12-2009 21:12:21)
Oh merde, il est encore là lui, le pauvre
C'est bien je sens que Furlan va lancer des jeunes.
Yeezy a écrit:
Alexx- a écrit:
El Mourabet entre en jeu.
Que se passe-t-il ? Furlan lui a appris a jouer au foot ou il y a une pénurie de défenseur ?
'tain qu'il nous prévienne avant de faire ces choses-là. Ce n'est pas à prendre à la légère. ^^
Oui clairement, ça joue un rôle essentiel dans le match, comme ça on se prépare à voir 3-4 fautes défensives, une relance sur le défenseur, un dégagement foiré qui échoue sur le poteau..
Rooney > Ouais les jeunes.. Les jeunes, on s'en fous un peu en L2, ce qu'il nous faut c'est des guerriers, des battants à n'importe quel âge qui soit.
But d'ajaccio MDRRR
En plus l'autre à la radio dis : Derniere action pour Ajaccio peut etre pr le but de la victoire et BUTTTTTTTTTTTTTTT
XD
Karrément ^^ trop les néres , abusés
tu écoutes à la radio aussi ?
florianavionom a écrit:
But d'ajaccio MDRRR
Inutile.
---
Bon une défaite encore, le FCN pointe à la 6e place.
Semaine prochaine le derby, victoire obligatoire avant la trêve.
Ces merdes ...
On est toujours à 3 points du podium, le problème c'est qu'il y a aussi d'autres équipes devant (et Tours juste derrière avec un match en moins).
Je veux du renfort au mercato (et pas des joueurs venus du Bangladesh ou de Moldavie) sinon on va encore manger sévère aux matches retour et sombrer un peu plus dans le ridicule.
Putain vous avez perdu.
Nous 1-1 .. La rage, on a joué sur de la neige ! x)
Le derby c'est contre qui vous ?
Charles-14 a écrit:
Putain vous avez perdu.
Le derby c'est contre qui vous ?
Angers
Mais y a que des incapables à Nantes, c'est pas possible !
Avec furlan vous allez rester en L2
ca c'est sur lui et ses breles de joueurs
Yankees-7 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Charles-14 a écrit:
Putain vous avez perdu.
Le derby c'est contre qui vous ?Angers
Pourquoi ce "" !?
Parce que je crains ^^ .
Putain je le sens mal là !!
Pas envie d'aller tous les ans à la Beaujoire voir des matchs de ligue 2 ! Kita Dégage !!!
cest plutot aux joueurs de se barrer . pourtanthiersurle papier on avait une equipe qui tenait la route. mais la confiance n'est pas la . etderriere cest faible . je comprends pas pk il reessaye pas gravgard au lieu de cette chevre dde el mourabet ?,
sinon laurenti approché pour le mercato le joueur de lens
bne ca ma lair . pas capable de marquer 2 buts pfiffff . parcontre en prendre si
MOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDEEEEEEEEEEEEEEEESTE !!!!!!!!!!
Victoire du SCO sur Nantes, on est la Angers nous on est là !!!!!!!
Si vous voulez voir des vidéos :
http://www.facebook.com//video/video.ph … 1038286403
http://www.facebook.com//video/video.ph … 1034126299
http://www.facebook.com//video/video.ph … 1030166200
J'étais au stade, Nantes n'a pas de jeu, aucun supporter qui chante, juste trois gars qui font du tambour et qui nous on braqué parce qu'on avait un maillot du SCO dans la tribune et que sois disant c'est chez lui donc on avait pas le droit.
On entendait SEULEMENT les supporters angevins, c'est nous qu'avons mis le feu dans le stade !!! Il y avait plus d'angevins que de nantais dans le stade, notre victoire est méritée tellement en deuxième mi-temps on s'est baladé. Toute façon vous n'avez joué que les 10 premières minutes.
On chantait même dans les rues, les supporters nantais avaient ramassé leurs tambours on entendait que nous, ambiance de fou. Et le meilleur c'est quand tout les joueurs sont venus nous applaudir car au moins les joueurs du SCO ne prennent pas la grosse tête et savent que sans nous (les supporters) ils sont rien (enfin presque). Et le meilleur du meilleur, j'avais même les yeux qui brillaient, c'est quand Jean-Louis Garcia est venu nous voir à la fin et a sérré les deux poings en l'air !!!! Il est magique cet entraineur j'ai même failli pleurer tellement c'était fou et que je l'adore !! VIVE LE SCO D'ANGERS !!!!!
Regulators a écrit:
MOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDEEEEEEEEEEEEEEEESTE !!!!!!!!!!
Victoire du SCO sur Nantes, on est la Angers nous on est là !!!!!!!
Si vous voulez voir des vidéos :
http://www.facebook.com//video/video.ph … 1038286403
http://www.facebook.com//video/video.ph … 1034126299
http://www.facebook.com//video/video.ph … 1030166200
J'étais au stade, Nantes n'a pas de jeu, aucun supporter qui chante, juste trois gars qui font du tambour et qui nous on braqué parce qu'on avait un maillot du SCO dans la tribune et que sois disant c'est chez lui donc on avait pas le droit.
On entendait SEULEMENT les supporters angevins, c'est nous qu'avons mis le feu dans le stade !!! Il y avait plus d'angevins que de nantais dans le stade, notre victoire est méritée tellement en deuxième mi-temps on s'est baladé. Toute façon vous n'avez joué que les 10 premières minutes.
On chantait même dans les rues, les supporters nantais avaient ramassé leurs tambours on entendait que nous, ambiance de fou. Et le meilleur c'est quand tout les joueurs sont venus nous applaudir car au moins les joueurs du SCO ne prennent pas la grosse tête et savent que sans nous (les supporters) ils sont rien (enfin presque). Et le meilleur du meilleur, j'avais même les yeux qui brillaient, c'est quand Jean-Louis Garcia est venu nous voir à la fin et a sérré les deux poings en l'air !!!! Il est magique cet entraineur j'ai même failli pleurer tellement c'était fou et que je l'adore !! VIVE LE SCO D'ANGERS !!!!!
Moi aussi j'y était mais Nantes ne fesait que reculer
Gros coup de bol sur le prmeier but d'angers et pénati refusé en fin de 1er MT