Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de voir que le championnat reprenais le 15 janvier..
3 semaines sans competition officielle nos petits canaris ne vont plus savoir jouer au foot si ce n'est pas déjà le cas !
ca va les reposer ses ptites natures lol
Jean-Marc Furlan, l'entraîneur du FC Nantes, a décidé de recruter Papy Mison Djilobodji, jeune défenseur de 21 ans évoluant en CFA à Moissy-Cramayel. et bin ca c'est une recrue :lol:misericorde
C'est une blague ?
bin non zen parles sur eurosprt pfifff soit il est tres bon ou on nous prends pour des cons
quand on voie le classement de son equipe et les triquées prises bjr les degats en défence
Dernière modification par didierland (27-12-2009 15:49:25)
On nous prend pour des cons ^^
Mais moi je dis sa sert a rien car ya pas de jeu
j'ai regardé 5-6 match de nantes a la beaujoire, sois la defense est a peu pres potable mais coté offensif le dechet qu'il y a lol lol lol
didierland a écrit:
Jean-Marc Furlan, l'entraîneur du FC Nantes, a décidé de recruter Papy Mison Djilobodji, jeune défenseur de 21 ans évoluant en CFA à Moissy-Cramayel. et bin ca c'est une recrue :lol:misericorde
Oui je l'ai lu sur L'Équipe.
Au moins il aura la hargne sur le terrain comme il vient du championnat amateur mais pour ce qui est du talent ça reste à vérifier ...
L'avenir nous le dira mais c'est rare des joueurs qui passent de CFA à la L1 ou la L2 et qui sont bons.
Et encore moins avec nos recruteurs actuels.
C'est toujours Larièpe qui s'en occupe ?
la celui la c'est furlan qui la fait venir doit le connaitresurement
didierland a écrit:
Furlan
Il y a intéret qu'il soit bon se petit black !
didierland a écrit:
la celui la c'est furlan qui la fait venir doit le connaitresurement
C'est bien que Furlan connaisse le foot amateur, c'est cool pour lui.
Mais ça serait bien qu'il connaisse un peu mieux le foot professionnel !!
tout a fait alex.je pense qu cava ete encore un boulet a trainer . va falloir dégraissé
Les prochaines semaines risquent d’être agitées du côté du FC Nantes. A la peine en championnat avec une décevante septième place au classement, les Canaris comptent notamment sur le marché des transferts pour rectifier le tir. Dans un premier temps, il va s’agir de dégraisser un effectif toujours aussi imposant. Parmi les heureux élus, on retrouverait notamment Thomas Dossevi, Guillaume Moullec, Michael Gravgaard, Jérôme Alonzo, Mathias Coureur, Djamel Abdoun et Jean-Jacques Pierre, qui n’entrent pas (ou peu) dans les plans de Jean-Marc Furlan, le nouvel entraîneur du club du président Waldemar Kita.
Claudiu Keserü et Ernest Akouassaga seraient, eux, susceptibles de faire l’objet d’un prêt. Le Roumain intéresserait Tours qui anticipe un éventuel départ d'Olivier Giroud. Dans l’autre sens, le club nantais a déjà enregistré le renfort du défenseur central (ou arrière gauche) Papy Mison Djilobodji (21 ans, Moissy Cramayel), qui intéressait aussi Valenciennes, Le Havre et Dijon. Ce dernier débarque pour une durée de quatre ans et demi.
Mais les Canaris seraient aussi à la recherche d’un défenseur central de poids (le nom du Rennais Lucien Aubey est notamment cité), d’un milieu récupérateur d’expérience (le Roumain Dorel Stoica figurerait par exemple sur les tablettes nantaises) et d’un milieu gauche. Pour ce dernier poste, les dirigeants nantais seraient très intéressés par Kevin Lejeune (24 ans), dont le contrat expire en juin 2010. En mal de temps de jeu, l’Auxerrois - qui peut aussi dépanner au poste d’arrière gauche - bénéficie d’un bon de sortie pour cet hiver. Certains clubs de l’élite, dont Boulogne-sur-Mer, auraient aussi un œil sur le dossier.
---
Le black qu'on a recruté qui vient de CFA il avait fait un éssai à la lazio de Rome et au LOSC .
et bin si pierre abdoum et keseru s'en vont on va etre mal . c'est pour moi nos meilleurs joueurs. surtout pour recruter des daubes cité ici . du vraiment n'importe quoi
didierland a écrit:
et bin si pierre abdoum et keseru s'en vont on va etre mal . c'est pour moi nos meilleurs joueurs. surtout pour recruter des daubes cité ici . du vraiment n'importe quoi
Stoica , lejeune ils sont bon ^^ .
Quel bordel !
C'est bien on dégraisse mais qui va vouloir acheter des chèvres d'une équipe moyenne de L2 ?
Lejeune ? Non. J'en veux pas, il va planter 1 ou 2 buts sans plus, aucun intêret.
Stoica ? C'est qui ?
Aubey ? Oui, très bien pour la stabilité défensive.
Alexx- a écrit:
Quel bordel !
C'est bien on dégraisse mais qui va vouloir acheter des chèvres d'une équipe moyenne de L2 ?
Lejeune ? Non. J'en veux pas, il va planter 1 ou 2 buts sans plus, aucun intêret.
Stoica ? C'est qui ?
Aubey ? Oui, très bien pour la stabilité défensive.
J'avoue --' , moi j'aurais rajouter , Tall , Maréval , Shereni à la liste , psk il veut se débarasser Abdoun alors que c'est kasiment notre meilleur
Stoica c'est un International Roumain , tape sur google tu vérras .
Selon l’édition nantaise de 20 Minutes, le FC Nantes devrait à nouveau changer de visage au cours du Mercato hivernal. Outre le défenseur Jean-Jacques Pierre et le milieu de terrain Djamel Abdoun (en conflit avec Gilles Favard, le conseiller du président Waldemaar Kita), Jean-Claude Darcheville serait également sur le départ. Il ne rentrerait pas dans les plans de Jean-Marc Furlan. Rémi Maréval, que le nouvel entraîneur nantais aimerait remplacer par le Strasbourgeois Jean-Alain Fanchone ou le Manceau Ibrahim Camara, Jérôme Alonzo ou encore Claudio Keserü sont aussi susceptibles de quitter le club.
Pour moi, il vire les meilleurs de l'équipe.
Pierre > Pilier de défense.
Abdoun > Dynamiteur de jeu.
Maréval > Montées offensives, offre des solutions.
Darcheville > Notre renard des surfaces.
Keseru > On ne l'a pas vu cette saison, à quand une chance pour lui ?
Tout ça pour être remplacé par Fanchone & Camara ? Laissez moi rire, pathétique.
Dernière modification par Alexx- (04-01-2010 11:45:28)
vi jallai dire la meme chose .merci furlan va nous niquer lesquipe un 2eme kita . si toutce beau monde part j'espere qu'il saurales remplaceret pas des gosses de 18 inconnus
stoica cest une grosse merde vieux et ne vaut pas un clou . lejeune pk faire pas meilleur que keséru ou abdoum pfiffffffffff
Dernière modification par didierland (04-01-2010 12:31:48)
Ce matin reprise.
Groupe de Furlan :
Jérôme Alonzo, Papa Malick Ba, Christian Bekamenga, Stéphane Darbion, Jean-Claude Darcheville, David De Freitas, Papy Djilobodji, Filip Djordjevic, Karim El Mourabet, Sofiane Hanni, Florian Jarjat, Lubos Kamenar, Claudiu Keserü, Aristote Lusinga, Rémi Maréval, Guillaume Moullec, Ronny Rodelin, Harlington Shereni, Ibrahim Tall, Erwin Zelazny.
Djilobodji est arrivé apparement.
Avec les départs des joueurs cités, c'est sûr et certain qu'on reste en Ligue 2 cette saison.
Sinon un article de « So Foot » :
Waldemar Kita, le président du FC Nantes, va bientôt se pendre. La descente en Ligue 2 a du mal à passer.
Tout en modestie comme souvent, le self-made man Polak a livré ses états d’âmes sur lequipe.fr : « J’avais l’image d’un homme qui avait tout réussi dans sa vie. Maintenant, elle est gâchée ». Mais ce qui ne passe pas, c’est qu’en France, on n’aime pas trop qu’un pro du business des lentilles optiques veuille gérer l’aspect sportif : « En France, on a encore du mal à accepter qu’un président-propriétaire puisse se mêler de tout. […] Il vaut mieux tout recommencer à zéro plutôt que d’essayer de raccommoder continuellement. Aujourd’hui, on est toujours dans le raccommodage ».
En gros, Kita va reprendre les choses en main et Nantes va végéter cette saison en Ligue 2. C’est peut-être la meilleure des nouvelles pour les Canaris car Kita irait sans doute voir ailleurs : « On verra en temps voulu ».
Vite ça presse…
Outre Kevin Lejeune et Sylvain Monsoreau, le FC Nantes s'intéresse également au milieu de Valenciennes, Mody Traoré, selon les informations de L'Equipe. Le joueur de 29 ans a obtenu un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Il est lié avec le VAFC jusqu'en juin 2012.
et encore une daube de plus , continuons